Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 

Partagez|

Mode androgyne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mode androgyne ? Mode androgyne ? - Page 2 EmptySam 29 Déc - 13:51

Wahouuu Kanon l'est trop beau meme sans maquillage <33 !!

Bou moins mignon mais aussi quand meme =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mode androgyne ? Mode androgyne ? - Page 2 EmptySam 29 Déc - 13:56

Ba je trouve qu'il est quand même mimi bou!!^^ menfin kanon un peu moins!!
sinon j'aime les androgyne quand ça reste normale!! enfin exepté bou!! lui je l'adore beaucoup!!^^ mais y a des limites! j'aime aps mana!!^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mode androgyne ? Mode androgyne ? - Page 2 EmptySam 29 Déc - 13:56

OUé Kanon il porte bien son nom ^^
l'est canon !!! OMG
> Ok je sorts ...

(en faite sur cette photo il faudrai surtout qu'ils se donne un petit coup de peigne ^^) lol
(et Kanon faut qu'il se rase! :P )

ps : moi j'adore mana !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mode androgyne ? Mode androgyne ? - Page 2 EmptySam 29 Déc - 14:00

Mana, je le trouve un peu exagerer .... Et puis y'a des photos ou il fais peur x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mode androgyne ? Mode androgyne ? - Page 2 EmptySam 29 Déc - 14:10

ben y en a plein des chanteurs/musiciens qui fond peur, souvent c'est fais expres pour dire ^^
mais en faite c'est pasque j'adore le gothique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mode androgyne ? Mode androgyne ? - Page 2 EmptySam 29 Déc - 14:15

xD Moi celui qui me fais le plus peur, c'est un gars raser dans le groupe de Mana, son nom c'est une lettre... Mais me souvient plus laquelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mode androgyne ? Mode androgyne ? - Page 2 EmptySam 29 Déc - 14:31

Mode androgyne ? - Page 2 Moi_dix_mois_150

ca repond a ta question ? ^-^(non mais je suis une groupie de ce groupe moi ? o_o j'écoute même pas et pourtant j'ai plein d'image !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mode androgyne ? Mode androgyne ? - Page 2 EmptySam 29 Déc - 14:33

Ouaiiis X__x Il fais peurr !!!
"K" voila c'est ca son "nom" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mode androgyne ? Mode androgyne ? - Page 2 EmptySam 29 Déc - 14:41

niark mana c'est le plus beau ^^ lol
mais seth est beau aussi (oué je suis vraiment un groupie la =_= > ne me tuer pas !!)

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Bon , je vais dl quelques chansons moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mode androgyne ? Mode androgyne ? - Page 2 EmptySam 29 Déc - 14:43

Je connais pas mais le dernier, l'est mignon *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mode androgyne ? Mode androgyne ? - Page 2 EmptySam 29 Déc - 14:50

mais c'est mana ! si si c'est lui !
avec les cheveux moin en petard et moin de maquillage sur la tête :D
hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mode androgyne ? Mode androgyne ? - Page 2 EmptySam 29 Déc - 14:51

Ba il est mignon comme ca, sans sa touffe x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mode androgyne ? Mode androgyne ? - Page 2 EmptySam 29 Déc - 14:58

oui ^^ (ps : j'écoute moi dix mois la, pour l'instant je trouve ca ttroop bien !! O_O)
-_- bientot je vais me transformer en gothique ...

enfin revenons en au sujet,
les androgynes,
c'est vrai que mana peu etre un exemple, mais je suis pas sur que ce soit le mieu choisi ... bien qu'il est un tête de meuf (en faite c'est un gothique lolita)
enfin bref je trouvais que Bou était un meilleur exemple ...
oui bon je dis n'importe quoi moi ...
> je sorts ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mode androgyne ? Mode androgyne ? - Page 2 EmptySam 29 Déc - 15:46

non y a vraiment rien a dire il me fait peur!!! ^^

Euh ba faut dire que des androgyne y en avait pleins!! comme par exemple yuana de kagerou j'ai est pas cru mes oreilles quand on mas dit que si si c'était un mec!!^^
Mais en fait tu t'y habitus et après tu vois dirtect que c'est pas une fille!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mode androgyne ? Mode androgyne ? - Page 2 EmptySam 29 Déc - 17:15

