Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Inari Konkon Koi Iroha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nya
Chat endormi
Nya
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Inari Konkon Koi Iroha Inari Konkon Koi Iroha EmptySam 8 Fév - 19:19





いなり、こんこん、恋いろは。



Info

ANNÉE DE PRODUCTION: 2014
NOMBRE D'EPISODES: 10 (24 minutes)
STUDIO: Production IMS
GENRE: Comédie, romance, tranche de vie, surnaturel
SOURCES: Tumblr, Animeka, TV-Tokyo et Google


Synopsis par Wakanim


L'œuvre originale raconte l'histoire d'Inari, une jeune fille amoureuse de Tanbabashi, un camarade de classe. En voulant se rapprocher de lui, elle l'humilie accidentellement devant toute la classe. Sans surprise, il lui en veut. Inari joue de malchance en apprenant qu'il est sans doute amoureux d'une très jolie camarade.

Suite à un concours de circonstances, Inari a désormais le pouvoir de changer d'apparence. Inari va être très tentée d'utiliser cette compétence pour améliorer ses relations avec Tanbabashi. Mais si cette capacité venait à éclater au grand jour, elle, ainsi que la divinité qui lui a accordé ce pouvoir auront des comptes à rendre à Amaterasu en personne...



Et si je vous montrais l'opening ?





Avis perso

J'avoue ne pas avoir trop aimé - oui ça arrive - mais j'ai tout de même tenu à vosu en parler, au cas où vous aimeriez ! L'animation est agréable et y'a quelques petites touches d'humour où l'on se reconnait parfois mais bon .. Je sais pas, j'accroche pas. Même si je vais sans douter regarder la suite.


Note

NOTE 5 / 10


Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.fr/
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 33
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Inari Konkon Koi Iroha Inari Konkon Koi Iroha EmptyDim 9 Fév - 0:39

Pareil, j'accroche vraiment moyen... Je pense que ça aurait pu être bien mieux...

L'idée d'avoir repris l'ambiance d'un temple aussi atypique que Fushimi Inari (Kyoto), c'est original, et ça met bien dans l'ambiance (j'adore ce temple !!). Surtout que les détails sont vraiment bien respectés. En plus les graphismes sont mignons ^^
Mais voila, l'histoire est un peu sans intérêt. Obtenir un pouvoir magique pour avoir fait quelquechose de bien pour un personnage divin, bof, déjà vu et revu. Surtout que l'utilisation qui en est faite vole vraiment pas haut :/ Mais ce qui m'agace le plus c'est le personnage principal. Il est trop simple dans toutes ses réactions du coup ça devient hyper prévisible et on s'ennuie ? Cerise sur le gateau, l'accent du kansai est poussé à l'extrème chez tous les personnages, ça m'agace on dirait une caricature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Nya
Chat endormi
Nya
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Inari Konkon Koi Iroha Inari Konkon Koi Iroha EmptyDim 9 Fév - 1:47

Ah merci, je suis pas la seule à ne pas avoir accroché au niveau de l'histoire ! J'avais un peu peur d'être la seule haha. Merci de ton avis :3
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.fr/
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Inari Konkon Koi Iroha Inari Konkon Koi Iroha EmptyLun 10 Fév - 4:57

Ca a l'air assez intéressant pourtant, vu qu'un peu de folklore japonais y est intégré. J'essaierai peut-être un jour, mais ça sera sûrement pas pour tout de suite. J'attendrai peut-être la fin de l'anime, pour avoir un avis global sur la série, si je n'en suis pas déçue avant et que je ne l'arrête pas avant d'en voir le point final ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Ayko Terribeule-pesta
Japan Lover
Ayko Terribeule-pesta
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Inari Konkon Koi Iroha Inari Konkon Koi Iroha EmptyDim 12 Oct - 17:20

J'ai trouvé cet anime vraiment mignon! Je le recommende vivement!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Inari Konkon Koi Iroha Inari Konkon Koi Iroha Empty

Revenir en haut Aller en bas

Inari Konkon Koi Iroha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Inari!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Animes-