Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Ouroboros Sam 25 Avr - 20:19 | |
| ウロボロス この愛こそ、正義。
○ ANNÉE DE PRODUCTION: 2015 ○ DATE DE SORTIE: 25/04/2015 ○ DUREE: 10 épisodes de 45 minutes. ○ AUTEUR ORIGINAL: Kanzaki Yuya (manga) ○RÉALISATEURS: Ikeda Katsuhiko, Ishii Yasuharu, Yamamuro Daisuke ○SCÉNARISTE: Furuya Kazunao ○COMPOSITEUR: Kimura Hideakira ○PRODUCTEUR EN CHEF: Nasuda Jun ○CHAÎNE TV: TBS ○ GENRE: Vengeance ○ SOURCES: Tumblr, Nautiljon et Google
Lorsqu'ils vivaient dans un orphelinat, Ryuzaki Ikuo et Danno Tatsuya ont assisté à l'assassinat de Kashiwaba Yuiko, la personne qui s'occupait d'eux à cette époque. Cependant leur témoignage a été ignoré et la police n'a jamais enquêté sérieusement sur le meurtre. Les deux enfants se sont alors juré de rechercher la vérité par eux-mêmes et de venger leur bienfaitrice. Le seul indice qu'ils ont est l'imposante montre en or que portait le policier qui a étouffé l'affaire.
Plusieurs années plus tard, Ikuo est devenu policier, il fait équipe avec Hibino Mizuki, la fille d'un haut-gradé de la police, et est bien vu de sa hiérarchie grâce à son "flair" et ses bons résultats. Tatsuya a lui grimpé les échelons dans le monde des yakuzas jusqu'à atteindre le sommet d'un clan. Les deux hommes, que tout devrait donc maintenant opposer, n'ont toutefois pas abandonné leur quête et travaillent ensemble dans l'ombre pour atteindre leur but. En n'hésitant pas à utiliser la manière forte.
Aloors, déjà de 1 c'était chaud de fourrer un gif en haut sans vous spoiler - j'aime bien mettre des gifs ui pardon -, donc désolée si y'a que ça, mais en fait j'aime bien son sourire, m'enfin, voilà, BREF. Je regarde trèèès rarement des dramas, allez savoir pourquoi. Je suis tombée sur le 1er épisode par hasard, et je me suis surprise à l'aimer (faut dire que j'aime bien les deux couillons là). Semaine après semaine, j'étais contente de trouver mon petit épisode. Et putain, j'ai CHIALÉ à la fin. Parce que trop d'émotion quoi. Franchement, j'ai énoooormément aimé. Le seul truc qui m'aura "dérangé" c'est les expressions faciales d'Ikuo quand il a mal, c'est franchement tellement mais putain de trop exagéré des fois. Mais bon, sinon j'aime bien. Genre beaucoup. Genre .. Regardez-le quoi.
Ah oui et apparemment c'est tiré d'un manga !
NOTE 9 / 10
|
|
missphan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 37Age : 41Localisation : Hérault (34)Date d'inscription : 26/08/2015•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ouroboros Mer 26 Aoû - 21:56 | |
| Mon dieu ce drama !! retrouver le duo Oguri/Ikuta c'était génial mais en plus j'ai adoré le thème et l'histoire =) |
|
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ouroboros Jeu 27 Aoû - 0:10 | |
| Hmmm intéressant, peut-être que je m'y lancerais un jour ! |
|
missphan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 37Age : 41Localisation : Hérault (34)Date d'inscription : 26/08/2015•••••••••••••••••••••••••• | |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ouroboros Jeu 27 Aoû - 0:35 | |
| AAAAAAAAH MAIS C'EST L'ADAPTATION DU MANGAAAAAAA !! Je me disais bien que ça me rappelait quelque chose ! Bah je regarderai sûrement un jour, mais quand j'aurai fini la version papier :D |
|
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ouroboros Jeu 27 Aoû - 11:50 | |
| Mais oui, enfin un drama en moins de 20 épisodes !
Franchement, ca me tente bien :D |
|
| Sujet: Re: Ouroboros | |
| |
|