Oué moi je vois des amis, il me sorte "oua on dirai trop une fille !" mais moi desfois je les regardes ... "mais comment tu peu trouver que CA sa ressemble à une fille ?!"

par exemple, moi le premier groupe de visu que j'ai connu, the gazette ...
(je sais qui en a encore qui trouve qu'ils ressemble a des meuf mais bon -_- ...)
je sais pas mais quand on voit Riku, vous trouvez franchement qu'il ressemble a une fille ? même Kai ! moi une fille qui conaissais rien, mais alors rien du visu, il y en aucun mais pas un seul que je me suis dit que c'était une fille ! (même pas uruha)
sinon si on regarde les membre de nightmare ou de alice nine, y en a encore qui me sorte qu'ils ressemble a des filles ! franchement ok ils ont peut etre des traits fins mais par rapport à un fille on voit direct la difference !
bon je m'énerve toute seule désolé U_U ...
> je sorts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mode androgyne ? Mode androgyne ? - Page 2 EmptySam 29 Déc - 21:41

non y a de quoi!!! moi aussi ça m'énerve quand les gens regarde mon portable et: oh tiens elle est jolie elle!!? c'est qui??
O___O mais t'es con c'est un mec merdeuh!!! (en parlant de takeru!!!)
je les comprends pas sa se voit pour tant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mode androgyne ? Mode androgyne ? - Page 2 EmptySam 29 Déc - 21:43

Ouais, xD moi c'est pareil sauf que c'est Miyavi >.>
Il est pas androgyne pourtant ^o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mode androgyne ? Mode androgyne ? - Page 2 EmptySam 29 Déc - 21:49

oooh miyavi mon cher miyavi! il croient que MIYAVI est une fille?? la ca devient vraiment ... frustrant!! faut qu'il aille se faire soigné!! ou alors ils ont mal vu c'est pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mode androgyne ? Mode androgyne ? - Page 2 EmptySam 29 Déc - 21:52

Ba a vous de juger si il ressemble a une fille la...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mode androgyne ? Mode androgyne ? - Page 2 EmptySam 29 Déc - 22:31

hum ... sur cette photo, c'est vrai que les total inculte ...
lol
en tout cas il est très mignion sur cette image *.*
bon tant qu'on y est regarder cette photo (ex fond d'écran de mon portable ou l'on ma dis qu'il avais un tête de meuf -_-')
Franchement la faut vraiment etre ... "coincé" pour pensé que c'est un meuf
genre les stéréotypes "un mec c'est grand musclé et un fille c'est fin maquillé etc ..."
j'ai horreur des stéréotypes dailleur (je joué aux petites voitures moi quand j'était merdeuse ! et je suis une fille quoi!) bon je m'égare ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mode androgyne ? Mode androgyne ? - Page 2 EmptySam 29 Déc - 22:34

Magnifique l'image, mais Ruki, l'est pas endrayne non plus, si ??
[Désolée, j'ai du mal avec ce mot, pour moi il veux pas dire grand chose ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mode androgyne ? Mode androgyne ? - Page 2 EmptySam 29 Déc - 22:37

non il l'est pas ... mais comme je voulais vous montrez ce que CERTAINS trouvent ressemblant a des filles et que je trouve ... vraiment deplorable -_- (enfin l'adjectif est mal choisi ...)
bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mode androgyne ? Mode androgyne ? - Page 2 EmptySam 29 Déc - 22:39

xD Ok j'comprend ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mode androgyne ? Mode androgyne ? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 2:07

Kitsu_chan a écrit:
Ouuuéééé c'est beau les mecs efeminé (c'est pour ca que j'adore les japonais *.*)
enfinn tant qu'ils sont maquillé ... XD

c'est vrai qu'il est mimi Bou ^.^ très mimi
comme ca :
>
Spoiler:

Et comme ca ? il est pas mimi ??

>
Spoiler:

PS : oui c'est Kanon au dessus de Bou
OMG OMG Purréee !!je viens de froler la crise cardiaque :o ,
bou et kanon me font peurs mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mode androgyne ? Mode androgyne ? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 12:45

Ohh faut pas exagerer XD !! (moi je trouve que Kanon est beau même comme ca lOl)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mode androgyne ? Mode androgyne ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mode androgyne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mode
» Mode caniche
» Magazines de Mode Japonaise
» Tokyo Otaku Mode
» Mode Battle : Cybers VS Horror
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-