|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bleach Jeu 5 Avr - 18:11 | |
| si enfaite tout l'anime est licencié mais tout le monde ne le sait pas et c'est tant mieux. Ne le dite pas au team de fansub sinon yen aura plus :/ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bleach Jeu 5 Avr - 18:16 | |
| Erf, pourquoi leur mettre une licence huh J'en voit pas l'interêt fin pour nous :) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bleach Jeu 5 Avr - 20:07 | |
| Pour faire payer !!! :fresse:
Et pour rendre illégal le téléchargement ! |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bleach Jeu 5 Avr - 20:12 | |
| - gaara--next-gen a écrit:
- tu veras les episode suivant sont d'enfer
Quel jeux de mot XD Ca a l'air pas mal tout ca =D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Bleac hen force Jeu 19 Avr - 12:57 | |
| |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bleach Jeu 19 Avr - 20:29 | |
| Le meilleur c'est Ulquiorra c'mon perso ça (h) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bleach Jeu 19 Avr - 21:51 | |
| J'aime beaucoup Bleach, ca claque bien au niveau des combats, le son est super bon en général et on ne s'ennuie qu'assez rarement même si les choses ont parfois du mal a avancer (surtout si on parle de la caractérisation des personnages et de leurs relations...)
Mes persos préférés sont Kon, Ichigo bien sur aussi et... Hisagi Shuuhei, Hitsugaya... Niveau féminin : Nanao Ise et Yoruuichi |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bleach Jeu 19 Avr - 22:21 | |
| Perso feminin c'est Rukia la meilleur :D Elle est trop puissante en plus oO |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bleach Sam 21 Avr - 18:22 | |
| Rukia c un garcon manquer lol |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bleach Mar 24 Avr - 18:01 | |
| anime très bien foutu félicitation au concepteur je trouve sa génial |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bleach Ven 11 Mai - 0:20 | |
| Bleach est pour moi le meilleur shonen "baston" apres DBZ (en mettant One Piece a part).
Ichigo reste mon préféré (chose assez rare que jprefere le pur héros) et j'adore Rukia (L) trop de charme ce personnage..
Par contre j'avoue que la clique Ishida-Chad-Inoue me soulent... je trouve qu'il servent a rien et comme par magie ils ont des talent (enfin hormis Ishida).
Mais bon c'est comme ca, on va dire comme pour DBZ avec Krillin quoi ^^.
Les musique sont tres forte, dans les grand moment ca le fait ya pas a dire... quand Ichigo arrive pour sauver Rukia avec cette musique, des frissons passent ^^.
Moi j'ai pas lu les scans depuis pas mal de temps mais... je sais que ca dechire (jen suis quand Ichigo dois partir au Palais) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bleach Dim 13 Mai - 22:47 | |
| Bleach est vraiment trop génial!
Et comme Kanashimi j'ai arreté Naruto pour Bleach (y'a pas de cot'lette sans allumette! A moins d'avoir un allume gaz ou une plaque éléctrique)
Un de mes perso préféré c'est Urahara. J'aime aussi Yuruichi et Kon !
Mais j'avoue que les HS m'ont un peu saoulé mais bon ^^ ! |
|
| |
Matsuo_2•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bleach Mer 13 Juin - 19:11 | |
| j'adore Bleach en fait c mon manga prefere ^^ moi j'regarde Naruto et Prince of tennis ossi et plein d'otre XD Hitsu en force XD |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bleach Lun 18 Juin - 14:01 | |
| Bleach c'est trop bien...pour ma part beaucoup mieux que dragonball z qui est un peu répétitif...le scénario est de loin meilleur!!!!Vives bleach!!!!
Niveau perso:
-Kuchiki Byakuya -Zaraki Kenpachi -Ichimaru Gin -Grimmjow -Abarai Renji
en force !!!!!
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 22:34, édité 1 fois |
|
| |
Matsuo_2•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bleach Ven 6 Juil - 13:17 | |
| moi j'adore Hitsugaya et Ukitake ils sont trop fort :D et Grimjow ossi *_* j'aime bien ce cher Gin (ichimaru) il m'fait trop rire lui xD et pour les perso fille j'adore Soi fong et Yoruichi et j'aime pas Kenpachi >_< erk erk lui il m'ennerve xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bleach Mar 21 Aoû - 15:17 | |
| Moi je reste a fond sur ichigo^^ |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bleach Dim 2 Sep - 13:48 | |
| Chooooqué xX J'étais mort de rire devant mon ecran XD
La vf de Bleach sur MCM est enfin arrivée XD C'est euh.. pitoyable. Les voix sont horribles =P Mais bon à force avec les VF on a l'habitude quoi -__- |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bleach Dim 2 Sep - 14:43 | |
| Le pire c'est la voix de Rukia je trouve :P |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bleach Dim 2 Sep - 14:49 | |
| Fiou celle de Ichigo aussi -__- Mais Rukia est horrible aussi quoi xD Alala >< |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bleach Dim 2 Sep - 16:14 | |
| Celle d'Ichigo je sais pas pourquoi ca me rappelles TinTin meme si c est pas la meme ^^...c est marrant aussi de voir les commentaires des videos en vf ^^.... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bleach Mar 4 Sep - 16:02 | |
| kikoo
alors moi je decouvre la serie qui passe en ce moment sur mcm et j'en suis accros (L) |
|
| |
mikamick•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bleach Mar 4 Sep - 18:32 | |
| moi pareil sauf que je sui pas encore accros et dommage jai vu ke le 2eme en anime mais sa a l'air d'étre trop bien |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bleach Jeu 6 Sep - 18:43 | |
| moi en general tous les animes que je regarde je tombe vite accro j'adore trop |
|
| |
mikamick•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bleach Jeu 6 Sep - 20:09 | |
| lol moi si je vois que c'est bien je continu a regarder et aprer je devient accro et la je commencea le devenir mais sa ménèrve jai pa vu celui d'aujourd'hui donc si tu pouvait me faire un petit resumer stoplé en m'envoyan un message par exemple et merci d'avance |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bleach Jeu 4 Oct - 14:40 | |
| cé chiant mcmc n'a passé que 26 episode les nuls ils auraient pu en acheter plus heureusement qu'il y a des sites de streaming la j'en suis a l'epsisode 123 |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach | |
| |
|
| |
|