Ils aiment bien la France, ces petits coquins :p La preuve avec ce genre de chanson xD
Spoiler:
Toujours est-il que ce studio gère mal ses projets. La preuve avec Naruto et Bleach... On ne compte plus le nombre de HS et de scènes rajoutées pour... Gagner de la thune ? Hein ? Ils font pareil avec Tokyo Ghoul ? Meuuuuuuuuh non !
J'ai regardé le 1er épisode et je l'ai trouvé tellement plate. Je pense que je vais juste laisser tomber cette série... Super dommage, j'aimais bien la 1ère saison :/
Rabats-toi sur le manga, la saison deux prend apparemment des libertés par rapport à l'oeuvre originale, mais le manga lui reste sur la même lancée ^^ J'ai beaucoup de mal aussi avec cette deuxième saison, même si j'ai trouvé la fin du premier épisode assez transcendante par sa beauté *o*
j'ai bien aimé l'ensemble même si c'est vrai que la saison deux a perdu de son suspens, la soi disante fin est trop ouverte à mon goût et puis des ennemis viennent et repartent sans qu'on sache pourquoi! Sinon je recherche des animes biens avec des références mythiques donc si vous avez ça en stock envoyez moi ça par mp svp merci!
Wow, ben je viens de terminer la saison 1 que j'ai trouvé très bien à la fin mais qui ne m'a vraiment pas plu au début (oui oui y a que 12 épisodes mais j'ai mis du temps à accrocher), du coup je sais pas si je dois faire l'impasse sur la saison 2 au vu de vos commentaires et lire le manga (sauf que j'ai no money à foutre dans des mangas en ce moment et que j'ai un peu du mal avec les scans %D%D) ou bien me forcer à regarder quand même pour me faire mon propre avis et me risquer à saigner des yeux.
Tu ne vas pas saigner des yeux! Faut juste voir si la suite te plait ^^ tout est dans le scénario et chacun ses goût comme on dit! Si tu la regarde en tout cas, je te souhaite de l'apprécier!
En lisant vos commentaires, je pense ne pas être la seule a avoir été totalement déçue de la deuxième saison. Autant j'ai beaucoup aimée la première, autant la deuxième j'ai vraiment subit les épisodes. J'ai quand même fini la saison par curiosité.
Je suis d'accord avec Akira Kaburagi Regendorf, le dernier épisode est beaucoup trop ouvert, ... Je suis vraiment rester sur ma faim. :/