○ ANNÉE DE PRODUCTION: 2015 ○ NOMBRE D'EPISODES: ? ○ ÉDITEUR: Shueisha ○ GENRE: Seinen ○ SOURCES: Tumblr, Adala News, Nautiljon
Synopsis par Wakanim
?
Un p'tit PV ?
Avis perso
MAIS COMMENT UN PV SI COURT PEUT AVOIR AUTANT D'INTENSITÉ BORDEL. Voilà, je suis calme, tout va bien. Je suis très calme. Vous savez, j'aime très fort ce truc. Et j'aimerai beaucoup le lire, mais je suis pauvre. Les scans vf sur internet vont pas très loin.. et je trouve que l'anime est beau (et moins gore), donc j'ai hâte. Voilà. Juste pour vous le dire.
Bon bah raison de plus pour moi pour m'y mettre d'ici peu x) Sûrement ce soir quand j'aurai fini JoJooooo ! Même si j'avais prévu de rattraper One Piece. Urgh, trop d'aniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimes ! ><
L'histoire me plaît toujours autant, mais j'ai eu beaucoup de mal avec l'opening et surtout avec les animations.. Ça m'a un peu donné l'impression que ça avait été bâclé par manque de temps. J'espère que ça ne sera pas comme ça avec les suivants. :/
De ce qu'on m'a dit, la saison 2 de l'animé n'a rien à voir avec la suite du manga. C'est dirigé par une personne différente qui va changer le scénario.
J'ai bien aimé le premier épisode, il amène une bonne suite je trouve, on sent qu'on va à l'essentiel pour faire démarrer la saison mais c'est pas plus mal, j'attends la suite avec impatience !
Sinon j'ai pas lu le manga, donc je ne sais pas à quoi m'attendre, donc en fait ça ne joue pas sur mon attente de cette saison 2 ^^
Je l'ai trouvée plutôt bien cette reprise ^^ Plein de personnes ont du mal avec cet op', j'avoue qu'il est pas fou mais on peut pas lui reprocher son originalité, quelque part :p
Pas déçue pour ma part, j'ai même été surprise de la décision de Kaneki. J'espère qu'on aura des explications à un moment donné fufu x)
Le deuxième épisode est une grosse merde, oui je le dis haut et fort %D
Je trouve qu'il est creux, il amène rien, il est flou, et puis je sais pas, ça va trop vite, on comprend pas grand chose, pas grand chose à d'intérêt... j'attends la suite.
A un moment donné, j'ai cru que ça se déroulait dans le futur (10 ans après) mais apparemment, non. Il a dû s'écouler 6 mois apparemment depuis que Kaneki a rejoint Aogiri.
'fin je ne sais pas trop quoi penser de ce deuxième épisode, c'était beaucoup plus centré sur la police que d'habitude, ça m'a surpris. Puis ça risque de se passer essentiellement avec cette dernière, Aogiri et l'équipe du café dont j'ai oublié le nom~
Affaire à suivre avec le prochain épisode peut-être !
Spoiler:
Ah, et Kaneki aurait finalement cédé aux pulsions de son côté goule et mangerait des humains ? C'est suggéré à un moment O:
J'suis quand même d'accord avec Genji, même si c'est pas grand chose, un spoil reste un spoil, donc dès qu'on parle d'un truc précis on devrait le mettre en spoiler c'est tout
Et je suis d'accord aussi avec Nara, la saison 2 pour le moment c'est de la grosse daube, je suis déçue et genre je me force presque à finir les épisodes des fois. Le dernier c'est n'importe quoi.
Spoiler:
On a des personnages qui sortent de nul part, comme le mec que Kaneki libère mais au final qui veut le tuer ?? Ou la raison qu'ils ont de libérer les goules de Cochlea ?? Ou les bouts de passé d'Amon juste raconté en bref puis on passe à autre chose ?? Puis les révélations de Kaneki genre il fait ça pour devenir fort et sauver les gens de l'Antique ??
Enfin bref, même les combats je les trouve assez nul... Le seul truc qui me donne de l'espoir c'est qu'il va y avoir 24 épisodes, DONC on peut espérer qu'au fil des épisodes ça va devenir plus clair, cohérent et mieux scénarisé.
Hail, Mein Führer ! (Je rigole, hein, prenez pas la mouche.).
Spoiler:
Bon, le passé d'Amon, c'était pour introduire le personnage du Curé, savoir d'où il le connaissait et pourquoi il a atterri là, je comprends encore cette démarche. Mais j'avoue que le reste... Genre, l'animation un peu désuète ? J'avoue que pour, Kaneki, c'est très, mais alors, TRÈS paradoxal. Ce qui me retient encore, c'est le semblant d'intrigue, puisqu'on voit à la fin de cet épisode que Kaneki est La Chouette (?)
24, seriously ? Je ne sais pas trop à quoi m'attendre mais j'avoue que j'ai un peu peur vu comment ça démarre... :/
Dernière édition par Nara le Mar 24 Fév - 3:24, édité 1 fois