j'ai cru voir que certains d'entre vous était très intéressé par les reportages, web documentaire amateur ou non.
J'aimerais vous faire partager mon expérience à travers mes périples au Japon.
Je me rend souvent au Pays du Soleil Levant, j'ai pour objectif de créer une chaîne YouTube avec beaucoup de contenu, des épisodes qui traiterons du Japon (évidemment).
L'épisode 1 sort cette semaine, je passerais regulierement sur le forum afin de vous tenir au courant des sorties et pour participer à des debats bien entendu
Merci à vous de m'avoir lu, et j?espère que vous apprécierez mes épisodes à venir courant 2015.
Merci :) Cependant l'épisode qui sort cette semaine est très different de ce qui arriveras prochainement, quand j'ai filmé mon voyage pour la premiere fois, je n'avais pas l'intention de faire une chaîne et de publier des épisodes...
Ducoup, la j'ai tout le matos pour ! Donc courant 2015 il risque d'avoir de beaux épisodes ! Je vous tiendrais informés
J'y retourne début Avril ! Avec un ami.
Nous serons sur Tokyo, Yokohama, Kyoto, Osaka et peut-être Nara (ya moyen de faire un bon épisode la bas !).
Ouiii ça m'intéresse et je vote présente pour les vidéos ! Il y a deux françaises aussi qui faisaient le même style de vidéo mais que j'ai arrêté de suive pour le même problème que je constate sur tes vidéos : le son. Pas la musique, mais ta voix en fait. On l'entends très peu, elle semble un peu couverte, et du coup c'est pas spécialement agréable à entendre .. Et c'est con, parce que c'est intéressant en fait ! Du coup j'espère que ça sera moins marqué sur les prochaines vidéos, car je les regarderais avec plaisir.
Je confirme ce qu'a dit Nya. J'ai été obligé de réécouter certains passages plusieurs fois pour comprendre, c'est dommage. Ceci dit, la musique colle super bien à ce genre de vidéo.
Et aussi, ca m'a choqué d'entendre [otaku] et non [otakou]
Sujet: Re: [Youtube] Akiba Japan Chaine Documentaire Mar 17 Fév - 15:10
Merci pour vos critiques :) Le son seras arrangé sur le premier vrai épisode ! j'ai bien prit en compte :)
Genji a écrit:
Nan mais c'est juste qu'il prononce "u" et non "ou"
Disons qu'en faite le U ne se prononce pas, si j'aurais bien voulu le dire (à la Japonaise) j'aurais dit comme "desu" :) (dess) on mange le u ^^ on l'entend presque pas. Apres bon, c'est qu'une petite chose ^^