|
|
Auteur | Message |
---|
y-moo-ii•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 120Age : 31Localisation : GrenobleDate d'inscription : 22/02/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Lun 1 Mar - 0:56 | |
| Onikage... Respect :) oui c'est vrai que ça me fait un peu peur aussi... mais bon... c'est pas ma phobie... J'avoue que l'émétophobie c'est super bizarre, et pas commun aussi! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Dim 9 Mai - 14:41 | |
| J'ai peur d'être enterrée vivante dans un cercueil. J'ai entendu dire qu'on avait retrouvé et ouvert des cercueils avec des marques d'ongles sur le couvercle, comme si le défunt avait essayé de sortir par tous les moyens. :-\
J'ai également peur du nucléaire. Le risque que l'on prend à produire cette énergie me terrifie. Sinon peur existentielle de base : peur de la mort, et puis peurs récurrentes : araignées, frelon et guêpes. |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Dim 9 Mai - 21:06 | |
| J'aime pas les punaises (l'insecte) car c'est la seule bestiole que je ne peux pas écraser Parce que si je le fais, ça va empester dans la pièce, Z'ai aussi peur des zombies...(il est normal d'avoir peur de quelque chose qui n'existe pas....tout à fait rationnel...) mais depuis que j'ai vu rec au cinéma, j'ai une véritable crainte de ces choses.
Après, j'ai l'impression d'être légèrement claustro parce qu'au bout d'un moment, coincée dans la foule à ne plus pouvoir respirer, j'ai l'impression qu je vais hurler ou faire un malaise >< |
|
| |
y-moo-ii•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 120Age : 31Localisation : GrenobleDate d'inscription : 22/02/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Dim 9 Mai - 23:25 | |
| Il est vrai que les punaises... c'est pas l'insecte le plus facile a écraser. Mais pour ma part, j'ai du mal avec tous les insectes en général, meme si c'est pas ma phobie .
La claustrophobie , beaucoup de gens l'ont, ça doit être affreu . COURAGE |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Dim 9 Mai - 23:33 | |
| C'est de la claustrophobie ou de l'agoraphobie Itaku? Car d'après tes propos je pense que c'est la 2ème ^^ |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Dim 9 Mai - 23:52 | |
| Oui, la peur de la foule c'est l'agoraphobie. ^^ Claustro c'est quand t'aimes pas être dans des endroits trop fermés, même si y a pas forcément beaucoup de monde.
Perso je suis ni claustro ni agoraphobe mais si les deux conditions sont réunies..c'est-à-dire trop de gens par rapport à la taille de l'endroit où j'suis, j'aime pas. Exemple: transports en communs, boîtes de nuit trop bondées etc... Mais c'est pas du tout une phobie, c'est juste que y a des limites de compression que mon corps peut subir... :D
Onikage, est-ce que t'as peur de marcher sur des grilles (en particulier quand c'est en étage) ? Perso je déteste ça. :/ |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Lun 10 Mai - 8:59 | |
| Nanah, j'ai pas peur de la foule. Voilà Anyarel, moi, c'est comme toi, genre, au lycée, uand c'était l'heure d'aller manger, nous étions tous aglutinés devant la porte et il était impossible de bouger tellement on était serrés. Cette scène se répétait quand on essayait de monter dans le car...après ya eu la japa expo...ou j'ai cru mourir parce que j'arrivais pas à respirer à cause de la chaleur |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Lun 10 Mai - 9:59 | |
| Oui j'ai peur de marcher sur des grilles en hauteur^^ |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Lun 10 Mai - 11:49 | |
| aaah, moi aussi !! Mes amis m'ont regardé bizarrement quand ils m'ont vu faire le tour du truc... |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Lun 10 Mai - 11:51 | |
| Vi moi c'est pareil que toi Itaku, si y a beaucoup de monde en extérieur j'm'en fous... ^^ Et dans les grands magasins quand il y a beaucoup d'monde j'm'en fous (à part si vraiment c'est la folie mais c'est rare :o), par contre les p'tites boutiques en début de soldes là souvent y a trop de monde, pas spécialement au point d'étouffer mais au point d'en avoir vite marre! XD
Moi pour les grilles, j'ai peur que ça craque en fait! Après on me sort "ça craquera pas avec ton poids", sauf que y a pas que moi sur la grille hein! Un autre truc que je déteste c'est les escaliers de toboggan à Aqualand, qui sont mouillés et nous en plus on a aussi les pieds mouillés donc j'ai tout le temps peur de tomber.... :o |
|
| |
chii-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 194Date d'inscription : 05/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Lun 10 Mai - 14:44 | |
| ma phobie: les tsunami (ca a été rectifié ce matin XDD) pourquoi: j'ai fait un réve ou j'étais dans une bouée dans une mer touuute calme et c'est là que débarque un graaaaaaaaand tsunami de 80 métres T.T j'ai trouvé zarb' de pas pouvoir assez bien crier dans le réve alors je me suis réveillée en criant XD |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Lun 10 Mai - 15:57 | |
