|
|
Auteur | Message |
---|
emanyueeru•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 61Age : 34Localisation : ThionvilleDate d'inscription : 06/02/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 20 Sep - 2:03 | |
| Ah désolé Genji je n'avais pas vu ce post, j'en ai fait un topic justement ! |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 21 Sep - 12:08 | |
| Quand j'ai dit "pas grand monde", je voulais dire que ca intéressait que moi donc vu qu'on est 2 à avoir relevé, ca valait bien un topic ! |
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 21 Sep - 12:16 | |
| J'avais vu ça, même si j'suis pas du tout un fan de rugby j'étais impressionné, sachant un minimum de trucs sur le rugby. On les attend niveau foot maintenant! (même si j'suis prêt à parier que quasi tout le forum est anti-foot :< ) |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 21 Sep - 15:09 | |
| Leur équipe masculine de foot est vraiment pas dégueu ! Mais ils s'étaient vraiment planté au dernier mondial, dans une poule pas trop compliquée en plus :( |
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 22 Sep - 16:12 | |
| J'avais suivi un peu, c'était pas fameux.. pourtant ils ont des joueurs pas mauvais et y en a pas mal en PL. Mais là ils ont Vahid l'ancien entraîneur de l'équipe algérienne du Mondial, j'y ai jeté un coup d'oeil et j'suis super surpris, ça peut potentiellement faire une très belle équipe d'ici le mondial 2018! |
|
| |
Weria•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 35Age : 29Localisation : Jouer, rire, grandir !Date d'inscription : 27/02/2014•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 24 Sep - 18:33 | |
| Hey salut, j'avais pas vu cette catégorie ! :3 |
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 25 Sep - 5:07 | |
| |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 30 Sep - 15:45 | |
| Oui, omg ! Ces mecs me tuent, j'adoooooore xD |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 15 Nov - 23:09 | |
| Bonsoir, ça fait un bail que je suis pas venu! Il n'y a plus de chatbox ou c'est mon vieil ordi qui n'arrive pas à l'afficher?? |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatage du forum. | |
| |
|
| |
|