Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Mimi no Nikki, le documentaire sur les japonaises à Paris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Mimi no Nikki, le documentaire sur les japonaises à Paris ! Mimi no Nikki, le documentaire sur les japonaises à Paris ! EmptyLun 3 Aoû - 16:59

Je vous partage ce film/documentaire que j'ai découvert sur Facebook car une de mes anciennes chefs à Uniqlo y apparaît. Je l'ai trouvé très touchant et très intéressant et cela permet d'avoir une vision sur ce que vit un japonais (en particulier une japonaise) en arrivant en France et surtout dans la capitale avec ses préjugés et ses contraintes. Enjoy~

Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mimi no Nikki, le documentaire sur les japonaises à Paris ! Mimi no Nikki, le documentaire sur les japonaises à Paris ! EmptyDim 9 Aoû - 13:51

J'en ai tellement marre de voir Paris partout Mimi no Nikki, le documentaire sur les japonaises à Paris ! 1099571709
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mimi no Nikki, le documentaire sur les japonaises à Paris ! Mimi no Nikki, le documentaire sur les japonaises à Paris ! EmptyDim 9 Aoû - 15:24

T'as le seum parce que toi aussi tu veux caler des "genre" dans toutes tes phrases
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mimi no Nikki, le documentaire sur les japonaises à Paris ! Mimi no Nikki, le documentaire sur les japonaises à Paris ! EmptyDim 9 Aoû - 16:11

Pas besoin de venir de Paris pour ca. Tout le monde le fait !
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mimi no Nikki, le documentaire sur les japonaises à Paris ! Mimi no Nikki, le documentaire sur les japonaises à Paris ! EmptyDim 9 Aoû - 16:57

Ah ? J'ai entendu dire que c'était nous qui disions ça que c'était une part du légendaire "accent parisien"
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mimi no Nikki, le documentaire sur les japonaises à Paris ! Mimi no Nikki, le documentaire sur les japonaises à Paris ! EmptyDim 23 Aoû - 19:30

J'AI VU !
J'ai bien aimé mais y'à un truc qui m'a dérangé un peu, genre j'ai du mal à voir ce film comme un vrai sentiment partagé par les japonaises en général (et japonais il y en a aussi) mais bon ça doit être la façon dont c'est tourné entre fiction et interview ...
Dans le fond j'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé ça très sympa et j'aurais même aimé que ça soit plus long, qu'on ait la même chose sur par exemple 5 ans et avec plus de témoignages Mimi no Nikki, le documentaire sur les japonaises à Paris ! 4046449862
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mimi no Nikki, le documentaire sur les japonaises à Paris ! Mimi no Nikki, le documentaire sur les japonaises à Paris ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mimi no Nikki, le documentaire sur les japonaises à Paris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Documentaire - Traditions et saveurs japonaises
» [Youtube] Akiba Japan Chaine Documentaire
» Mirai Nikki
» Mirai Nikki
» Poyopoyo kansatsu nikki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Japon, dis-moi tout :: ✿ Le Japon et vous :: Lieux à visiter / Vos voyages-