Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

E3 2013 : Résumé des conférences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: E3 2013 : Résumé des conférences E3 2013 : Résumé des conférences - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 8:19

Mirror's Edge 2 : surement la meilleure annonce qui a été faite avec WatchDog et le nouveau Shin Megami Tensei. Ce serait quand même chouette si les conférences étaient tenues par les développeurs au lieu des rapaces d'éditeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: E3 2013 : Résumé des conférences E3 2013 : Résumé des conférences - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 8:41

Mais qu'est-ce qu'ils ont fait à Tidus E3 2013 : Résumé des conférences - Page 2 2343417241
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: E3 2013 : Résumé des conférences E3 2013 : Résumé des conférences - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 10:24

J'attends ce Mirror's Edge 2 avec impatience. J'ai un regret par rapport à la génération ps3-360, c'est de ne pas avoir pu jouer au premier épisode.

Le trailer de Kingdom Hearts III m'en a mis plein les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: E3 2013 : Résumé des conférences E3 2013 : Résumé des conférences - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 11:36

Square Enix done !

Pour ma part, Watchdogs et Assassin's creed 4 m'ont beaucoup plu. J'ai bien aimé le come back de Killer Instinct qui est le premier jeu de baston que j'ai eu, sur Super Nitendo.

Les jeux dits "monde ouvert" ont l'air vraiment beau graphiquement. Je pense que je me referais les trailers d'ici peu car j'ai eu trop d'informations ces derniers jours !! :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: E3 2013 : Résumé des conférences E3 2013 : Résumé des conférences - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 11:44

Moi j'ai beaucoup de mal à regarder les trailers des jeux que je suis sûr d'acheter étant donné que je préfère tout découvrir manette en main.
Watch Dogs par exemple, je sais que ca va être une énorme tuerie que j'achèterais Day One donc je ne regarde aucun trailer pour tout découvrir par moi-même.

Par contre, petite déception ... toujours pas de nouveau Crash Bandicoot d'annoncé et pas de nouvelles de The Last Guardian. :-\
Revenir en haut Aller en bas
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: E3 2013 : Résumé des conférences E3 2013 : Résumé des conférences - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 11:51

Ubisoft se sont gavés. C'est une conférence qui a de la gueule. L'univers des pirates dans AC, je ne pouvais rêver mieux! Et Watchdogs a l'air plus que prometteur!

Pour Crash Bandicoot, je trouve que c'est plus la même la chose depuis que Naughty s'en occupent plus :(

Genji : Fais toi plaiz avec Mirror's Edge 1, il est super et il est pas cher! :D
CLIC

Sinon, du wii-fit dans super smash bros U, ça vous parle?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
Japan Lover
Narukami
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/06/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: E3 2013 : Résumé des conférences E3 2013 : Résumé des conférences - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 18:55

Pas issu d'une conférence mais bon... Une extrait d'interview de Don Mattrick qui a crée la polémique !

« - Heureusement, nous avons un produit pour les gens qui n'ont aucune forme de connectivité, qui s'appelle la Xbox 360.
- Donc, "restez sur 360", c'est votre message... ?
- Eh bien, si vous avez zéro accès à Internet, c'est un appareil offline...»

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066290-e3-2013-vous-n-avez-pas-de-net-restez-sur-360.htm

En bref, Microsoft nous entube avec la XboxOne, mais en plus ils méprisent la clientèle... Swag.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.persona-france.com
KingKrab
Japan Lover
KingKrab
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 109
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 09/04/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: E3 2013 : Résumé des conférences E3 2013 : Résumé des conférences - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 22:33

Mdr elle est terrible Wiifit Trainer XD
Son Final Smash il a l'air costaud! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljail.com/
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: E3 2013 : Résumé des conférences E3 2013 : Résumé des conférences - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 12:38

Voici une petite infographie qui compare les deux consoles. Les info vont des composantes et de leurs spécificités aux fonctionnalités en passant par les jeux qui seront proposés (exclus, multi plateforme etc...)
 
Spoiler:
 
Merci à celui qui a pris le temps de la faire!

Niveau jeu je penche plus du coté Xbox One, mais ce n'est malheureusement pas suffisant à coté de tout le reste x)


Destiny, AC IV, MGS V, Watch_D0gs, Wolfenstein, Mirror's Edge 2, Beyond Good & Evil 2!!!, Arkham Origins, Tom Clancy, The Witcher, Infamous. God my oh, que de bons jeux qui s'annoncent de tous les cotés!!
Revenir en haut Aller en bas
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: E3 2013 : Résumé des conférences E3 2013 : Résumé des conférences - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 14:10

Xbox One, web : Internet Explorer.
Tout est dit.. :D

Merci pour cette infographie.

