|
|
Auteur | Message |
---|
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Dim 20 Avr - 0:09 | |
| La nourriture du future ? :cavapas: Eh ben je crois ke je vais faire un très long régime alors :dead: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Dim 20 Avr - 1:04 | |
| Alors moi je suis un ni à phobies xD ahrem .... :
Je suis :
Ascensumophobique > Peur des ascenseurs xD J'ai peur qu'il reste coincé x_x
Bacillophobique > Peur des microbes... que se soit dans un hôpitale, un cinéma, ou un lieu peuplé, j'ai peur d'attraper des microbes mdrrr
Claustrophobique > J'ai peur des endroits trop renfermés....
Emetophobique : ma plus grosse peur, la peur de vomir... Je ne mange plus comme avant, j'ai toujours des médocs sur moi, j'ai peur dans transports etc etc, ca me pourris la vie ^^
Ensuite une paranoïa c'est les fourmis xDDDD j'ai horreur de ces bètes la, elles me terrorisent depuis que, ne maternelle, on a eu une invasion et elles allaient jusqu'à s'introdurie dans nos petites culottes et remonter la ou j'pense x_x |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Dim 20 Avr - 13:07 | |
| - nagareboshi a écrit:
- vive toi malbo^^ lol tu fais quoi comme boulot?
moi ce dont j'ai le plus peur c'est de me retrouver toute seule...^^
sinon j'ai la phobie des guêpes... c'est vicieux, moche, stupide,dégoutant...hum... bon je crois que je vais m'arrêter là...^^ école des sports. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Dim 20 Avr - 14:05 | |
| xD Moi j'ai la phobie des insectes, principalement des araignées [ C'est très moche ces choses là -o- ] Ensuite j'ai peur de pleins de choses très banales [ j'suis une peureuse :...: ] Comme: le silence dans le noir ( j'ai peur que quelqu'un ou quelque chose me saute dessus ToT ) La peur de vomir aussi [ J'suis hypocondryaque j'sais pas quoi x3 ] La peur de la solitude, des pannes de courants ( ca m'a traumtisé ), que ma guitare pete une corde pour me crever l'oeil... Pleins pleins de choses quoi... ^^" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Dim 20 Avr - 14:23 | |
| - Citation :
- que ma guitare pete une corde pour me crever l'oeil... Pleins pleins de choses quoi... ^^"
oui fais attention c'est tellement courant sa... :mouahah: |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Dim 20 Avr - 16:28 | |
| Et bon appétit bien fûr =D
Mais euh faut mettre des " iques" à la fin de ces mots ? =| J'ai toujours entendu Claustrophobe m'enfn..
Moi j'ai une peur, me prendre la tete dans l'mur pendant les 25m dos à fond à la piscine =| ( j'ai été choqué quand j'ai failli m'ouvrir =| ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Dim 20 Avr - 20:21 | |
| pour savoir ou est le mur faut de l'experience et des repaires... 3 bras après la ligne des 5m et tac je me retourne et fais ma culbute! |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Dim 20 Avr - 20:52 | |
| On a pas de ligne de 5m x) Et meme en comptant et en sachant le nombre de bras j'ai toujours les boules =P |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Lun 21 Avr - 0:27 | |
| nous non plus on a pa de lines xD moi j'y avais pas pensé mais c'est vrai que ça me stresse aussi de me prendre le mur de la piscine |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Lun 21 Avr - 0:45 | |
| vous inquiétez pas, ma premiere course en 100m dos je me suis pris le mur au premier 25, j'ai quand meme gagné! j'avais 12 ans >_<
bon faudrait pas partir hors sujet lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mar 29 Avr - 16:21 | |
| j'ai horreur de l'orage et de l'ascenseur un jour j'ai monté les escaliers de 15 étages toute seule dans le noir parce que je voulais pas prendre l'ascenstueur O o |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mar 29 Avr - 19:59 | |
| Ah moi aussi j'avais peur de l'ascenseur avant =p Encore avec des gens ca va mais quand mes parents me demander d'aller chercher des trucs à la reception d'hotel j'y allée à pied (ecnroe ca fait pas beaucoup d'étage xD) Maintenant ça va jrespire et ça passe xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mar 29 Avr - 21:45 | |
| mdr moi c'est le truc genre ça crash paf sa tombe ou meme les avions avec leurs films la |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mar 29 Avr - 22:30 | |
| Ah ouais c'est clair que avec tout les film d'avions qui se scratch ça commence à faire flipper |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mar 29 Avr - 22:52 | |
| ouais c'est chiant à force mais ça fait flippé T__T surtout les terroristes |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mar 29 Avr - 23:10 | |
| Arachnophobe depuis que je me suis fait courser par une mygale chez moi quand j'avais 6ans (si si, c'est possible en normandie, elle a dû se barrer de quelque part) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mar 29 Avr - 23:18 | |
| waaa une mygale je te comprends j'aurais eu la trouille de ma vie O O |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mar 29 Avr - 23:29 | |
| Je te rassure, c'est le cas !!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mar 29 Avr - 23:42 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mar 29 Avr - 23:45 | |
| Mon père oui ! il lui a foutu un coup de chausson et elle est "tombée" du 3e étage |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mar 29 Avr - 23:50 | |
| wawww O o elle a du faire le saut de l'ange >.< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mer 30 Avr - 0:01 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mer 30 Avr - 11:04 | |
| mdr ça devait etre marrant de voir comme elle aurait pu s*SCRATCHER* xD mais bon c'est gros ces trucs la O O |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mer 30 Avr - 14:16 | |
| Il y a surement des bouts qui ont volé XD |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mer 30 Avr - 18:38 | |
| erf l horreur, deja les bete petite araignée ou ceux a longue patte jpeut pas les approche mlais une migale :s tromatiser a vie! j ai horreur de ces sale bestiole aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies | |
| |
|
| |
|