Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 14 EmptyMar 24 Juin - 23:04

Je ferais bien savoir ce qu'ils ont fait moi...
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 14 EmptyMar 24 Juin - 23:14

Bon allez je ne dirai plus rien à ce sujet moi =X
On vient de me passer le scan...
Bon sinon les posters sont beaux ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 14 EmptyMar 24 Juin - 23:36

Au pire tu porte plainte, comme sa, tu te fera du frique xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 14 EmptyMer 25 Juin - 1:05

XD ,maintenant on a l'adresse mail de l'admin :mouahah:
Non mais tu dosi faire la même tete que ton avatar XD
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 14 EmptyMer 25 Juin - 9:54

daifalteur a écrit:
Au pire tu porte plainte, comme sa, tu te fera du frique xD
Ben c'est ce que jpensais mais d'un coté quand tu poste sur internet après ces documents deviennent publics .. Donc tu dois meme pas avoir a demander l'autorisation fin bon ;D
Jcrois que jvais aller me l'acheter ce matin jsais pas quoi faire :]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 14 EmptyMer 25 Juin - 14:17

Moi jvais l'acheter et harcelé l'admin xD, plus serieusemnt, techniquement, meme si il poste son adresse sur internet, ou auter chose de sa création, il le présente au public, mais si il autorise la publication de quoi que se soit de sa création ou de sa propriété, faut une autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 14 EmptyMer 25 Juin - 15:46

Puis c'est un peu facile, ça leur fait un report' gratuit =p
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 14 EmptyMer 25 Juin - 15:59

En dfait, a cause de sa, on va recupérer tout les connards et connasses qui vont tous dire qu'ils kif Miyavi xD
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 14 EmptyMer 25 Juin - 16:25

Moi ce que j'aime bien a la fin de ton report Kévin c'est qu'ils mettent : "Merci ROCK ONE pour la rubrique J-music, qui j'espere s'agrandira au fur et à mesure, et [...]"
Avoue tout Kévin :)
Tu leur a écris =DD
Ou y'a un connard dans la France è____é

Sinon dans tribute 2 you , y'a que des lettres pour exprimer le mecontentements (d'ailleurs je suis d'accord avec certaines) sinon les autres c'est limite des pseudos-groupies.
( En plus y'a unn dessin de Tom de TH .___.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 14 EmptyMer 25 Juin - 18:24

Mdr oui j'ai vu ça ^^
Je comprends vraiment pas grand chose là, je sais pas si c'est quelqu'un qui a envoyé ça, si c'est eux qui ont chopé ça en rajoutnat ce qu'ils veulent, et je me suis même demandé si c'était pas moi qui leur avait envoyé ça l'année dernière juste après la JE puisque l'article mentionne le Rock One 34 qui date de y a quand même 10 mois =s
Mais je m'en souviendrais quand même c'est super chelou, j'aurai pas envoyé ça à Rock One o__o XD
Ca me fait peur, mais c'est marrant les gens qui m'entrent dans leurs contacts aujourd'hui, je me marre de trop sérieux !!!!!
Bref je sais vraiment pas, mais faut que je parle à quelqu'un qui me répond pas depuis hier qui a toutes mes photos et compagnie =/

Sinon c'est + un fascicule qu'un magazine vu l'épaisseur du machin XD
Bon c'est spécial poster aussi :P
Ca ne vaudra jamais un Cure hein XD
(Heureusement oO)
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 14 EmptyMer 25 Juin - 20:16

ah ! je veux voire l'article !!!!
mais je veux pas acheter le magazine... il est entouré d'un film plastique non ?
c'est trop délire ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 14 EmptyMer 25 Juin - 20:25

Je viens de l'avoooooooooir!
Et oui j'ai vue l'article de Tribute to you avec Dio ^^ ,il est cool! Sinon je ne peux pas trop critiquer j'ad0re ce magazine puis depuis qu'ils on publier mon courrier encore plus XD.Je trouve les posters super sympa ils sont déjà tous au mur avec les cartes postales.Mais ils abusent un peu trop sur le Miyavi, il y avait déjà un article dans le numéro précédent alors avec un deuxième ça fait un peu lourd. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 14 EmptyMer 25 Juin - 20:27

[Ben oui, le film plastique, c'est parce que sinon, les cartes postales et posters qui sont avec le magazine se perdraient ^.^]

Ah ouais, Kevin, truc @ hotmail machin... Mais (si j'en crois ma mémoire, parce que j'ai la flemme d'aller le chercher) le "live report" c'est par rapport au concert de la JE 2007, non ? C'est vieux. Alors pourquoi ils sortent tout ça maintenant ? Ils sont bêtes, à Rock One.
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 14 EmptyMer 25 Juin - 20:33

à Rock One ne se dit pas, enfin bref

Moi je vais voir pour l'acheter samedi le mag ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 14 EmptyMer 25 Juin - 20:33

y a pas un moyen de voir l'article ? (scan ou je sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 14 EmptyMer 25 Juin - 20:36

Oui ils sont stupides le truc date d'y a un an !!
Sinon j'ai le scan mais je le mettrais pas, et je vous interdis de le mettre sinon je supprime votre post XD
Ca fait un peu admin qui abuse de ses pouvoirs mais tant pis é__è
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 14 EmptyMer 25 Juin - 20:46

Ou alors, les membres te demebde par mp (le gars qui, pour faire chier, donne des idée)

Moi j'en veux pas de tes scans, car je prefere l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 14 EmptyMer 25 Juin - 20:48

Moi je sais pas mais je trouve que ces posters sont vraiments stressant Oo
Ils sont tellement clairs qu'on voit pleins de boutons et de trace de fond de teint sur les artistes Oo
Fin j'ai d'autre poster de rock one c'eest pas comme ça :p
C'est les Japonais qui kiffent le font de teint on dira x]

EDIT ; merde j'etais en train de scanner ._.
[ je le mettrai tot le matin vu que Kév fait la grasse =P ]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 14 EmptyMer 25 Juin - 21:01

oh méchan dansh'...
bah je vais voir sur internet on sais jamais (y a de l'espoir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 14 EmptyMer 25 Juin - 21:18

Si tu les trouve Yumi, tu me préviens ? x)
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 14 EmptyMer 25 Juin - 22:26

Bon tenez ; https://i.servimg.com/u/f44/11/44/62/47/img09010.jpg

Mais vous arrêtez là u___u

Sinon j'adore les posters XD
Surtout Versailles ^0^
Vive le maquillage de Jasmine & de Kamijo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 14 EmptyMer 25 Juin - 22:59

J'avous c'est marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 14 EmptyJeu 26 Juin - 0:48

PUTIN!!!!!!!!!!!:enerve: je vais demander des DROITS D'AUTEURS!!!!!!!!!! remarqué le subtile "by Maruan" ET BEN C'EST MOI!!!!!!:great: Bon encore de RIEN danshi pour cette superbe photo que J'AI prise...lol, peut-être que tu va devenir célèbre grâce à MOI!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 14 EmptyJeu 26 Juin - 1:48

A poil, a poil,........euh non il est tard.......

Appart les poster, il sert a quelque chose ce mag ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 14 EmptyJeu 26 Juin - 19:58

hey ! super l'article ^^
jsuis contente merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» blog visual kei/J-rock!...
» Tablatures, partitions et guitar pro de J-Rock+Visual Kei
» Le Visual-Kei !
» Visual Kei et culture japonaise…
» Visual Novels et Eroges
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-