|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Sam 3 Mai - 22:33 | |
| Ui, mais c'est pas pour ça qu'il faut qu'on les tues à tout bout de champs. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Sam 3 Mai - 23:03 | |
| Mes peurs ? Surtout le fait de ne pas savoir ce qu'il y a derière moi,dessu ou dessou (assez space),si c'est le cas je panique et je commence à pèter mon cable xD, c'est pour ça que vous ne me verrez jamais me baigner à plus de 3 mètre du rivage à la mer ou faire de la spéléo >_< |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Dim 4 Mai - 20:34 | |
| "infini/2= l'infini donc la moitié de l'infini est l'infini xD"
Mais 0/2 = 0 Or on peut pas concretement couper en 2 quelquechose d'inexistant enfin en mathematiques oui mais en philo j'pense pas o__o
Mais j'vois pas pourquoi avoir peur des requins Quand j'étais gosse ( moins de 12ans) j'avais la trouille des meduses =| ( traumatisé, j'avais été surma miniplanche entouré par une dizaines de meduses et piqué 4fois à la jambe droite XD ) mais plus maintenant :p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mar 6 Mai - 17:33 | |
| la mer ma toujour fasinée mais j'ai peur de la plus par des bestioles ki a dedan (et m^me des algues :honte: ) le pire c'est ke je suis atirer par tou les truc ki me fon flipée kom les malèdictions ^^' |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mar 6 Mai - 18:04 | |
| - Citation :
- le pire c'est ke je suis atirer par tou les truc ki me fon flipée kom les malèdictions ^^'
T'inquiète j'avais remarquée à force de parler de ce genre de chose |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Lun 26 Mai - 15:39 | |
| j'ai la frousse de tout les insectes (ou presque) et arachnides comprises lol ^^ sinon les bruits dans le noir ca fai flipper aussi !! oO |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Lun 26 Mai - 16:20 | |
| Ouais moi pareille, les araignées je ne pas les supporter... les insectes en général. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Lun 26 Mai - 16:21 | |
| moi aussi j'ai trop peur de tout les insecte c'est horrible |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Lun 26 Mai - 16:57 | |
| moi c'est vraiment une phobie dérangeante car j'adore tout ce qui est animaux, insectes enfin voila la nature en gros mais je HAIS les araignées je les hais au point d'avoir des frissons juste a en voir une lol enfin bon jvais allez voir mon psy je crois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Lun 26 Mai - 17:05 | |
| Non mais moi c'est pareille, j'ai fait une crise l'autre jour parce qu'il y en avait une sur le ventre de mon chat >__< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Lun 26 Mai - 17:17 | |
| lol pov' ti chat !!! c'est vraiment dérangeant ces phobies, quelqu'un a deja essayer de se faire soigner. |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Lun 26 Mai - 17:42 | |
| moi c est pas possible, jamais je pourais approcher une araigner, et sa sera tjr ainsi |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Lun 26 Mai - 17:46 | |
| Je ne sais pas si ca se soigne vraiment. Mais je suppose que le traitement c'est d'affronter sa peur, alors toucher un araignée, non merci, seulement avec ma chaussure!
J'ai le vertige aussi. Rien que le fait d'etre sur des remparts je me sens mal. Et je n'ai pas seulement le vertige pour moi, je l'ai aussi pour les autres >_> |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Lun 26 Mai - 17:53 | |
| mdr tu es une vrai centrale a phobies dis donc. Les traitements existants peuvent s'averer résultant si la personne concerné veut vraiment se soigner. Pour se soigner le psychologue va d'abord faire un etat des lieu c'est a dire qu'il va demander au patient pourquoi il en a peur pour un insecte ou animal ensuite il y a une confrontation progressive avec cette peur.... Pour ma part je suis sceptique j'irai pas me faire soigner pour ca je pense jvis pas avec des araignée toute la journée |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Lun 26 Mai - 18:45 | |
| - Dohko a écrit:
- mdr tu es une vrai centrale a phobies dis donc.
Ahem... oui :honte: Psychologue: Pourquoi avez-vous peur des araignée mademoiselle? Manwë: Eh bien, je dirais que c'est parce que c'est un animal absolument hideux. Vous vous rendez compte ca a 8 pattes, HUIT PATTES! c'est affreux! Ca se déplace vite et sournoisement, sans bruit. Des fois ca peut piquer. Et meme écrasé elles me font peur avec leur pattes disloquées >_< Psychologue: .... O__o Je ne peux rien pour vous là... Manwë: M'en doutais! Eh bien c'est pas grave, je vais continuer d'affronter ce fléau seule :hiro: Quant au vertige, je crois qu'on ne peut rien y faire, c'est une phobie différente des araignées. :classy: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Lun 26 Mai - 18:57 | |
| lol c'est vraiment pas de chance ca quand meme enfin en meme temps si t'aime pas l'avion tout les trucs de parachutisme et tout c'est pas bien grave |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Lun 26 Mai - 19:07 | |
| J'ai pas peur en avion. Tant que je ne touche pas le sol, on n'a pas le vertige. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mer 28 Mai - 21:46 | |
| moi j'ai la phobie des myriapode (sorte de mille pattes) voila sa jolie tete: - Spoiler:
c'est horible sa se faufile partout a une vitesse. tout a l'heure j'en avais une sur la tete, vous imaginer pas l'horeur vous connaiser? aparament elle est typique de la méditerannée donc je pose la question |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mer 28 Mai - 21:54 | |
| Ah ouais c'est ignoble ca aussi les milles-pattes >__< J'en vois moins que les araignées mais je les ai tout autant en horreur! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mer 28 Mai - 21:57 | |
| nan je préfére largement les araigné a cette espece de mille pattes au moin les araigner elle sont relativement discrette alors qu'elle c'est limite t'es animaux de compagnie (il bouffe tes placart, dort dans t'es lit, se lave dans la salle de bain, bref des new membre de famille (raaa l'horreur rien qu'a y penser... ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mer 28 Mai - 21:58 | |
| ouai c'est marrant cette petite bebette javais essayer un elevage par un pote qui fait des études pour devenir vendeur a bricomarché pour vendre des animaux mdr et ben j'ai peté le vivarium ou ils etaint et ils se sont tous retrouver dans ma maison...imagine la galere pour les retrouvé...Enfin les exterminer plutot |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mer 28 Mai - 22:00 | |
| raaaa !!! pas dué !! sa me file des frisson rien qu'a y penser ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mer 28 Mai - 22:02 | |
| C'est malin, j'ai l'impression d'avoir des bestioles partout sur moi à vous lire T_T C'est vrai que j'en ai vu que quand j'étais du côté de la Méditerranée. C'est horrible ToT *fuis* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mer 28 Mai - 22:02 | |
| ce qui ma le plus foutu de frissons c'est de les sentir craqué sous mes godasse....hmmm beurk lol du coup jme suis reconverti dans des genres de tritons ca bouffe des mouches quand il y en a sinon c'est des mini crevettes seché ( mes tritons c'est un peu comme le dessin animé ned et son triton sauf qu'il se transforme pas XD ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mer 28 Mai - 22:04 | |
| Dommage, la transformation était marrante xD J'en veux bien un comme ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies | |
| |
|
| |
|