| JoJo's Bizarre Adventure (2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure (2012) Jeu 6 Aoû - 20:23 | |
| J'ai essayé... j'ai VRAIMENT essayé, je pensais aimer à force mais j'ai pas accroché :/ Y'à des choses que j'aimais mieux dans la 2éme saison mais j'ai fini par abandonner, c'est trop bizarre pour moi, les dessins je n'arrivais pas à apprécier, le surjeu me fatiguait, les cris, les exclamations, les moments dégueulasses de torture ou autre qui arrivent sans prévenir... Bref pas ma came ! Et pourtant je connais l'engouement qu'il suscite mais j'ai pas réussi à être une fan, de toute façon avec cet anime j'ai l'impression que ça fonctionne sur le principe de : soit tu détestes, soit tu adores ! |
|
| |
Takato•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 139Age : 33Localisation : DTCDate d'inscription : 29/07/2015•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure (2012) Jeu 6 Aoû - 21:27 | |
| - Cawoyin a écrit:
- soit tu détestes, soit tu adores !
C'est un peu ça en fait, c'est vraiment un délire particulier du coup, si t'adhères pas de suite, t’adhéreras pas du tout. Après, on peut reconnaître que Jojo, c'est ultra couillu et inventif ! |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure (2012) Jeu 6 Aoû - 23:59 | |
| L'élément qui m'a le plus marqué, surtout pour les arcs Jonathan et Joseph, c'est l'ambiance. Je l'ai trouvé vraiment EXCEPTIONNELLE. Dans la partie de Jonathan, c'est tellement sombre, les musiques sont captivantes etc. Pfouaaah j'avais pris une claque dès le premier épisode.
Cette oeuvre est tellement unique. |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure (2012) Ven 7 Aoû - 18:44 | |
| Bah, c'est kitch quoi. Mais volontairement et ça fonctionne ou ça ne fonctionne pas. Moi j'adore, c'est hyper décousu et ça me fait bander quoi, même si je suis une femelle xD
Les personnages sont parfois d'un ridicule dans leur pause, mais j'sais pas, ça marche pour moi en tout cas x)
Dommage que tu n'accroches pas Cawo, mais ce sont des choses qui arrivent ^^
Sinon, j'en suis toujours au combat Iggy contre l'oiseau là. Je traîne trop en ce moment, je mate rien fiou.
Lalala~ ♪ |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure (2012) Ven 7 Aoû - 20:15 | |
| Les poses ridicules aux yeux d'autrui qui sont carrément trop trop classes pour les fans de la série |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure (2012) Ven 7 Aoû - 22:06 | |
| |
|
| |
Takato•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 139Age : 33Localisation : DTCDate d'inscription : 29/07/2015•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure (2012) Ven 7 Aoû - 23:45 | |
| - Nara a écrit:
- Sinon, j'en suis toujours au combat Iggy contre l'oiseau là. Je traîne trop en ce moment, je mate rien fiou.
Vazy continue, j'te jure que tu vas pleurer ta race sur les prochains épisodes tellement c'est énoeurme. Et je suis sérieux. |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure (2012) Ven 7 Aoû - 23:49 | |
| Mais je saaaaaaaaais, mais je sais paaaaaaaaaas. Ma motivation est à des années lumières de mon esprit D:
Dernière édition par Nara le Mar 8 Sep - 11:48, édité 1 fois |
|
| |
Takato•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 139Age : 33Localisation : DTCDate d'inscription : 29/07/2015•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure (2012) Ven 7 Aoû - 23:54 | |
| Mais je t'assures que les combats à venir sont les meilleurs, et Genji attestera wsh ! Tu verras, tu succomberas. |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure (2012) Ven 7 Aoû - 23:58 | |
| J'allais regarder Drrr!! x2 Ten là, mais tu me donnes trop envie de me repencher sur JoJo là tissuite O: |
|
| |
Takato•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 139Age : 33Localisation : DTCDate d'inscription : 29/07/2015•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure (2012) Sam 8 Aoû - 0:06 | |
| Bien bien ma petite, repasse du côté Jojoesque de la force. Je t'assure que les derniers combats sont tellement OMFGZEFDGNH que t'en reviendras pas. o/ |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure (2012) Mar 8 Sep - 11:53 | |
| Ca y est ! J'ai sombré. Littéralement. Et dans tous les sens du terme. Je suis prisonnière de plein de sentiments différents et contradictoires en même temps. Je vous raconte pas le merdier dans ma tête. - Déjà:
Dio est définitivement hors course. Mon Dio. Mon antagoniste préféré. Ce mec trop classe et charismatique de ouf. Je suis tellement dégoûtée, si vous saviez... Je m'y étais tellement attachée !
- Certes:
Il a tué bon nombre de gens, il a commis de terribles atrocités, mais, vous aussi, vous le regrettez, non ? Je ne suis pas la seule, dites-moi ? :/
- Sinon:
Oui, les combats étaient titanesques ! J'ai chialé p'tain ;_;. Pas beaucoup mais wallah, obligé avec tous ces perso qui tombent au fur et à mesure, et la mise en scène nous a pas aidé pas putain !!
M'enfin, une page se tourne, définitivement. Ça fait mal, mais c'est comme ça. Maintenant, je me retiens d'acheter la partie 4. J'suis à deux doigts d'appuyer sur commander mais j'peux pas putain è_é RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Vivement la suiiiiiiiiiiite !!! |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure (2012) Mar 8 Sep - 14:42 | |
| - Takato a écrit:
- Mais je t'assures que les combats à venir sont les meilleurs, et Genji attestera wsh ! Tu verras, tu succomberas.
J'arrive un peu tard, mais OUI, je confirme ces belles paroles ! Le combat contre Vanilla Ice, peut-être THE moment de l'animé pour moi (toutes saisons confondues). - Spoiler:
Contre Vanilla Ice, j'ai adoré ce sentiment de "Mais putain, ils sont vraiment dans la merde. Je vois pas comment ils vont pouvoir s'en sortir". A la fin, ils perdent face à Dio, chacun leur tour.. c'est la débandade et ca rend la conclusion encore plus excellente !
|
|
| |
| Sujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure (2012) | |
| |
|
| |
| JoJo's Bizarre Adventure (2012) | |
|