L’histoire raconte l’arrivée de mystérieux envahisseurs appelés Septentriones et vont s’attaquer violemment au Japon. Pour riposter, des lycéens vont signer un étrange pacte avec le Diable et devenir les Treize Messagers du Mal. Ils ont 7 jours pour vaincre les Septentriones. Dans cette quête, les jeunes auront le pouvoir de se lier à des Démons, et disposeront de Nicaea, un site leur révélant en vidéo de quelle manière mourra la prochaine personne.
Avis personnel : Avant de dire quoi que ce soit, je trouve important de préciser que cet animé n'est pas la suite d'un autre ! (le "2" pourrait porter à confusion).
Pour le moment je n'ai pas grand chose à dire dessus, j'ai passé un bon moment mais sans plus.Je regarderai la suite pour comprendre un peu ce qui s'est passé dans ce premier épisode
Dernière édition par TearsOfSky le Ven 12 Avr - 23:44, édité 1 fois
Sujet: Re: Devil Survivor 2 - The animation Dim 7 Avr - 23:02
Ah la vieille feinte. J'étais persuadé que c'était la saison deux d'un anime alors je ne l'ai pas regardé ! ^^ Merci pour la précision, je m'en vais le télécharger :D
Sujet: Re: Devil Survivor 2 - The animation Ven 12 Avr - 14:13
J'ai vu les deux premiers et franchement j'aime beaucoup ! L'ainmation est vraiment de qualité, et l'histoire me plaît bien ! Hâte de voir la suite ! ^^
Sujet: Re: Devil Survivor 2 - The animation Sam 4 Mai - 1:39
Danshikun a écrit:
J'ai vu les deux premiers et franchement j'aime beaucoup ! L'ainmation est vraiment de qualité, et l'histoire me plaît bien ! Hâte de voir la suite ! ^^