Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

JoJo's Bizarre Adventure (2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure (2012) JoJo's Bizarre Adventure (2012) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 20:23

J'ai essayé... j'ai VRAIMENT essayé, je pensais aimer à force mais j'ai pas accroché :/
Y'à des choses que j'aimais mieux dans la 2éme saison mais j'ai fini par abandonner, c'est trop bizarre pour moi, les dessins je n'arrivais pas à apprécier, le surjeu me fatiguait, les cris, les exclamations, les moments dégueulasses de torture ou autre qui arrivent sans prévenir... Bref pas ma came ! Et pourtant je connais l'engouement qu'il suscite mais j'ai pas réussi à être une fan, de toute façon avec cet anime j'ai l'impression que ça fonctionne sur le principe de : soit tu détestes, soit tu adores !
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Takato
JL's anim
Takato
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/07/2015
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure (2012) JoJo's Bizarre Adventure (2012) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 21:27

Cawoyin a écrit:
soit tu détestes, soit tu adores !

C'est un peu ça en fait, c'est vraiment un délire particulier du coup, si t'adhères pas de suite, t’adhéreras pas du tout. Après, on peut reconnaître que Jojo, c'est ultra couillu et inventif !
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure (2012) JoJo's Bizarre Adventure (2012) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 23:59

L'élément qui m'a le plus marqué, surtout pour les arcs Jonathan et Joseph, c'est l'ambiance. Je l'ai trouvé vraiment EXCEPTIONNELLE. Dans la partie de Jonathan, c'est tellement sombre, les musiques sont captivantes etc. Pfouaaah j'avais pris une claque dès le premier épisode.

Cette oeuvre est tellement unique.
Revenir en haut Aller en bas
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure (2012) JoJo's Bizarre Adventure (2012) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 18:44

Bah, c'est kitch quoi. Mais volontairement et ça fonctionne ou ça ne fonctionne pas. Moi j'adore, c'est hyper décousu et ça me fait bander quoi, même si je suis une femelle xD

Les personnages sont parfois d'un ridicule dans leur pause, mais j'sais pas, ça marche pour moi en tout cas x)

Dommage que tu n'accroches pas Cawo, mais ce sont des choses qui arrivent ^^

Sinon, j'en suis toujours au combat Iggy contre l'oiseau là. Je traîne trop en ce moment, je mate rien fiou.

Lalala~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure (2012) JoJo's Bizarre Adventure (2012) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 20:15

Les poses ridicules aux yeux d'autrui qui sont carrément trop trop classes pour les fans de la série JoJo's Bizarre Adventure (2012) - Page 2 95855471
Revenir en haut Aller en bas
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure (2012) JoJo's Bizarre Adventure (2012) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 22:06

C'est exactement ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Takato
JL's anim
Takato
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/07/2015
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure (2012) JoJo's Bizarre Adventure (2012) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 23:45

Nara a écrit:
Sinon, j'en suis toujours au combat Iggy contre l'oiseau là. Je traîne trop en ce moment, je mate rien fiou.

Vazy continue, j'te jure que tu vas pleurer ta race sur les prochains épisodes tellement c'est énoeurme. Et je suis sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure (2012) JoJo's Bizarre Adventure (2012) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 23:49

Mais je saaaaaaaaais, mais je sais paaaaaaaaaas. Ma motivation est à des années lumières de mon esprit D:


Dernière édition par Nara le Mar 8 Sep - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Takato
JL's anim
Takato
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/07/2015
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure (2012) JoJo's Bizarre Adventure (2012) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 23:54

Mais je t'assures que les combats à venir sont les meilleurs, et Genji attestera wsh ! Tu verras, tu succomberas. JoJo's Bizarre Adventure (2012) - Page 2 788619963
Revenir en haut Aller en bas
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure (2012) JoJo's Bizarre Adventure (2012) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 23:58

J'allais regarder Drrr!! x2 Ten là, mais tu me donnes trop envie de me repencher sur JoJo là tissuite O:
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Takato
JL's anim
Takato
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/07/2015
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure (2012) JoJo's Bizarre Adventure (2012) - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 0:06

Bien bien ma petite, repasse du côté Jojoesque de la force. Je t'assure que les derniers combats sont tellement OMFGZEFDGNH que t'en reviendras pas. o/
Revenir en haut Aller en bas
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure (2012) JoJo's Bizarre Adventure (2012) - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 11:53

Ca y est ! J'ai sombré. Littéralement. Et dans tous les sens du terme.
Je suis prisonnière de plein de sentiments différents et contradictoires en même temps. Je vous raconte pas le merdier dans ma tête.

Déjà:

Certes:

Sinon:

M'enfin, une page se tourne, définitivement. Ça fait mal, mais c'est comme ça.
Maintenant, je me retiens d'acheter la partie 4. J'suis à deux doigts d'appuyer sur commander mais j'peux pas putain è_é

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Vivement la suiiiiiiiiiiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure (2012) JoJo's Bizarre Adventure (2012) - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 14:42

Takato a écrit:
Mais je t'assures que les combats à venir sont les meilleurs, et Genji attestera wsh ! Tu verras, tu succomberas. JoJo's Bizarre Adventure (2012) - Page 2 788619963

J'arrive un peu tard, mais OUI, je confirme ces belles paroles !

Le combat contre Vanilla Ice, peut-être THE moment de l'animé pour moi (toutes saisons confondues).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure (2012) JoJo's Bizarre Adventure (2012) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

JoJo's Bizarre Adventure (2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Little Big Adventure (LBA)
» Digimon Adventure Tri
» Cinema Bizarre : Le Visu envahit l'europe
» 2012
» Les soldes Été 2012!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Animes-