| J'ai le vertige ... Genre j'monte sur une échelle je flippe à mort (alors imaginez-moi dans le London Eye l'année dernière pendant mon voyage de classe en Angleterre ... J'ai cru que j'allais mourir -_-) J'suis aussi un peu clostro' donc les ascenseurs très peu pour moi :dead: J'ai aussi peur du noir --' (oui, comme les gamins je sais) Donc j'dors avec de la lumière, sauf si j'ai quelqu'un avec moi dans le lit Je déteste qu'on me touche le cou! Alors ça, j'suis capable de devenir violente xD :boxing: J'aime pas quand il y a trop d'monde ... Quand j'sors en ville la foule ça m'fait peur, pareil au bahut... :quick:
La profondeur, ça me stress ... Impossible d'être sur un bateau ou un truc du genre, je flippe tout l'temps de ce qu'il y a en dessous .. :wind: Et les endroits que je déteste le plus au monde, c'est les magasins de fringues, y a toujours trop de monde, il fait trop chaud ... Ca m'oppresse :freeze: En plus j'aime pas le shopping u.u
J'crois que j'ai rien oublié ... Nan nan je suis pas névrosée ... :cut: Ne fuyez pas, je suis normaaaale :desperate: J'aime juste raconter ma vie :run: |
|
| |
chii-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 194Date d'inscription : 05/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Lun 10 Mai - 19:13 | |
| mdrrr~~ :aaaa: léa t'as peur de tros plein de trucs XDDD ca me r'appelle que j'ai tout le temps peur que le bateau coule parfois XDDD ou même que l'avion tombe, en fait j'aime pas aussi la préssion dans les avions et l'air trops frai :hiro: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Lun 10 Mai - 19:40 | |
| Ouais mais attention les gens, il y a quand même une grosse différence entre ce dont on a peur, et ce que l'on n'aime pas. On n'a pas forcément peur de ce que l'on aime pas. J'aime pas les serpents mais j'en n'ai pas peur. Par contre j'aime les araignées mais j'en ai vraiment peur... Tiens c'est marrant ça..........; |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Lun 10 Mai - 20:14 | |
| En même temps, les grilles j'vois pas pour quelle raison je pourrais ne pas les aimer en dehors d'en avoir peur. J'ai rien contre la grille en elle-même mais j'aime pas passer dessus (=j'ai peur de passer dessus) si y a le vide en-dessous. Après, si j'suis vraiment obligée, j'le fais mais sinon non. :/ |
|
| |
y-moo-ii•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 120Age : 31Localisation : GrenobleDate d'inscription : 22/02/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Lun 10 Mai - 23:10 | |
| Oui pas faux, la claustro c'est les endroit renfermé |
|
| |
Joke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 935Age : 30Localisation : I'm Lost In BlueDate d'inscription : 25/04/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Ven 14 Mai - 17:46 | |
| moi j'ai peur d'etre sur un cannot ou un truc minuscule qui flotte si je vois pas le fond de l'eau (je sais, c'est tres con comme phobie... :honte: )
par contre, j'ai pas peur de l'infini (j'aurais plutôt peur de ce qui à une fin...) |
|
| |
Gravekeeper Lord•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 529Age : 36Localisation : TarbesDate d'inscription : 15/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mar 18 Mai - 18:25 | |
| Je pense que le seul moment ou j'ai peur, c'est d'être au milieu d'un océan sans rien (Tu vois pas le fond, tu ne sais pas ce qu'il y a dessous toi..). J'ai peur aussi des requins mais c'est plus du à un traumatisme |
|
| |
chii-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 194Date d'inscription : 05/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mer 19 Mai - 14:01 | |
| Z'avez oublié les cafards O.O ou les araignées Oo ca c'est le pire U.U |
|
| |
y-moo-ii•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 120Age : 31Localisation : GrenobleDate d'inscription : 22/02/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mar 29 Juin - 12:12 | |
| Les phobies sont diverses et variées ! Mais pour l'instant je n'ai croisé personne ayant ma phobie ... :'( et elle me pourrie de plus en plus la vie, c'est vraiment insupportable, j'prends des médicament contre le stress a cause de ça ... |
|
| |
Joke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 935Age : 30Localisation : I'm Lost In BlueDate d'inscription : 25/04/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mar 29 Juin - 15:32 | |
| y-moo-ii : je connais quelqu'un qui avais ta phobie, et ça lui est passé à force de faire la fete et d'aller dans des bals ou en boite... (c'est vrai que ça doit etre dur à vivre tout de même) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mar 29 Juin - 16:27 | |
| Perso je ne supporte pas la vue des araignées, mais ça ne va pas plus loin ! Sinon dés que je me sens cloitré dans un endroit trop petit avec trop de gens autour de moi, JE PÈTE UNE CASE !!!!!!
=> Clostro sur les bords ^^". |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mar 29 Juin - 16:49 | |
| Impossible pour moi d'entrer en contact avec une araignée et les guêpes. |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mar 29 Juin - 18:12 | |
| Pourtant c'est pas compliqué vous savez d'entrer en contact avec ces bestioles *va faire une petite caresse sur la jolie araignée velue qui traine au plafond a côté de lui* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies Mar 29 Juin - 18:15 | |
| - batto a écrit:
- Pourtant c'est pas compliqué vous savez d'entrer en contact avec ces bestioles *va faire une petite caresse sur la jolie araignée velue qui traine au plafond a côté de lui*
Va te pendre mon ami =P. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Peurs et Phobies | |
| |
|
| |
|