Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Blablatage du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 11 EmptyJeu 30 Juil - 13:04

Blablatage du forum. - Page 11 788619963
J'ai sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Takato
JL's anim
Takato
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/07/2015
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 11 EmptyJeu 30 Juil - 13:07

Nao a écrit:
Blablatage du forum. - Page 11 788619963
J'ai sommeil

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Chat endormi
Nya
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 11 EmptyJeu 30 Juil - 13:39

Dors, mon enfant ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.fr/
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 11 EmptyJeu 30 Juil - 15:25

Aaah ça fait du bien un bon dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Chat endormi
Nya
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 11 EmptyJeu 30 Juil - 15:46

Ah bah voilà !

J'ai acheté des dragibus, ça faisait longtemps. Y'a un nouveau goût, un truc violet .. C'est pas très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.fr/
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 11 EmptyJeu 30 Juil - 15:46

Passe-moi les bleus. Stpstp.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 11 EmptyJeu 30 Juil - 15:49

C'est dégueulasse les dragibus :c
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Chat endormi
Nya
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 11 EmptyJeu 30 Juil - 16:01

Nooon les bleus c'est mes amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.fr/
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 11 EmptyJeu 30 Juil - 16:16

Non c'est les miens ils ont dit, on parle déjà de mariage itou! Donne svp. ;_;
Contre des Shtroumpfs ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 11 EmptyJeu 30 Juil - 16:43

Les bonbons qui collent aux dents, c'est tellement insupportable !!
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Chat endormi
Nya
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 11 EmptyJeu 30 Juil - 18:08

Tu pourras pas me les échanger, désolée. :l

Je suis pas trop fan non plus des trucs qui collent au dents, mais les dragibus ça va ! Si tu les mange quand il fait pas trop chaud ils collent pas :o
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.fr/
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 11 EmptyJeu 30 Juil - 22:16

Bah alors, vous venez plus aux soirées?
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 11 EmptyJeu 30 Juil - 22:35

Si tu tapes "tu viens plus aux soirées" en recherche youtube c'est le royaume du malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 11 EmptyJeu 30 Juil - 22:42

Non, non... Ca ira merci.
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 11 EmptyVen 31 Juil - 5:14

Faudra m'expliquer pourquoi Jasmine - Sad to say (c'un exemple car je voulais l'add à la playlist) et certaines musiques japonaises disparaissent pour aucune raison de Youtube.
C'est tellement chiant gné.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 11 EmptyVen 31 Juil - 12:12

Je voulais la mettre aussi Blablatage du forum. - Page 11 4129720305 Mais ça fait un moment qu'on trouve plus certains artistes japonais sur Youtube. C'est un choix de leur part, ils ont fait un grand ménage...
Y a pu qu'un MV d'elle :c
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 11 EmptyVen 31 Juil - 21:27

C'est po le meilleur pfeh.
Faire les cartons de sa chambre et ouvrir son classeur de 3ème avec que des notes en-dessous de la moyenne, des 01 pour la présentation. J'me demande pourquoi j'ai aps réussi à l'école. lel.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 11 EmptyVen 31 Juil - 22:45

J'avais fait tous les miens y a un mois pensant que j'allais pas rentrer chez mes parents parce que je chercherais du taff. Finalement pas de diplôme, pas de tunes, retour chez mes parents et toutes mes affaires dans les cartons, je vis dans une chambre fantôme Blablatage du forum. - Page 11 4129720305
Quoi de folichon de prévu prochainement chers JLiens? Blablatage du forum. - Page 11 1099571709
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 11 EmptySam 1 Aoû - 0:11

Les diplômes c'pour les pédés, faut y aller au talent, on sera les rois du pétrole tkt.



Rien de prévu à part une nouvelle chambre à monter demain du coup bah j'poste une vidéo de Girls Generation.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 11 EmptySam 1 Aoû - 0:13

Tu veux pas aller dire ça à mon père stpliz?
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 11 EmptySam 1 Aoû - 0:22

Tout dépend le métier que tu souhaites faire.
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 11 EmptySam 1 Aoû - 0:26

