|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mer 28 Mai - 22:04 | |
| raaa en écrasé ! moi je les tue a la bombe moi aussi j'ai l'impression d'en avoir partout !! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mer 28 Mai - 22:08 | |
| - Dohko a écrit:
- ouai c'est marrant cette petite bebette javais essayer un elevage par un pote qui fait des études pour devenir vendeur a bricomarché pour vendre des animaux mdr et ben j'ai peté le vivarium ou ils etaint et ils se sont tous retrouver dans ma maison...imagine la galere pour les retrouvé...Enfin les exterminer plutot
Mais t'es moitié pas bien? O_______o |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mer 28 Mai - 22:13 | |
| lol j'ai toujours etait attiré par la nature et ces ptits insectes, c'est marrant de voir leur mode de vie hihi, enfin bon la prochaine fois jprendrai du double vitrage :s |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mer 28 Mai - 22:14 | |
| oui parce que aimer la nature de la a vivre avec :x |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mer 28 Mai - 22:15 | |
| tu m'etonne mais tu vois j'aime la nature mais avoir un vivarium remplis de serpent ca me tente pas trop, jai un pote qui en a un ben jte dis que quand tu voir son boa ben j'espere que son double vitrage il le petera jamais :s |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mer 28 Mai - 22:17 | |
| moi j'aime pas la nature >< enfin si les champs de fleur ou les truc du genre mais les animaux c'est pas le top |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mer 28 Mai - 22:20 | |
| J'aime bien la nature, mais je vivrais pas avec des insectes, même dans un vivarium i_i Puis j'aime bien les observer à l'extérieur. Après... un boa je pourrais pas non plus u_u" Je suis pas très serpent. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mer 28 Mai - 22:21 | |
| t'imagine une nuit avec sa entre tes jambes O_o mes bijoux !!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mer 28 Mai - 22:23 | |
| Ça doit être sympa en te réveillant O_O ah non mais non hein ! Je veux pas de ça chez moi ToT Que la nature reste dans la nature. |
|
| |
kanzaki999•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 19Age : 33Date d'inscription : 03/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Jeu 29 Mai - 10:16 | |
| Ma plus grande peur c le noir , ma plus grande phobie ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Jeu 29 Mai - 15:00 | |
| moi c'est les araignées, le sang et les insectes en générale :crache: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Jeu 29 Mai - 17:49 | |
| jcrois que j'ai pas de phobie.... j'aime le noir les serpents arraignees et toutes les autres bebetes |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Jeu 29 Mai - 18:34 | |
| Ok t'aime la plupart des choses ke les personne n'aime pas donc peut-être à tu peur du rose et des bisounours ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Ven 30 Mai - 13:16 | |
| HAAAAAAAAAAAA LE ROSE *urticaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire T.T* xD
j'ai pas de phobie aproprement parler mais comme a peu près tout le monde j'ai peur de certaines choses...
Genre, ma crainte c'est de finir mes jours sans avoir rien accompli, ou de pas avoir trouvé celui que je cherche et ne pas avoir fondé une famille... trop triste é_è
Sinon j'ai peur des clooooooooooowns !!!!!!! Biiiiiiiiiii !!!!!! >o< Enfin c'est pas une peur mais j'aime pas quoi... c'est surtout a cause du film "ça" è_é *MASSACRE AUX PÉDOPHILES ET AUX TUEURS DE GOSSES!!!!!*
J'aime pas la foule... il y a trop de gens qui sont fermés d'esprit, et surtout qui me regardent de travers u__u tout ça parce que je porte toujours un bandeau de Suna autour du cou u__u"
sinon les bebettes comme serpents, insectes ba j'm'en fou elles font leur vie, j'fais la mienne... xD sauf les pinces oreilles !!!!! >o< quand j'étais petite on me disait que ça rentrait dans les oreilles et que ça nous mangeait ou je sais plus trop quoi ... Biiiiiiiii hi hi hi hi hi hi !!!!!!!!! ç__ç
Mais quelque chose qui me pétrifie au point de pas pouvoir m'en approcher... connais pas = ) |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Ven 30 Mai - 21:47 | |
| La dernière fois je faisais un rêve fantastique ( il y avait pleins de mes perso préféré dedans ^^) et puis je me suis réveillée parce ke j'avais eu peur des toiles d'araignées qui s'était accroché, c'été flippant |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Ven 30 Mai - 22:09 | |
| moi aussi j'ai trop eur des clown, depuis une veille histoire qu'on ma raconté quand j'était petite |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Ven 30 Mai - 23:28 | |
| C'est vrai ke les clown font flippé avec leur maquillage et leur sourire forcé ça fait flipper |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Sam 31 Mai - 23:11 | |
| j'ai fais le tour dans ma tete, j'ai pas peur de quoi que ce soit... j'aime trop faire des reves gores ect... apres ca donne des idees pour ecrire des histoires héhé |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: ===> Dim 1 Juin - 3:13 | |
| et ben moi j'ai peur : des enfants, des lapins ( il ont de grandes oreilles...c'est bizarre quand mème) et des caribous....(euh, c'est juste parceque leur tête est bizarre aussi....mais ça fait moins peur que les lapins déja...) :honte: |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Dim 1 Juin - 3:15 | |
| TA RAISON lona5, les caribous c'est le Démon !!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Dim 1 Juin - 10:48 | |
| mdr les lapins ça te fait peur moi je trouve trop mignion surtout avec leurs petit nez |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Dim 1 Juin - 13:51 | |
| Je suis d'accord avec lona5, les lapins sont trop bizarre.
Ils sont plus hostiles que tout l'monde le suppose Avec leurs p'tites papattes Et leurs gros nez tout roses C'est quoi c'besoin des carottes Et cette envie d'y voir si clair C'est pour quoi faire Lapins, lapins, j'crois qu'c'est les lapins !! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Dim 1 Juin - 14:05 | |
| ce sont des ètres sanguinaire et sans peur, ils te griffe et te pisse dessus quand tu les sort de leur cages. la seule chose que j'ai envi de faire quand j'en voi un c'est de le mettre à la caserole :haha: :cut: :mouahah: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Dim 1 Juin - 14:27 | |
| non moi j'adore les lapins (crétin ) mais je préfére dans mon assiete |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Dim 1 Juin - 14:44 | |
| - lona5 a écrit:
- et ben moi j'ai peur : des enfants, des lapins ( il ont de grandes oreilles...c'est bizarre quand mème) et des caribous....(euh, c'est juste parceque leur tête est bizarre aussi....mais ça fait moins peur que les lapins déja...) :honte:
je sais, t'as peur des enfants XD nan, mais j'arrive pas à comprendre ... c'est mignon pourtant :nanni: lol |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies | |
| |
|
| |
|