|
|
Auteur | Message |
---|
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: One piece Lun 17 Juin - 15:54 | |
| |
|
| |
KingKrab•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 232Age : 110Localisation : UtopiaDate d'inscription : 09/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: One piece Lun 17 Juin - 21:49 | |
| TOTAL NEED ! :D Par contre faut pas venir en cosplay Fullbody |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: One piece Lun 17 Juin - 22:51 | |
| Ho putaaaaaain je l'avais pas vu celui là!!!!!!
J'veux bouffer du roi des mers moi!!! |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: One piece Mar 18 Juin - 0:44 | |
| |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: One piece Ven 21 Juin - 12:41 | |
| Voilà une théorie trèèèèèès intéressante et très bien construite sur le passé de l'univers de One Piece, son dénouement, ses mystères etc... (Ancienne civilisation, armes anciennes, ponéglyphes, signification du D, ce qu'est réellement le One Piece etc... TOUT quoi!!!)! Franchement, si ça se passe comme ça je dis chapeau, et ça me dérangerais pas du tout :D C'est en anglais et c'est trèèèèès long %D http://www.forumpiece.com/Thread-Theory-History-Prediction-and-conclusion-DRespect quoi, on sent que c'est un vrai fan! Je me sens tout bidon à coté %D. Le futur Oda! XD
|
|
| |
KingKrab•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 232Age : 110Localisation : UtopiaDate d'inscription : 09/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: One piece Ven 21 Juin - 14:59 | |
| Oyeahhh Merci pour le partage! Jvais matter ça, j'adore lire les théories *ç*
(Jai pas pu m’empêcher de lire les conclusions finales et moi aussi jpense que Luffy finira par choper un second FDD! Yen a tjr q'uun seul qui m'est venu à l'esprit, un qui justifierait le nom de famille, le zoan du singe! Ca conrespondrait bien à son style de combat jtrouve =D Et pk pas un zoan mythique ? Celui de Sun Wukong, le Roi Singe de la littérature chinoise *ç* D'autant plus qu'il est très apprécie par les japs, ils l'appel Son Goku, il a déjà inspiré l'empereur du Shonen, alors pk pas le prince ♥_♥ En plus Chopper pourrait créer des Rumble Ball pour Luffy, imaginez la transformation interdite, quand tout est perdu, genre Nightmare Luffy a Thriller Bark, un Sun Wukong géant elastique, le vortex de BN pourrait rien faire contre ça mouaha)
:viens:
L’équipage de Kaidou d'apres ce que jai pu lire serait constitué de plusieurs zoan, si on vient à croiser le zoan du singe dedans c'est mort, chaque fruit est unique il me semble.. Mais dans le cas inverse.. Ca pourrait signifier qu'il est "réservé" *0* |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: One piece Ven 21 Juin - 16:12 | |
| Gear Second + Busoshoku no Haki + Saru saru no mi + 3 Rumble Ball = GOMU GOMU NOOOO... SARU NO JETO ELEPHANTU REDDO HOOOKUUUUU GATULINGUUUUUUUUUU (bah quoi, ça pourrait exister! XD) = destruction imminente. J'ai du mal à imaginer le truc mais je suis sur que ça en jetterais un max!!! WUUUUUUH BLAAAAAAAAAAM! Namek explosion et tout.
T'as lu la théorie alors? :D |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: One piece Ven 21 Juin - 16:37 | |
| Pour le 2e fruit j'y crois pas, j'pense que Luffy ira jusqu'au bout avec son fruit et le haki (il a le haki des rois à travailler), vu que pour moi BN est le gros méchant, dans les archétypes le méchant est à la recherche de pouvoir, encore plus et toujours plus. On a vu qu'il y a une methode particulière pour prendre un deuxième pouvoir (on a jamais vu qu'on pouvait manger un 2e fruit) et Luffy serait assez intelligent et reflechit pour mettre ca en place ? Je pense pas.. Par contre le coup de Dragon qui utiliserai Uranus plutot qu'un fruit je dis pourquoi pas ! On sait pas ce que sont vraiment les armes antiques donc c'est credible. |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: One piece Ven 21 Juin - 16:53 | |
| Tu le vois rester avec juste son fruit et son haki pendant encore 6ans? XD. Perso le truc du fruit du singe qu'a mentionné KK, je trouve ça pas mal! :O. Sun Wukong je sais pas trop parce qu'il est quand même blindé de pouvoirs et ça ferait de Luffy quelqu'un de vraiment cheaté x)- Spoiler des derniers chapitres:
On verra avec ce qu'il va arriver, avec Kaido etc... Par contre le fruit de Ace je dis NON. Faut pas pousser quoi, c'est vraiment trop fort, et puis le caoutchouc et le feu ça fait pas bon ménage (même si luffy peut l'utiliser de la même façon que Sanji. Petite contradiction que je laisse passer :P)
Sinon le Haki des Rois mouais. Je trouve qu'il y a plus de choses à exploiter du coté des deux autres Haki. Après tout le Haki des rois c'est juste un truc qui fait s'évanouir les faiblards ou fait fuir les monstres (à part Shanks qui a réussi a FISSURER le bateau de BB). En combat c'est un peu useless a partir du moment ou l'adversaire est fort. Et de tous ceux qui l'ont, c'est la meme application que Luffy. Rayleigh qui a fait s'évanouir des faibles, Ace aussi, Shanks aussi, spoilDolflamingo aussi
PS : le rire de Barbe Noire est vraiment énorme. Y'a pas mieux que le sien!
