|
|
Auteur | Message |
---|
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bleach Jeu 4 Oct - 18:01 | |
| Facile a dire.. Tu connais les prix d'un episode d'une serie connue ? Ca tourne autour des 20 000E l'episode en moyenne... multiplie ca par 100 :3
Et derriere faut traduire, doubler si il le faut, travailler les videos... |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bleach Jeu 4 Oct - 18:40 | |
| Ouais bon le doublage français on s'en passerait :P |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bleach Jeu 4 Oct - 19:52 | |
| moi je le trouve mieux réussi que celui de naruto déjà.... |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bleach Jeu 4 Oct - 21:05 | |
| J'imagines pas ce que ca doit etre ^^ |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bleach Lun 8 Oct - 0:07 | |
| Le doublage lamentable =/
MAis si on a jamais vu la VO j'pense ça peut passer ( comme tout )
Enfin bon j'regarde sur mcm desfois ça m'occpue ( comme Naruto sur Game One pareil doublage naze mais ça occupe yaaaahoo les hs en vf =) ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bleach Sam 13 Oct - 16:49 | |
| moi perso j'étais sur naruto au debut mais dès que j'ai vu tous les épisodes il y avait rien à faire alors j'ai découvert bleach mon perso preferer c Hitsugaya e Kon |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bleach Lun 19 Nov - 22:23 | |
| Mais les anime ca se regarde en VOSTF !!! *continue avec la ligue entie VF*
A par ca, moi (je les regarde en vostf) j'adore cet animé mes persos préferés c'est toushirou et ulquiorra [rrahh mon arrancar rien qu'a moi °.°) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bleach Mer 21 Nov - 22:03 | |
| Moi j'adore cet anime dommage que sa parte trop en HS en ce moment.....Mon perso préféré c'est
Grimmjow Jaggerjack! et en shinigami c'est Kuchiki Byakuya |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bleach Mer 21 Nov - 22:04 | |
| J'ai vu quelques épisodes en VF.. My god ! Mais c'est quoi ces voix :s
J'prefere continuer à lire les bon p'tits Tomes en manga :D |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bleach Mer 21 Nov - 23:17 | |
| Les tomes ne font pas la partie des Bounts meme si elle est nulle ^^ Et ils sont vachement en retard par rapport a l'anime ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bleach Mer 21 Nov - 23:24 | |
| Ben c'est pas les tomes que ne font pas la partie des bounts c'est l'animé qui rajoute des hors series .. -_- dailleur les livres ne sont pas en retard sur l'animé, c'est en france qu'il sont en retard sur le japon. La bas il ne le son pas ! (dailleur en france il doivent en etre dans les 20 premiers épisodes *au pif* ...donc ce serait plutot l'animé qui aurait du retard) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bleach Ven 14 Déc - 15:00 | |
| Tiens au juste, on peut donner des liens de téléchargement sur ca site? J'ai un lien pour télécharger des animés, y en a pas mal. ( m'enfin, a mon avis tout le monde le connait déja, mais on sait jamais ^^) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bleach Jeu 10 Jan - 21:07 | |
| - Youp a écrit:
- Tiens au juste, on peut donner des liens de téléchargement sur ca site?
J'ai un lien pour télécharger des animés, y en a pas mal. ( m'enfin, a mon avis tout le monde le connait déja, mais on sait jamais ^^) La pas compris Tu veut des sites pour DDL Bleach Ou pas?? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bleach Dim 2 Mar - 21:41 | |
| MOuah Je Suiis EncOre Au Début Maiis J'aime Bcp n_n |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bleach Jeu 13 Mar - 16:00 | |
| Je suiis touT les N'épisoOdEs, maIs pAs lEs sCaNs, Je sS fAn!!!:D ViVemEnT l'éPisoDe 164!! :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bleach Mar 8 Avr - 23:36 | |
| l'animé est super ! aussi bien que le manga !! :great: |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bleach Jeu 24 Avr - 13:29 | |
| Ouais mais c'est horrible en vf, les voix sont à vomir Sinon mon perso préféré c'est Urahara il est trop marant XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bleach Mer 30 Avr - 0:14 | |
| Les voix sont pas tops c'est clair mais c'est comme ça dans presque tous les animes en france |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bleach Mer 30 Avr - 16:24 | |
| Ouais bah autant les mettre en vostfr quand ça passe à la télé |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bleach Mer 30 Avr - 23:01 | |
| Oui mais la flemme de lire pour certain |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bleach Jeu 1 Mai - 0:07 | |
| Bah ils apprennent le japonnais et puis c'est bon XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bleach Mer 7 Mai - 17:42 | |
| :aaaa: ouais mais bon ^^ moi jpréfere les vostf mais on va pas faire de pétition pour qu'ils les passent en VO |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bleach Mer 7 Mai - 18:54 | |
| Ok je veux bien signer XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bleach Mar 8 Juil - 23:52 | |
| Moi je suis plus pour le vostfr =p
Sinon sur l'anime ben l'HS du moment qui arrive en plein milieu du sujet hueco mundo sa le fait vraiment pas =/ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bleach Dim 31 Aoû - 21:18 | |
| J'adoooore Bleach ^^ Mon perso préféré is... Ichigooo & Renji =D |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach | |
| |
|
| |
|