J'ai écouté avant de partir en vacance aussi et il manque plus que de comprendre pour apprécier totalement merco kon sama ( mm ca fait bizarre de dire ca ^^)
J'ai écouté une seule chanson de KREVA (celle qui se trouve sur le Death Note Tribute..) & j'aime pas du tout ^^'. Faut dire que j'accroche rarement à ce genre de musique x'/.
salut merci pour tous ces clips reunis sur une meme page ptite rectifiquation, KREVA est un rappeur, non un groupe a mon gout le meilleur :singing: chanteur nippon :inlove: pour l'info il a fait partie du groupe de rap kick the can crew de 2001 a 2003 puis le groupe s'est separé :snif: pour que les trois rappeur fassen des carrieres solo en solo kreva a tout dechiré, pire qu'avec son mithique groupe les textes parlent de tous les reflets de la vie mais kreva se demarque du rap actuel quand il parle d'amour perdu et de tout se que sa engendre les etats unis commence a s'y interresse et quand la nation du hip hop est comme sa c'est tres bon signe :D 8) bref un artiste qui n'a pas finit de grimper
Yar'k. C'est pas du tout mon style, mais j'ai voulu essayé, et c'est nan u_u. On m'a dit : Ecoutes du rap nippon, c'est pas pareil, gnia gnia, tu dis ne pas aimer huhuhuhu~...
••••••••••••••••••••••••••
Sujet: Re: [Rap] Kreva Sam 23 Avr - 15:00
Ben je connais que par le mini album OASYS et, cet album-là en tout cas, j'adore!! Mais cet album-là est hyper relax aussi, je sais pas pour le reste de ses chansons, mais bon, j'écouterai pour me faire une idée plus globale
Et c'est lui dans Kick the can crew???? je connais une seul chanson d'eux c'est chikyuu Blues ~337~, mais je peux dire qu'elle m'a marquée XD
••••••••••••••••••••••••••
Sujet: Re: [Rap] Kreva Dim 22 Mai - 10:57
Mam'zelle Asko je dois vraiment te remercier parce que grâce à toi j'ai écouter pas mal de ses chansons et en toute sincérité, J'A-DORE!!!! J'aime vraiment bien son style, en général c'est assez peace comme son, ça s'écoute sans fin et sans overdose =D
:great: Yeah !! De rien prêtresse (même si c'est pas mon topic XD) :P Et moi aussi j'aime beaucoup son style ! Comme tu dis " ça s'écoute sans fin et sans overdose " !
Tiens j'ai envie de mettre cette vidéo ! x) Aaaah il est trop bien !!!! Kreva ! Toute l'équipe même !
Spoiler:
Dernière édition par MissAsko le Ven 24 Juin - 14:39, édité 2 fois