Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

Animation battle et compagnie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Animation battle et compagnie! Animation battle et compagnie! EmptyDim 7 Juil - 14:06

Oyé oyé brave JLiens. En ce jour ensoleillé je fais appel à vous pour récolter toutes idées d'animation ou de battle pour cet été!
On sait tous que l'été les gens partent en vacances, profitent du soleil donc les forums sont souvent bien moins actifs. C'est pour ça que je propose de créer un planning pour cet été, un peu comme dans les centres de loisirs Animation battle et compagnie! 2911128724 
Si j'ai décidé ça, pourquoi je ne le poste pas plutôt dans les annonces me direz-vous! Tout simplement parce que je suis à court d'idée et que je ne suis pas en pleine possession de mes moyens intellectuels. Je vous écoute, n'hésitez pas! Tant que c'est réalisable. (Et si on a trop d'idée et pas assez de temps, oui j'y crois, on pourra toujours les garder au chaud pour plus tard)
Je vous remercie d'avance Animation battle et compagnie! 3098765727 
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Animation battle et compagnie! Animation battle et compagnie! EmptyDim 7 Juil - 17:14

On pourrait faire une battle sur un jeu flash.

On laisse genre un délai de 1-2 semaines à chaque joueur et à la fin, celui qui a fait le meilleur score remporte la battle (screenshot à l'appui).

Je connais pas trop de jeux flash mais un truc simple comme Copter (voir le lien ci-dessous) conviendrait parfaitement.
http://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-570.html
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Animation battle et compagnie! Animation battle et compagnie! EmptyDim 7 Juil - 18:37

Super idée Genji! Pour ma part, je pense que ça serait une très bonne battle ^^

Et pourquoi pas une battle ''Trouvez le bikini le plus sexy''? C'est l'été, quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Animation battle et compagnie! Animation battle et compagnie! EmptyDim 7 Juil - 20:02

Avec des photos des membres en bikini Sakurina? xD Tu me rappelles un peu Diazen là!

Je note vos idée merci!
J'ai pensé moi, pourquoi pas ne pas réorganiser une remise de prix comme il y avait déjà eu? C'était les oscars du forum ou quelque chose comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Animation battle et compagnie! Animation battle et compagnie! EmptyDim 7 Juil - 20:16

Je pensais plutôt aux bikinis en tant que tels... Mais omg, c'est vrai que ça sonne trop comme Diazen hahahaha

Oui une remise des prix ça serait super Animation battle et compagnie! 1459580191 On refait les mêmes catégories du coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Animation battle et compagnie! Animation battle et compagnie! EmptyDim 7 Juil - 20:52

Nan nan, des photos des membres en bikini, ca me convient parfaitement ca !

Ouais Nao' ce serait carrément trop bien. Genre avec le membre le plus pervers (coucou Sakurina ahah).

Sinon, refaire un petit quizz, ce serait également bien mais comme il y a encore moins de monde que d'habitude, il faudrait peut-être garder ca pour la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Animation battle et compagnie! Animation battle et compagnie! EmptyDim 7 Juil - 21:29

Moi, le membre le plus pervers?! Je pense qu'il y a bien pire comme... Genji-aheum...

Ce sera un non-non pour moi si vous voulez des photos de bikini, foutue opération ;__; Mais au moins je n'aurai pas de cicatrices d'ici 1 an Animation battle et compagnie! 1459580191 
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Animation battle et compagnie! Animation battle et compagnie! EmptyLun 8 Juil - 10:02

Genre c'est moi ! XD

Nan mais on va pas demander aux filles de se prendre en photo en bikini, à moins qu'elles soient vraiment motivées, ce serait génial lol mais bon ... divulguer des photos de soi en bikini, sur internet, ca peut faire réfléchir.
Ou alors pourquoi pas détourner ca en "battle de l'image ecchi la plus sexy".