|
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: One piece Ven 21 Juin - 18:43 | |
| Je pense que le Haki des rois à d'autres caractéristiques, aucun des perso qui l'ont en ont eu besoin pour le moment (excuse un peu facile mais bon), Shanks aucune raison de faire pluss car il voulait impressionner c'tout, Railey pas eu besoin non plus, et Luffy depuis qu'il l'a n'a eu que des adversaires bien pourris.. Après je dis pas qu'il aura absolument pas deux fruits, c'plutot que je le veux pas ! Ca ferait cliché du hero surbusay qui a un truc trop impossible à avoir c'pas drole.. Et un manga a pas besoin de power up tout le temps, une meilleure maitrise des forces actuelles suffit parfois ! (Je pense à Gintama, les arcs sérieux on a 0 power up, 0 pouvoir sur le héro mais les combats sont épiques et pas répetitifs) |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: One piece Ven 21 Juin - 20:23 | |
| Bah oui mais là on parle d'un manga qui va durer encore 6ans hein. Et Oda, ce mec arriverait à nous faire adhérer à tout. |
|
| |
KingKrab•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 232Age : 110Localisation : UtopiaDate d'inscription : 09/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: One piece Sam 22 Juin - 1:36 | |
| Elle est balèse sa théorie au gars :D La signification du D.... Si il a ferlé la bonne piste omg *ç* Ça parait tellement crédible son histoire, si ça strouve il a l'scenar d'Oda en main l'type!
Luffy descendant direct des AK owi ♥_♥ Par contre les détails genre E-Piece ~ On E Piece, ou encore les 3 FDD c'est un peu random quoi x) Mais dans l'ensemble c'est solide et dans les grandes lignes, ça me plait bien aussi.
Dfaçon Dragon viendra apporter des réponses, il ptet pas toutes les clefs du scenar mais il en a une bonne c'est net! le renversement passe par la révolution. Need découvrir pk Roger a pas réussi à renverser le GM, malgré la possibilité de s'allier aux révolutionnaires, et pk la génération suivante ~ celle de Luffy, puisse le faire *ç* (Par contre pour Uranus présumée arme méteologique, jme souviens pas avoir vu Dragon dans la flotte comme il dit dans sa théo, c'est vrai ? :O) |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: One piece Sam 22 Juin - 1:39 | |
| La signification du D.. Nami wants the D. |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: One piece Sam 22 Juin - 9:52 | |
| - Spoiler:
A propos de Dragon tout concorde. Uranus est le dieu du ciel, Dragon est foncièrement lié avec les événements météorologiques, et le DRAGON est aussi considéré comme le dieu des cieux. Ça fait trop de coïncidences, et les coïncidences dans One Piece, c'est rare!
Si ça se trouve, Dragon EST Uranus, tout comme Shirahoshi EST Poséidon.
|
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: One piece Ven 31 Jan - 10:31 | |
| J'ai commencé One Piece :3 |
|
| |
Kazushi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 165Age : 29Localisation : F*ck, I forgot itDate d'inscription : 23/10/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: One piece Ven 31 Jan - 21:14 | |
| Bonne chance ! |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: One piece Lun 10 Fév - 5:52 | |
| Tu vas kiffey ta putain de race =D |
|
| |
KingKrab•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 232Age : 110Localisation : UtopiaDate d'inscription : 09/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: One piece Jeu 17 Avr - 1:26 | |
| L'arc Dressrosa laissez tombay la folie ♥_♥ Ça faisait un moment que j'avais pas eu cette sensation! Le tournoi, La famille à Dolfla, CP-AIGIS ZERO! <-texte en blanc because dangerous /!\ CA PETE DE PARTOUT Pis Bartolomeo... tellement énorme le gars |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: One piece Dim 2 Nov - 22:25 | |
| Je m'y suis mis sérieusement ! J'ai regardé 50 épisodes en deux semaines (oui, pour moi c'est beaucoup :3), donc j'en suis au 61.
J'ai plutôt bien kiffé. Vivement la suite ! |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: One piece Dim 9 Aoû - 13:53 | |
| J'en suis à l'épisode 511 o/ |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: One piece Dim 9 Aoû - 14:23 | |
| Alors, t'en as pensé quoi de la guerre de Marineford ? ^^ |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: One piece Dim 9 Aoû - 16:14 | |
| C'était de la grosse bombe ! Des combats de fou furieux, des révélations, des scènes épiques. Bref, la totale !
Mais je sais pas encore si c'est mon arc préféré (Enies Lobby ♥). |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: One piece Dim 9 Aoû - 16:42 | |
| Ouais il déboîtait !
Mon arc préféré, c'est Thriller Bark. J'ai trop adoré l'univers :3 |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: One piece Dim 9 Aoû - 18:02 | |
| Ouais, il était cool aussi ! Le point faible de Marine Ford: - Spoiler:
Il y avait pas l'équipe de Luffy. C'était un vrai manque pour moi ! Surtout avec ce qu'il a vécu dans cet arc.
|
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: One piece Dim 9 Aoû - 19:22 | |
| C'est vrai que ça manquait beaucoup ... Puis on voyait Luffy courir pendant plusieurs épisodes, ça paraissait un peu long, mais c'était bien quand même ^^
Et justement, ils s'en mordent bien les doigts quand ils apprennent la nouvelle, je sais pas si tu as déjà vu... Mais j'suis d'accord en tout cas. |
|
| |
| Sujet: Re: One piece | |
| |
|
| |
|