Cadeau, 10 minutes de Gameplay de Assassin's Creed 4 sur PS4 de DaRkFuNeRaL972 :

Spoiler:

Je vous conseil de le follow sur twitter, il y a déjà quelques vidéos filmés à l'E3 de dispo (voir sa chaine YouTube plus haut) et d'autres vidéos devraient voir le jour. En plus, ses vidéos sont de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: E3 2013 : Résumé des conférences E3 2013 : Résumé des conférences - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 14:45

ACIII était mon dernier Assassin's Creed. Marre d'être déçu. A force de vouloir sortir un jeu chaque année, Ubisoft a détruit la série.

Pour moi ce sera ps4 Day One avec Watch Dogs de sûr. Avec, je prendrais soit Killzone, soit Battlefield 4.
Revenir en haut Aller en bas
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: E3 2013 : Résumé des conférences E3 2013 : Résumé des conférences - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 0:03

Citation :
MàJ : Microsoft va faire marche arrière avec sa Xbox One
Par Ben, le 19 juin 2013 à 22:40

E3 2013 : Résumé des conférences - Page 2 Xbox-one11-300x168Microsoft a confirmé la chose sur son site. Il ne sera pas nécessaire de se connecter toutes les 24 heures pour jouer à la Xbox One ! Et pour les Jeux d’occasion ? Et bien c’est également confirmé, les jeux d’occasion seront gérés de la même façon que sur Xbox 360, sans restriction aucune !
Et pourquoi pas ? Selon d’insistantes rumeurs, Microsoft aurait prévu d’abandonner ses décisions prises pour sa Xbox One, et de laisser tomber le programme de DRM rattaché aux jeux, limitant fortement la possibilité de revendre les jeux d’occasion.
Aussi, il se pourrait qu’on puisse dire adieu au système obligeant la console à se connecter au web toutes les 24 heures pour pouvoir jouer. Il serait donc possible de profiter des jeux Xbox One de la même façon que les jeux Xbox 360, hors ligne et en ligne. Le site Whathifi.com, citant des « sources proches du dossier » laisse même entendre que Microsoft est prêt à faire une annonce confirmant ces rumeurs dans les heures qui viennent.
A confirmer donc.


Un acte lucide donc. Mais après tout le bordel qu'ils ont mené, je reste sur mes positions. Quoique l'abonnement Gold valable à la fois sur 360 et One, avec conservation du gamertag et tout, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: E3 2013 : Résumé des conférences E3 2013 : Résumé des conférences - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 0:54

Je viens de voir ça sur twitter, ils ont bien fait d'écouter les joueurs.. Pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: E3 2013 : Résumé des conférences E3 2013 : Résumé des conférences - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 10:54

Ca m'a surpris. Je dois dire que je me suis bien moqué de Microsoft hier à cause de ca mais au final, c'est la meilleur solution.

Etait-ce prévu depuis le départ ? On peut se poser la question quand même.
Revenir en haut Aller en bas
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: E3 2013 : Résumé des conférences E3 2013 : Résumé des conférences - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 12:53

C'est exactement la question que je me pose Genji! Mais cela resterait quand meme une mauvaise stratégie. S'attirer les foudres de tout le monde, A CE POINT LA, y'a peu de chance que la majorité change d'avis et se retourne de nouveau vers Xbox One.

Je pense qu'ils ne devraient sous-traiter QUE la production à des enfants en Inde ou en Thailande, et pas le marketing.
Au début ils essayaient d'enculer tout le monde sans consentement, maintenant ils veulent juste qu'on écarte tous les fesses. C'est aussi simple que ça :P

Faut voir ce qu'ils vont faire une fois les stocks écoulés aussi ;D.

Et la technologie de la PS4 est en avance sur celle de Xbox One, donc ouaip payer 100€ plus cher pour une console moins puissante, avec une camera useless mais qui doit toujours être en marche (big brother vous regarde les amis). Et je donnerai pas de thune à une entreprise de sodomites, question de principe, de logique, de bon sens, d'hétérosexualité et de non pigeonnage.
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: E3 2013 : Résumé des conférences E3 2013 : Résumé des conférences - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 17:38

Je savais bien qu'ils allaient annuler ça.

Et franchement niveau puissance la différence est pas enorme hin moins grande que la différence 360/ps3, et au final quand on voit la différence de qualité à la fin des consoles, ben ca change pas enormement o:
Le processeur graphique de la One est plus rapide que celui de la ps4 (mais le GPU de la ps4 est plus puissant)
Et même Kojima dit que la différence en minime (le prochain MGS sera identique sur les deux consoles)
Si une différence de puissance se fait ressentir, ce sera en fin de vie des consoles donc bon.

Et j'pens que Microsoft vise un autre public que Sony, là ou Sony veut du gaming pur, Microsoft veut faire Gaming et Multimédia (même si avec ça vont perdre un peu de joueurs), la One a une meilleur connectique et gestion multimédia.

La différence se fera au niveau des jeux (et du prix), mais si on regarde, Kinect est clairement que le PSeye et ce dernier est à 50e en plus de la console, donc pour console + camera, y'a 50e de différence je trouve pas ca enorme quoi pour un gros achat comme ça (et on a pas le prix des manettes, si les manettes One sont moins cher, la différence de prix devient minime).

