Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 13 EmptyJeu 17 Avr - 18:15

Kazumi a écrit:

Moi, j'y vais en tant que cadeau d'anniversaire... Ca peut être un argument, aussi =_= "Non, je veux pas d'autre cadeau, je veux aller à la Japan Expo." Après, ça dépend quand est ton anniversaire. Ca craaiint.
Nan j'ai exatement fait ça pour mon annif ça à pas marcher XD ( AU final j'ai pas de cadeaux HAHA) . J'ai aussi limiter les achats mais bon toujours pas de signes positifs é__è
Trop relou quoi xD.
ET c'est vrai que si y'a au moins 50 invités pourrait un peu lacher les noms x).

Puis Cocow elle va pas chanter que cette chanson y'en à ptetre d'autre qui sont en péparation pour son prochain single qui sera donc prêts avant la JE. Puis si c'est un petit concert elle fera pas plus de 10 chansons :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 13 EmptyJeu 17 Avr - 18:20

Ah le cadeau d'anniversaire j'ai tenté aussi ... Apparemment ce n'est pas ce qui marche le plus ! Sinon, tu passes un diplôme cette année ? Si oui, passe le avec brio et demande le en récompense même si tu risques de ne plus avoi de place dans les hôtels et tu risques de payer pleins pot pour le train ...
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 13 EmptyJeu 17 Avr - 21:18

Elle a un single qui sort en mai... (maxi single même je crois) !
Et puis il y a pas mal de groupes indies par exemple qui font des lives avant même d'avoir sorti quoi que ce soit ^^
Ils présentent des démos et tout ça ^^
Faut pas s'inquièter pour ça x)
Mais elle est produite par Mana quand même donc elle aura pas mal de chansons à nous proposer ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 13 EmptyJeu 17 Avr - 22:41

bon je veux pas foutre la blaze (surtout pour toi Nugua :like: ...hihi) mais sa y est MaR-OnE et moi avons les places de train/l'hôtel/les tickets pour 4 jours pour JAPAN EXPO!!!!! :haha:

Danshi dépêche toi!!!! :great:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 13 EmptyJeu 17 Avr - 22:43

Vous avez déjà le train ? Enfoirééééééés xDD
Nous y a que 5 heures du matin, ou sinon 15h ...
L'année dernière on a testé 4h30 du matin, c'était trop tôt, t'as bien vu que je m'endormais en attendant le bus pour rentrer XDD
Bref, chanceux x__x
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 13 EmptyVen 18 Avr - 0:46

Moi j'ai les places du Jeudi xD Mon oncle s'est gouré, au lieu de prendre les 4 jours il en a pris qu'un :haha: hum... Bon bah me reste plus qu'a prendre les trois jours et ca fera 4 :haha:

u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 13 EmptyVen 18 Avr - 1:12

j'ai tout pris aussi ^^

place 4jours, train , hotel

j ai meme acheter une enorme valise au cas ou XD
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 13 EmptyVen 18 Avr - 1:22

faudra que l'on ce retrouve tous la haut!!!

P.S. : t'est à quel hôtel Miyabi? (je veux pas te harceler c'est juste pour savoir si on est pas dans le même)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 13 EmptyVen 18 Avr - 1:28

le 2 - 3 et 4 je suis dans l'hotel formule 1 juste a coter (a quelque mettre a pied)
et les 5 et 6 je suis a l hotel ibis juste en face (2 - 3 pas du formule 1)
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 13 EmptyVen 18 Avr - 2:10

ok ben nous on est loin....très loin...dans le super hotel a 100mètres de japan expo (d'après Danshi!!!!!!!) mais en fait il faut juste faire 15 minutes de RER et 10 minute de Navette.....

