| Drama-Battle n°1 ; Stand Up ! vs Gokusen | |
|
|
Stand Up! ou Gokusen ? | Stand Up ! | | 44% | [ 12 ] | Gokusen | | 56% | [ 15 ] |
| Total des votes : 27 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Drama-Battle n°1 ; Stand Up ! vs Gokusen Ven 15 Fév - 0:37 | |
| 1er drama à 15 points =)
Pour moi c'est Stand Up ! ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Drama-Battle n°1 ; Stand Up ! vs Gokusen Ven 15 Fév - 1:37 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Drama-Battle n°1 ; Stand Up ! vs Gokusen Ven 15 Fév - 18:49 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Drama-Battle n°1 ; Stand Up ! vs Gokusen Ven 15 Fév - 21:01 | |
| Stand Up! Gokusen c'est toujours la meme chose au bout d'un moment >< |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Drama-Battle n°1 ; Stand Up ! vs Gokusen Sam 16 Fév - 0:24 | |
| Gokusen c'est toujours la meme chose mais c'est bien Stand Up aussi mais bon .. Gokusen quoi ^^ |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Drama-Battle n°1 ; Stand Up ! vs Gokusen Sam 16 Fév - 12:30 | |
| Stand Up pour moi car je connais pas l'autre (: |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Drama-Battle n°1 ; Stand Up ! vs Gokusen Sam 16 Fév - 12:42 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Drama-Battle n°1 ; Stand Up ! vs Gokusen Sam 16 Fév - 16:27 | |
| J'ai aimé les deux mais .. *craint les représailles de Yankumi* \o/ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Drama-Battle n°1 ; Stand Up ! vs Gokusen Dim 17 Fév - 15:09 | |
| yamipi dedans donc stand up sans hesiter et en plus j'ai pas aimé gokusen |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Drama-Battle n°1 ; Stand Up ! vs Gokusen Dim 17 Fév - 22:20 | |
| Gokusen, sans hésiter une seule seconde ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Drama-Battle n°1 ; Stand Up ! vs Gokusen Dim 17 Fév - 22:45 | |
| pour moi c'est gokusen !!! parce que les persos sont super attachant et marrant !!
pour ma part j'ai pas du tout aimé stand up ... trop plat ... |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Drama-Battle n°1 ; Stand Up ! vs Gokusen Mar 19 Fév - 1:28 | |
| Stand up, j'ai bien aimé alors que Gokusen x) |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Drama-Battle n°1 ; Stand Up ! vs Gokusen Mar 19 Fév - 1:29 | |
| Je connais ni l'un ni l'autre. mettez pleins de coms, je me ferais une idee. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Drama-Battle n°1 ; Stand Up ! vs Gokusen Mar 19 Fév - 2:10 | |
| Gokusen je n'ai jamais vu l'autre Drama^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Drama-Battle n°1 ; Stand Up ! vs Gokusen Dim 24 Fév - 16:25 | |
| Je n'ai pas vu Gokusen donc Stand Up xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Drama-Battle n°1 ; Stand Up ! vs Gokusen Dim 24 Fév - 19:41 | |
| je préfère gokusen, les personnages sont plus attachant...(^0^) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Drama-Battle n°1 ; Stand Up ! vs Gokusen Lun 25 Fév - 16:40 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Drama-Battle n°1 ; Stand Up ! vs Gokusen Mar 4 Mar - 13:29 | |
| les 2 mais j'ai choisit stand up :p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Drama-Battle n°1 ; Stand Up ! vs Gokusen Mar 4 Mar - 13:42 | |
| Stand Up l'histoire est pas top en fait j'ai regardé que pour le beau casting ~ J'ai voté alors Gokusen ! |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Drama-Battle n°1 ; Stand Up ! vs Gokusen Mar 25 Mar - 22:03 | |
| |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Drama-Battle n°1 ; Stand Up ! vs Gokusen Mar 25 Mar - 22:19 | |
| |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Drama-Battle n°1 ; Stand Up ! vs Gokusen Ven 9 Mai - 20:29 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Drama-Battle n°1 ; Stand Up ! vs Gokusen Sam 17 Mai - 14:08 | |
| |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Drama-Battle n°1 ; Stand Up ! vs Gokusen Mer 21 Mai - 15:31 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Drama-Battle n°1 ; Stand Up ! vs Gokusen Mer 21 Mai - 17:29 | |
| ya deux semaines on m'aurais posé la quéstion, j'aurais mis gokusen sans hésiter mais que je viens de regarder je sais pas!!! :honte: |
|
| |
| Sujet: Re: Drama-Battle n°1 ; Stand Up ! vs Gokusen | |
| |
|
| |
| Drama-Battle n°1 ; Stand Up ! vs Gokusen | |
|