|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Dim 9 Mar - 15:38 | |
| j'ai une peur affreuses des araignées de la taille d'une main qui remontent des lavabos ou qui tombent du rouleau de PQ >.< et j'ai peur des portes qui ne sont pas fermées à clé ( un voleur est venu qd je dormais seule au rdc, il est passé plusieurs fois devant moi mais ne m'a rien fait (>.<) j'en ai encore des frissons rien qu'à y penser ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Dim 9 Mar - 17:19 | |
| Moi aussi j'ai peur de ne jamais mourir ! et de l'infini aussi ( penser à l'univers sans limite de temps et d'espace, ça me fait trop flipper >< ) et j'ai un peu peur aussi des fantômes ... mais je sais même pas si ça existe ... ceux que l'on se créé sont les pires je crois ...
Dernière édition par lusty le Dim 9 Mar - 22:02, édité 2 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Dim 9 Mar - 19:10 | |
| Moi j'ai peur d'être dans une voiture et que la portière s'ouvre alors que la voiture est en marche ( je sais c'est très con mais bon xD) et je déteste me baigner dans un lac ou la mer et ne pas voir le fond T___T |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mer 12 Mar - 3:20 | |
| j'aime pas trop la foule , les endroits ou je suis a l etroit . sinon les papillon et les araignée! j ai horreur de ça , pas possible de m en approcher , meme si il sont tout petit (ça va vite ces saleter) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mar 8 Avr - 0:19 | |
| peur atroce des arraignées ... c'est la seule chose qui me fait autant flipper mais une fois j'en avais une dans ma chambre et j'ai plus voulu y entrer pendant 2 jours ! ( mais elle était grosse ) :dead: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Jeu 10 Avr - 15:27 | |
| Peur monstre de l'orage et impossibilité de m'approcher d'un clown sous quelque forme qu'il soit ! |
|
| |
neo12•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 75Age : 33Localisation : pour l'instant dérrière l'ordi ^^Date d'inscription : 02/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Dim 13 Avr - 1:17 | |
| commeplein de personnes ici présentes les araignées mais aussi les serpents bon les araignée moi le reflexe c'est de les dégommer quand je les voient ^^ |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Dim 13 Avr - 1:19 | |
| Dans ce cas, tu en a pas vraiment peur ? |
|
| |
neo12•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 75Age : 33Localisation : pour l'instant dérrière l'ordi ^^Date d'inscription : 02/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Dim 13 Avr - 1:24 | |
| si je flippe a mort mais le truc c ke je dois l'exploser la truc ^^ si elle est pas en bouillie et qu'elle est reconnaisable je flippe a mort^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Dim 13 Avr - 1:26 | |
| XD
Phobies > Mourir noyée ou asphixiée v__v |
|
| |
neo12•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 75Age : 33Localisation : pour l'instant dérrière l'ordi ^^Date d'inscription : 02/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Dim 13 Avr - 1:28 | |
| ouais j'avais oublie ça aussi la noyade j'ai failli me noyer y a deux ans a cause d'une de mes conneries ^^ alors sa calme |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Dim 13 Avr - 1:35 | |
| Tu m'étonnes o_O
Y en a une que j'ai oublié : les chats >< |
|
| |
neo12•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 75Age : 33Localisation : pour l'instant dérrière l'ordi ^^Date d'inscription : 02/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Dim 13 Avr - 1:44 | |
| koi?? les chats ?? c tout ce k'il y a de plus marant et gentil enfin du moins avec moi ^^ |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Dim 13 Avr - 1:50 | |
| Moi j'ai pas peur des chats, mais je les detestes |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Dim 13 Avr - 12:59 | |
| ma plus grande peur est d'être oublié... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Dim 13 Avr - 13:56 | |
| - Malbo a écrit:
- ma plus grande peur est d'être oublié...
:dead: oui, moi aussi ça me fait peur ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: sniff sniff Mar 15 Avr - 23:12 | |
| bah moi...j'ai peur des...ptit enfants.... c vrai koi ils courent partout avec leurs ptites jambes! c'est bizarre en plus ça ressemble à des gnomes... et puis dans la rue quand je croise le regard d'un enfant et ben aprés il pleure automatiquement... :honte: |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mar 15 Avr - 23:20 | |
| Tu fais pleurer les enfants rien qu'en les regardants ? La class =D
Mets ta photo dans le trombi é______è |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: oui Mar 15 Avr - 23:22 | |
| - U-K a écrit:
- Tu fais pleurer les enfants rien qu'en les regardants ? La class =D
Mets ta photo dans le trombi é______è arèètes! je ne suis pas un monstre! c'est juste que...j'ai un peu le mème regard que Luciole le perso de ma signature.... ( tu comprends pourquoi maintenant ils pleurent ) mais je le fait pas exprés... :'( |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mar 15 Avr - 23:24 | |
| Moi j'fais tout pour que les enfants viennent dans ce topic et marquent U-K
Mais bon ça marche pas XD Le " tu veux un bonbooon " avec un regard de psychopate marche pas mal mai bon les gosses deviennent de plus en plus nul ça marche moins =P |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mer 16 Avr - 23:20 | |
| moi aussi j'aimais pas trop les gosses, mais maintenant mon boulot et de leur faire faire du sport apres leur cours, alors on s'y fais, et je les trouves très mimi! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Jeu 17 Avr - 9:25 | |
| xD vous êtes trop méchants vec ces pov enfants ^^ prenez exemple sur Malbo ! :hiro: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Jeu 17 Avr - 16:06 | |
| vive toi malbo^^ lol tu fais quoi comme boulot?
moi ce dont j'ai le plus peur c'est de me retrouver toute seule...^^
sinon j'ai la phobie des guêpes... c'est vicieux, moche, stupide,dégoutant...hum... bon je crois que je vais m'arrêter là...^^ |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Ven 18 Avr - 20:12 | |
| Moi c les lapin qui me font peur. Les insectes aussi, je trouve ça immonde. Et puis j'ai peur à une hauteur précise à cause d'un traumatisme. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Ven 18 Avr - 21:05 | |
| - Youni a écrit:
- Les insectes aussi, je trouve ça immonde.
C'est la nourriture du futur 8D *sors en courant* |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies | |
| |
|
| |
|