On ce retrouve là bas miyabi a++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 13 EmptyVen 18 Avr - 2:31

d'accord ^^
moi c'est surtout parce que si je prend trop loin je vais sans doute me pomer (mais le sens de l orientation , deja en belgique, alors en france hum ^^')
et l année apssée ont avais deja eu la chance d aller dans cette hotel, donc je m y suis prise assez tot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 13 EmptyVen 18 Avr - 12:52

Nous c'est ça le problème, on trouve pas d'hotel pas super cher, pas loin de villepinte et avec chambre 5 personnes u_u' Dur dur la vie T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 13 EmptyVen 18 Avr - 12:54

Bah prenez une chambre 3 personnes et les 2 autres dormiront sur des tapis de sol =) A l'aventure ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 13 EmptyVen 18 Avr - 13:01

Mdrrr non xD On verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 13 EmptyVen 18 Avr - 13:30

Ze rentre gratuitement les 4 zours xDD Avant tout le monde en plus ^^ Normal chuis dans une association =P Z'resterais pas longtemps sur le stand sinon z'gâcherais mes zournées et z'veux pas >.< En clair, c'est comme si z'rentrais en VIP sans payer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 13 EmptyVen 18 Avr - 13:37

Bah tant mieux pour toi lol

Par contre si tu pouvais arréter avec tes "Z" ça serai super pratique ^^" Non paske personellement ca me gène un poil pour la lecture ^^" M'enfin après si tu veux pas, c'est pas grave T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 13 EmptyVen 18 Avr - 13:40

Il y en a qui on le cul bordé de nouilles !
J'espère qu'il y aura des vidéos pour les malchanceux !
Veux aussi des petits cadeaux lol Je donnerai volontiers mon adresse postale ;)
Pff, franchement je commence bien à avoir la mort d ne pas pouvoir y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 13 EmptyVen 18 Avr - 13:42

Tu habite loin de Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 13 EmptyVen 18 Avr - 13:43

Lyon ! Ca me fait 2h de train mais le truc c'est que je bosse cet été et certainement le samedi e vu les horraires de train jen e pourrais pas venir ...
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 13 EmptyVen 18 Avr - 13:51

Roo boulet psytacus c'est pas 100 m d'après moi, c'était 250 d'après le gars de l'hotel XDD
J'y peux rien si c'est un mytho :P
Si c'est comme ça je change d'hotel x)
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 13 EmptyVen 18 Avr - 13:53

Je voulais savoir si vous ne savez pas si il y a une expo à Lyon (en rapport avec le japon et les mangas bien sûr) ? Car j'en ai marre, il faut toujours courir à Paris ou dans le Sud ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 13 EmptyVen 18 Avr - 13:55

CocoW a écrit:
Par contre si tu pouvais arréter avec tes "Z" ça serai super pratique ^^" Non paske personellement ca me gène un poil pour la lecture ^^" M'enfin après si tu veux pas, c'est pas grave T_T
x) Désolée si sa t'embête mais j'ai l'habitude, mais bon je peux faire un effort =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 13 EmptyVen 18 Avr - 14:24

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que le formulaire d’inscription pour les billets privilèges est désormais en ligne. Rendez-vous à l’adresse suivante pour vous inscrire :

http://www.japan-expo.com/index.php?page=7

Merci de votre patience.

L’équipe de Japan Expo
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 13 EmptyVen 18 Avr - 16:15

Mangalink a écrit:
Je voulais savoir si vous ne savez pas si il y a une expo à Lyon (en rapport avec le japon et les mangas bien sûr) ? Car j'en ai marre, il faut toujours courir à Paris ou dans le Sud ...
A part la Japan Touch en novembre je sais pas (;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 13 EmptyVen 18 Avr - 16:17

oui, moi aussi c'est la seule expo que j'ai trouvé ! Je trouve ça un peu dommage surtout que c'est la capitale du jeu vidéo en France !
Billet VIP en ligne sur le site de la JE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» JAPAN EXPO 2008
» Chibi japan expo 2008
» Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008
» budget pour japan expo ^^'
» quel auteurs pour japan expo 2009 ?
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Conventions-