Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Aiura Dim 1 Sep - 21:08 | |
| あいうら
○ ANNÉE DE PRODUCTION: 2013 ○ NOMBRE D'EPISODES: 12 épisodes (5 mins) ○ STUDIO: LIDEN FILMS ○ GENRE: Comédie
L'histoire est centrée autour de Amaya, Iwasawa, et Uehara, trois lycéennes dont la motivation est à 0, et leurs camarades de classe. Leur quotidien se résume à "qu'arrive-t-il lorsqu'il ne se passe rien".
Alors en fait j'avoue que c'est vraiment complètement inutile, que je cherche toujours le pourquoi il y a un crabe dans le générique et que c'est plutôt comique, mais j'aime beaucoup le regarder. Je m'inspire souvent des persos pour dessiner et c'est un p'tit truc à regarder quand on s'ennuie. Puis on peut faire des gifs funs, sur certains scènes. On peut l'admirer sur AU !
NOTE 7 / 10
|
|
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Aiura Dim 1 Sep - 21:21 | |
| |
|
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Aiura Dim 1 Sep - 21:23 | |
| Aaaah j'aime pas leur tête xD Mais bon je vais essayer °-° Merci ! |
|
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Aiura Lun 2 Sep - 3:19 | |
| Ce n'est pas mon genre d'anime, mais j'ai trouvé le gif trop drôle!! |
|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Aiura Jeu 5 Sep - 17:04 | |
| C'est sympa et court, parfois totalement débile, bref, j'ai bien aimé :D |
|
| Sujet: Re: Aiura | |
| |
|