Bon Sakurina, faut qu'on arrête avec nos trucs de pervers ! Animation battle et compagnie! 1586596716

Encore une idée, une battle de cuisine. On demande à tout le monde de réaliser un petit truc et on vote pour le plus réussi, beau ou appétissant. Par exemple, un concours d'onigiri ou de maki etc.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Animation battle et compagnie! Animation battle et compagnie! EmptyLun 8 Juil - 10:11

Une battle de cuisine ça peut être super intéressant mais pas sûre que les gens aient envie de s'investir là dedans, moi la première j'ai une cuisine qui fait la taille de.. de rien du tout d'ailleurs et j'ai aucun moyen de cuisiner pour de vrai donc bon xD
Mais l'idée est super bonne!
Dans mon optique, le must serait de faire quelque chose qui parle aux membres, ne demande pas trop d'investissement et soit rapide (pour eux). Comme ça, ça pourra peut-être rameuter quelques anciens et à ce moment là on saute dessus et ils repartent plus!
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Animation battle et compagnie! Animation battle et compagnie! EmptyLun 8 Juil - 12:05

Oui je comprends mais je trouve ca dommage que les gens soient aussi fénéants !
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Animation battle et compagnie! Animation battle et compagnie! EmptyLun 8 Juil - 13:50

C'est pas forcément une histoire de fénéantise ! Quand les trucs prennent trop de temps à réaliser, les gens ont tendance à oublier hélas.

Un moment, on avait pas parlé de battle karaoke ? Ca serait rigolo, mais un peu chaud pour l'enregistrement peut-etre ! Sinon, c'était rigolo aussi quand il y avait eu des battles de photographie.
Un truc qui pourrait être rigolo, dans le même genre que le jeu de création de personnages que Nao a lancé récemment, ça serait de faire des blind test (musique, anime, drama...). Je sais pas si ça se fait facilement (couper coller des vidéo ou bandes sons), mais pour ceux qui participent en tout cas, c'est plutôt rapide ! En plus ça peut être une bonne occasion de découvrir des nouveautés.

Dans le thème de l'été sinon, y'a aussi les chateaux de sables et T-shirts mouillés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Animation battle et compagnie! Animation battle et compagnie! EmptyMar 9 Juil - 10:57

Nayan a écrit:
Dans le thème de l'été sinon, y'a aussi les chateaux de sables et T-shirts mouillés ...

LOL j'adore ! Pourquoi pas un lap dance aussi Nayan, nan ? ahahahah

Plus sérieusement, pas mal l'idée du blind-test même si j'ai pas compris comment tu voulais t'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Animation battle et compagnie! Animation battle et compagnie! EmptyMer 10 Juil - 6:05

Pour un blind test de musique par exemple, il suffit que quelqu'un fasse une vidéo de ce genre là :
>> Click me <<
La mette sur le forum, et donne une date à laquelle les gens seraient supposés lui envoyer les réponses par MP.
(bon en évitant de laisser la réponse dans la vidéo, comme c'est le cas avec cet exemple!)

On peut faire pleins de trucs avec ce mécanisme :
* coller des pistes sons -> deviner les titres/ auteurs
* coller des extraits d'animes, drama -> deviner la série
* coller des bout des clips sans le son -> trouver la chanson associée
...
Le seul point faible, c'est qu'il faut que quelqu'un se coltine seul la création, la mise en ligne et la gestion du test à chaque fois. Les quizzs on est tombés rapidement en rade de créateurs alors que c'est à la portée de n'importe qui d'en créer (suffit de s'inscrire sur le site). Donc des blinds test, vu que ça demande beaucoup plus de main d'oeuvre pour la création, même si c'est marrant ça va être dur d'en faire beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Animation battle et compagnie! Animation battle et compagnie! EmptyMer 10 Juil - 12:27

C'est vrai que le blind test va demander un sacré investissement à celui qui l'organisera. Découper les extraits, les héberger... Moi, rien que d'y penser je suis fatiguée xD
Revenir en haut Aller en bas
Nina_Nyaa
Japan Lover
Nina_Nyaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 03/02/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Animation battle et compagnie! Animation battle et compagnie! EmptyJeu 11 Juil - 9:51

En effet, ça a l'air d'être du boulot le blind test xD
Battle de cuisine, c'est rigolo je trouve si le plat à réaliser est à la portée de tous. Sinon, désolée je n'ai pas d'autre idée originale :(
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Animation battle et compagnie! Animation battle et compagnie! EmptyJeu 11 Juil - 11:05

Moi je veux bien essayer de m'y coller mais je promets rien !

Je verrais ca ce soir ou ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Animation battle et compagnie! Animation battle et compagnie! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Animation battle et compagnie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale
» >> Rp et compagnie
» vos animaux de compagnie
» Animation du forum
» Animation ChatBox
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: L'essentiel :: ✿ Idées - Questions - Problèmes-