Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: [Japon] Patema Jeu 26 Fév - 2:57 | |
| サカサマのパテマ
○ ANNÉE DE PRODUCTION: 2013 ○ DUREE: 1h39 ○ STUDIO: Purple Cow Studio Japan ○ GENRE: Aventure - Drame - Science-fiction - Fantastique ○ SOURCES: Tumblr, Nautiljon, Wiki' et Google
Suite à une immense catastrophe naturelle, la Terre telle que l'on la connaît est scindée en deux mondes qui semblent défier les lois de la gravité. Patema est une jeune fille de 13 ans qui vit dans l'un de ces mondes. Rêveuse, envieuse d'exploration, elle fait un jour la rencontre de Eiji, un garçon de son âge qui vit dans le monde parallèle…
Bon, c'est un ami qui me l'a conseillé entre deux phrases durant le cours de pratique orale, du coup j'avais juste eu un rapide résumé. Au final, ça m'a quand même donné envie et je l'ai regardé dans l'heure qui suivait. Franchement, j'ai pas regretté ! Enfin, j'aimerai bien vous dire ça, mais il me reste une demi-heure à regarder HAHA ! Bon bah en fait, je regrette d'avoir dû l'interrompre pour réviser .. J'aime beaucoup, franchement. Du coup regardez-le !
NOTE 8 / 10
Que pour l'instant, du coup
|
|
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Japon] Patema Jeu 26 Fév - 10:42 | |
| Je l'ai téléchargé il y a qques mois et je l'ai pas encore vu. J'avais vu une critique sur la chaîne No-life et ils en disaient que du bien.
Le nom complet c'est Patema Inverted. |
|
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Japon] Patema Jeu 26 Fév - 14:28 | |
| Je viens de finir, il a la classe franchement ! Mais dans un sens, je le trouve pas "fini" - Spoiler:
Enfin on sait pas trop ce qu'ils deviennent et c'est compliqué de l'imaginer dans un sens, c'est pas comme s'ils pouvaient vivre ensemble toute leur vie, ou alors ils se baladent constamment avec une corde autour d'eux pour pouvoir faire des trucs ensemble, je sais pas .. Ou ils mettent des plafonds partouuuut, ou je sais paaas mais je veux qu'ils restent ensemble, hé :o
|
|
| Sujet: Re: [Japon] Patema | |
| |
|