Argh Gokusen :SSSSS
En fait j'aime pas ce drama. Je me suis tapé tous les épisodes des trois saisons et les SP et... j'en peux plus. Je sais que c'est du masochisme ce que je fais mais quand je commence un truc, je tiens à le finir !!
Et puis, j'essayais de me donner de la motivation:
Saison 1: Jun et Oguri Shun, saison 2: Kame, saison 3: Haruma xD
Mais un gros problème présent sur les trois saisons : YANKUMI !!!!!!!! Je la hais à un point... J'en étais à vouloir péter mon ordi tellement qu'elle m'énervait !!!!!!!!!!
Et aussi, chque épisode suis à peu près le même schéma:
Un de ses éleves a un problème (fausse accusation de vol ou de baston ou il s'est énervé face à plus fort que lui, etc) ==> Yankumi essaie de trouver ce qui s'est passé pour que son "précieux élève" n'ait pas d'emmerdes ==> Le ou les garçon(s) en question se fait/font tabasser ==> Yankumi débarque ==> Elle sort son speech (-T'es qui? -Moi? Je suis son/leur prof principal. Que faites vous donc à mes élèves? (en gros)) ==> Elle leur met une raclée ==> tout est bien dans le meilleur des mondes et tout le monde aime Yankumi.
Mais le défaut principal reste quand même Yankumi, je trouve.
Par contre, J'ai trouvé les deux insert songs des saisons 2 et 3 super bien =D (Kizuna de kame et Oretachi no seishun de Takaki Yuya)
A MORT YANKUMI !!!!!!!!!!