Dooonc attendons les jeux et on verra (et niveau jeux il me semble que la xbox One s'en sort mieux pour le moment non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: E3 2013 : Résumé des conférences E3 2013 : Résumé des conférences - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 20:09

Sauf que le psEye c'est quelque chose de complètement secondaire pour la ps4 alors que de son coté, Microsoft mise énormément sur son Kinect donc je suis pas d'accord avec ton raisonnement, U-K.

Après, je sais pas si vous avez vu mais Sony a annoncé que le prix des jeux de la ps4 sera de 60€.
Revenir en haut Aller en bas
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: E3 2013 : Résumé des conférences E3 2013 : Résumé des conférences - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 20:30

A propos des manettes, si c'est comme sur 360 y'aura même pas besoin d'en acheter. Combien je leur en ai arnaqué au téléphone, si vous saviez XD
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: E3 2013 : Résumé des conférences E3 2013 : Résumé des conférences - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 0:02

Pour le moment Kinect est très utile pour le multimédia pas pour le jeu, donc aussi utile en jeu que le PSeye non ?
Revenir en haut Aller en bas
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: E3 2013 : Résumé des conférences E3 2013 : Résumé des conférences - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 0:13

Très utile très utile, bof. Ça reste un substitut de manette. Je sais pas s'ils ont amélioré la précision du capteur de mouvement et tout, parce que sur 360 c'est pas non plus grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: E3 2013 : Résumé des conférences E3 2013 : Résumé des conférences - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 0:22

Quand je dis très utile, c'est d'après eux ! Cette mode du mouvement dans le jeu vidéo me plait pas trop, la reconnaissance de voix à la limite si y'a pas d'abus (genre donner des ordres à l'ia, mais c'tout)

Et oui elle est améliorée !
Pour le moment j'me vois plus prendre une ps4 mais je défends un peu Microsoft qui a quand meme changé d'avis sur certains points !
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: E3 2013 : Résumé des conférences E3 2013 : Résumé des conférences - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 0:40

Moi ce sera ps4, sûr et certain. Cependant, je n'exclus pas de me prendre une Xbox One ou même une Wii U d'ici noël 2014 ou même un peu plus tard mais pour ca, il va falloir sortir un gros catalogue de jeu car il y a juste le Quantum Break qui me fait envie sur Xbox, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: E3 2013 : Résumé des conférences E3 2013 : Résumé des conférences - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 15:45

C'est beau le retournement de veste après avoir vu la console concurrente o/
Ce sera PS4 pour moi, sans hésiter un seul instant. Je suis une pro Sony, du pc au portable en passant par les consoles xD
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: E3 2013 : Résumé des conférences E3 2013 : Résumé des conférences - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 0:13

Sinon achetons-nous des Tamagochi. N'oublions pas que Sony ont cassé la Xbox One alors qu'ils voulaient faire le même système d'acheter les jeux en ligne pour éviter les achats d'occasions qui faisaient perdre beaucoup d'argent (j'ai vu ça sur internet, avant l'E3, je ne sais plus où). Malgré tout les graphismes sont de plus en plus fou mais je ne toucherai pas à cette console car une fois chez moi, les trois mâles de la maison ne laisseront pas le temps à une pauvre enfant comme moi d'y toucher, en tout cas chez moi jamais eu de Xbox et ce sera pas la prochaine console loin de là vu l'inintérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
emanyueeru
Japan Lover
emanyueeru
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 06/02/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: E3 2013 : Résumé des conférences E3 2013 : Résumé des conférences - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 0:20

PS4 pour moi aussi, Microsoft s'est tiré une balle dans le pied maintenant trop tard ils me feront plus revenir, même si ils font le coup de pute de descendre le prix en-dessous de la PS4.

Y'a Forza 5 qui me faisait envie sur Xbox One, et Dead Rising 3 (mais le 2 est sorti sur PS3 donc l'exclu est peut-être que temporaire on verra), mais tant pis pour eux.

Le coup du "On fonce dans le mur avec un plan pourri !", tout ça pour qu'après l'annonce de Sony "Non en fait on est des tapettes aussi oubliez tout", je comprends pas les gens qui disent que c'est louable, mais bon.

Tant pis pour eux, Microsoft avait commencé à (re)devenir une entreprise séduisante, notamment avec Windows 8 et Windows Phone, mais là ils recommencent à faire n'importe quoi...

Du coup j'ai précommandé la PS4 avec FIFA 14 (oui je sais) et Watch Dogs qui a l'air énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: E3 2013 : Résumé des conférences E3 2013 : Résumé des conférences - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

E3 2013 : Résumé des conférences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La rentrée 2013 !
» Halloween 2013
» Jap And Co 2013 à Pontivy
» Japan Expo 2013
» Les animes de l'automne 2013
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Jeux Vidéos-