|
|
Auteur | Message |
---|
Yoruichi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 356Age : 28Localisation : Je serai présente à la Japan Impact - EPFLDate d'inscription : 25/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mar 3 Fév - 20:08 | |
| Pas drole, il m'a fallu un moment pour que je m0endorme xD! Par contre, pas eu de cauchemars, na ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Dim 15 Fév - 19:40 | |
| Bon au risque de passer pour une mauviette de base moi j'ai peur de la......volaille --' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Dim 15 Fév - 21:07 | |
| Je suis pour le topic "philosophie" ^^ Pour les phobies euh.. j'en ais pas mal : les caméras de surveillance, les robots, le vide, les clowns, les parking- souterrains ...
Peut-être même la phobie de la vie en général ! |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Dim 15 Fév - 23:15 | |
| Yumie=>Ya un gars dans ma classe qui en a peur aussi et je le taquine parce que je l'aime pas....xD
Moi j'ai peur des arraignés (des mygales) et des films d'horreur avec les marionettes 0-o |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Lun 16 Fév - 17:42 | |
| Ah oui ! je rajoute les marionnettes ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Lun 16 Fév - 21:30 | |
| Pas grand chose, les rats et les accidents de la route je pense. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mar 17 Fév - 21:44 | |
| - Keiko Satomi a écrit:
- Yumie=>Ya un gars dans ma classe qui en a peur aussi et je le taquine parce que je l'aime pas....xD
Moi j'ai peur des arraignés (des mygales) et des films d'horreur avec les marionettes 0-o XD Les marionnettes Na mais moi la volaille je la maîtrise tsais :hiro: XD Na mais sa me fait super peur depuis que je suis petite surtout les dindons avec leur gorge bizarre :honte: pas rire hein !! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Sam 28 Fév - 15:36 | |
| :honte: J'ai peur de me noyer et de l'eau jpeux par marcher près d'une rivière ou d'un ruisseau à moins de deux métres:bah:! J'ai peur quand je mache sur un pont qu'il sécroule! Je sais c'est bête ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Dim 15 Mar - 0:41 | |
| J'ai deux phobies 1 : J'ai peur des araignées, tellement que je suis pas capable de les voir en photo :honte: c'est pas un blague 2 : vraiment pas pratique, j'ai peur des médicaments... c'est la mort a chaque fois que je suis malade :dead: j'ai de la misère avec le sirop pour enfant imaginé avec des pilules :desperate:
P.S. coffee j'aime ton avatar ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mer 25 Mar - 0:10 | |
| Tout le monde a peur des araignées j'ai 'impression |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Jeu 30 Avr - 23:01 | |
| c'est probablement idiot mais j'ai une peur bleue des mouches et des asticots ( parceque les asticots c'est les bébés mouches TT ) et j'ai aussi peur des clowns TT |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Ven 1 Mai - 21:59 | |
| C'est tro con mais j'ai la phobie des verre de terre ,des escargo ,limaces ,verre..... |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Sam 2 Mai - 17:09 | |
| Haan moi j'ai peur de pas mal de choses, et vu qu'j'suis super parano, ba v'la xD:
-Les clowns T_T -Les araignées T_T -... Perdre mes gens Ô_____ô - other xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Jeu 15 Oct - 23:12 | |
| j'ai peur du noir et j'ai la phobie de l'avion, je peux pas le prendre et ca m'embete car je vais au japon l'anné prochaine |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Jeu 15 Oct - 23:14 | |
| J'ai hyper peur du noir ... Je déteste la laine et l'acrylic, et la matière qui est au plafond des voitures ... je sais, bizarre --' |
|
| |
Emiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 721Age : 29Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 30/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Jeu 15 Oct - 23:48 | |
| moi j'ai peur des cafards >.< je sais pas je trouve ça dégueulasse ><' - Spoiler:
mon dieu oO
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Jeu 15 Oct - 23:55 | |
| |
|
| |
y-moo-ii•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 120Age : 31Localisation : GrenobleDate d'inscription : 22/02/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Dim 28 Fév - 23:13 | |
| J'ai la flemme de lire les 27 pages... mais il me semble avoir un peu partout les mêmes phobies... : Arraignées, serpents, insectes etc...
Pour ma part j'aime pas non plus, mais ce n'est pas vraiment une phobie... moi je suis... émétophobe !!!!!!!!! Et ce n'est pas une simple peur... c'est pire que ça ... mais souvent, personne me croit. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Dim 28 Fév - 23:42 | |
| J'ai peur de glisser d'un pont et de tomber par dessus et mourire j'évite au maximum les ponts pas facile quand on a une ville entourée d'eau |
|
| |
y-moo-ii•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 120Age : 31Localisation : GrenobleDate d'inscription : 22/02/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Lun 1 Mar - 0:04 | |
| Arf, pas cool, et moi, avec ma phobie du vomi... j'peux rien faire, je vais pas aux fêtes ni au ski ( toutes les stations sont à coté de chez moi ), je prend peu la voiture, je deteste les cars, les trains... car j'ai peur que quelqu'un soit malade... j'me lave sans arret les mains, j'approche pas ceux qui ont eu la gastro ou qui sont mal ... je pleurs quand je vois, entends ou sait que quelque va ou a vomi, je vais peu au restau , je bois pas, je mange pas de trucs qui se digère mal, je vais pas dans les parcs d'attractions etc... Enfin, ça me pourri la vie |
|
| |
Nanami-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 929Age : 31Date d'inscription : 19/10/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Lun 1 Mar - 0:12 | |
| Pas de chance Faustine... ça dois pas être facile... :(
Moi j'ai peur de beaucoup de choses x) J'aime pas les endroits sombre et lugubre... J'ai très peur du noir. Je déteste nager avec des poissons. Je trouve que c'est horrible, donc je vais presque que à la piscine. Et j'ai le vertige. |
|
| |
Miwaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 854Age : 32Localisation : Derrière toi !Date d'inscription : 01/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Lun 1 Mar - 0:18 | |
| Petite j'avais peur de grandir. C'est encore un peu présent, j'ai du mal a m'imaginer vieille.. Me projeté dans l'avenir. C'est pour sa que je sais toujours pas ce que je veux faire aprés mon Bac je pense..
Poua Faustine sa doit pas étre facile Courage <3 |
|
| |
y-moo-ii•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 120Age : 31Localisation : GrenobleDate d'inscription : 22/02/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Lun 1 Mar - 0:25 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Lun 1 Mar - 0:34 | |
| Arf oui en effet ya des peurs moins chiantes que celle là :S
Perso moi j'ai surtout peur de me retrouver coincé. De ne plus pouvoir bouger. Les abeilles et les guêpes aussi... depuis que j'ai été piqué à de multiples reprises quand j'étais plus petit... je peux plus voir ces bestioles là. Du coup je sors nettement moins en été...
En dehors de ça tout baigne je pense ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Lun 1 Mar - 0:48 | |
| Bon bah je me lance ^^ J'ai le vertige (dans le sens ou s'il n'y a pas de sol ferme et dure (donc habité en étage ne me dérange pas) j'ai peur. J'essaye de le combattre avec les parcs d'attraction.
Mais ma plus grosse peur c'est la peur de la vie, j'ai peur de vivre seul, célibataire, isolé, j'ai peur de pas réussir ma vie, qu'elle soit un chaos totale, j'ai peur d'avoir des problèmes avec des organismes tel que les impots etc. J'ai peur de la vie et c'est pourquoi je vis au jour le jour, sans penser au lendemain.
Dernière édition par Onikage le Lun 1 Mar - 0:57, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies | |
| |
|
| |
|