Nn il va me cogner dessus. Pi mon père l'aidera, donc bon, meeeh.
N'empêche visiter d'autres pays c'est un des trucs qui doit le plus t'aider à trouver des opportunités de travail, tu vis par toi-même, tu acquiers (?? mot de merde) de l'expérience et sur un CV ça donne envie.
Toujours rêvé de m'faire un visa de travail pour aller chopper du taff à l'étranger et me débrouiller pour que ça me donne grave de l'expérience tout ça, mais j'ai po les couilles ni nécessairement le bagage qui va avec. 8D
Genre auberge de jeunesse, ça t'apprend forcément à connaître des gens qui sont comme toi blabla. Ca doit être kewl.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 11 EmptySam 1 Aoû - 2:08

Bah rien que de partir à l'étranger seul ça te motive à te bouger le cul et ça te donne les couilles aussi de faire des projets et tout et tout. Je suis partie alone en Corée, je me suis retrouvée dans un pays où je bitais pas un mot de la langue et où les seuls trucs que je connaissais c'était les girls et boysbands. Bah n'empêche que le fait de pas avoir le choix que d'aller vers les autres, s'auto-foutre un coup de pied au cul, ça aide.
Putain si seulement j'avais eu mon diplôme j'aurais pu partir en mars pour un an ;_;. Le mieux avant le visa de travail tout court c'est le visa vacances-travail, ça te permet d'apprendre la langue, visiter et travailler en même temps.
Tfasson la frense c nul
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 11 EmptySam 1 Aoû - 2:30

Dès le moment où t'es tout seul dans un endroit qui t'est pas familier tu te bouges le cul, enfin soit tu te mets en PLS, soit tu te bouges lel.
Yep c'est sûr t'es obligé d'te forcer à aller vers les autres, aussi intimidant et flippant soit-il, y a que du bon qui peut en ressortir. J'ai lu pas mal de témoignages de gens qui sont partis comme ça sur un coup de tête presque et ça donne envie, les auberges de jeunesse ça fourmille de gens avec qui tu peux potentiellement devenir pote, t'as à visiter itou.
Le seul truc tendu c'est trouver du travail, aucune idée de comment tu te démerdes pour en trouver une fois là-bas, la plupart optent pour un taff d'enseignant de français car c'est le seul truc qu'ils peuvent faire sans avoir à parler la langue locale.
T'avais une idée de quoi faire là-bas toi comme taff si t'y étais allé?

D'ailleurs t'es partie en Corée avec combien sur ton compte? Rien que le billet p'tain ça doit tellement faire bobo.
La France c'est cher surtout, y a que Londres me semble qui l'est tout autant dans les pays les plus visités en UE.
10€ l'aller-retour sur Paris j'trouve ça cher mais là-bas c'est genre 15€ pour la journée et t'as que ça comme billet à ce qu'on m'a dit eh.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 11 EmptySam 1 Aoû - 2:46

Avec un PVT (visa vacances-travail) le soucis c'est qu'officiellement t'as pas le droit d'enseigner dans certains pays et pour avoir un visa travail faut justifier d'un boulot là bas il me semble. Après y aller et trouver du taff tout dépend du pays dans lequel tu vas je pense. Un pays non francophone, ça peut être vite vite tendu.
Mon programme c'était (enfin c'est toujours, c'est juste repoussé de quelques mois) d'y aller avec un minimum d'argent d'avance pour pouvoir me laisser une marge pour perfectionner mon coréen. Ensuite c'était c'est de trouver un petit boulot genre serveuse ou un truc du genre. Ils aiment bien embaucher des étrangères pour rameuter du client dans les clubs aussi Blablatage du forum. - Page 11 788619963. J'ai aussi l'option du tutorat, c'est de l'enseignement mais sous un autre nom, tu donnes des cours au black quoi.

Je suis partie avec plus grand chose sur mon compte parce que j'ai changé d'appart juste avant de partir :'|. Mais j'avais payé pas mal de trucs avant genre l'auberge, l'avion et les festivals. Mais une fois sur place la vie est vraiment donné comparé à Paris. Tu manges pour moins de 5€ largement à ta faim. Je faisais des repas à 1000wons (ça fait même pas 1€), c'était la belle vie.

Je suis allée à Londres en septembre bah... J'ai préféré marcher plutôt que de prendre le métro haha. C'est horriblement cher, c'est abusé. Même la bouffe, c'est cher et c'est pas terrible... Heureusement que la ville en sois est jolie parce que putain, financièrement c'est tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Blablatage du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Blablatage du forum.
» mon forum japan
» Forum sur HALCALI
» Forum un peu mourru ?
» FERMETURE DU FORUM :(
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-