Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 30 EmptyVen 30 Mai - 20:00

Bon ok, mon idée étais pourrie...
Dites, vous savez si yaura Reno Lemaire? J'lé vu l'année dernière, mais je venais d'"acheter le manga. Donc j'ai pas pu lui dire qu'il étais énorme u-u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 30 EmptySam 31 Mai - 2:17

Reno Lemaire est demain à Montpellier (non c'est pas vrai xD) au magasin Ikoku pour faire des dédicaces ^^ et j'y vais \o/

Sinon pour Kanon et bah chui deg à vie T_T
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 30 EmptySam 31 Mai - 5:12

jems4041 a écrit:
Mdr .... j'aime bien le
"pa de pitié pour pickachu ... *mord le pika-pika*"
XD comme je vois je ne suis pas le
seul a ètre fana de do'

:move:

petit question vous l'aimez bien pkoi vous
(chanson , présentation d'émission , ...)

:singing:

moi perso je l'aime bien pour tout
mais part dessus tous ses concert a bercy ^^'
quel bonheur ^^!
un tremblement de terre , un grand coup de tonner , qui vient tous boulverser c'est comme

chuuuut

heu sorry me suis laissez emporter dans le chanson d'intro de bercy 1990 ^^'

:like:


SA plus belle chanson, pour moi c'est celle de NICOLAS ET MARJOLAINE, le violon est sublime. ELLE A chanter aussi si je me souviens bien la bo de CLEMENTINE, la ptite fille dans sa bulle de savon, tres belle aussi...

AH NOSTALGIE QD TU NOUS TIENS
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 30 EmptySam 31 Mai - 9:41

En faite pour l'instant c'est pas génial les groupes de musiques x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 30 EmptySam 31 Mai - 11:14

tiburce974 a écrit:


SA plus belle chanson, pour moi c'est celle de NICOLAS ET MARJOLAINE, le violon est sublime. ELLE A chanter aussi si je me souviens bien la bo de CLEMENTINE, la ptite fille dans sa bulle de savon, tres belle aussi...

AH NOSTALGIE QD TU NOUS TIENS


Nicolas et marjolaine tres tres belle chanson
Heu pour ce qui est de clementine je suis po sur attend vais faire une verification pour po dire de bétise

nn c'est marie dauphin (me demande pas je sais pas trop c'est qui j'etai pas encore ne je pense bien) qui l'a chantée https://www.dailymotion.com/relevance/search/dorothee%2Bclementine/video/x18q5r_marie-dauphinclementine_music

petite question que pensez vous d'une rubrique consacrée a dorothée

:move:

ca ne serait pas mal je trouve ?

Moi je trouve que du coté musique et chanson Française et americaine maintenant (meme pour les chansons d'enfants) tout est la meme chose trop commercial
je ne dit pas que il n'y a pas de bons chanteurs
loin de la !
:honte:
mais des artistes qui ont du courrage , des chansons non commerciales ,
des fans (qui après 10 années ne l'ont toujour pas oublier) , ...
comme dorothée on ne vois plus sa des nos jours les artistes aussi
rare sont ceux comme do' qui ne
se prennent pas la grosse tête (et elle pourrait)
:cute:
car n'oubliez pas que dorothée détient le record d'entrées à ....
ou
!?
:nanni:
BERCY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 30 EmptySam 31 Mai - 14:28

Perso j'irai les 4 jours !! =D

Et heu bon pour la photo euh... *hum hum* si vous voyez une fille en uniforume qui ressemble à rien ce sera moi =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 30 EmptySam 31 Mai - 15:06

Moi jserai là le 3 et le 4 ^^.
Habillée je sais pas comment, pas de cosplay malheureusement :/
Mais j'imagine que je ne vais reconnaitre personne avec tout le monde qu'il y aura .0.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 30 EmptySam 31 Mai - 16:59

surtout vu le monde du fo' qui y va x__x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 30 EmptySam 31 Mai - 17:35

MDR moi je serai habillée un jour en écolière bizarre (donc à ma façon XD) chat , un autre en kimono noir avec de fleur rose et une ombrelle rose et un autre jour et bien euh... je crois que ce sera juste un short noir (si j'en troue un) avec des chaussettes raillées noir et rouge ^^
Enfin je crois que je serais comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 30 EmptySam 31 Mai - 20:44

ro moi j'ai pas les sous pour 3 cosplay !
je serais 2 jour en uniforme je pense et un autre j'éssairais d'improvisé un truc qui fasse un peu japon avec mon garde robe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 30 EmptySam 31 Mai - 21:41

Ba ça peut faire un truc génial^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 30 EmptySam 31 Mai - 21:57

oui je rajoute des mitaines et des chaussette haute, enfin je vais géré ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 30 EmptySam 31 Mai - 22:01

Ui gére XD
Au pire tu fais vite fais les magasins ou les brocante XD pour trouver un ou deux truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 30 EmptySam 31 Mai - 22:07

oui se sera moin cher que d'acheter tout un cosplay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 30 EmptySam 31 Mai - 22:13

Ouai c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 30 EmptySam 31 Mai - 23:26

Ouhaou comment ca se fait que je ne reçois plus les news du forum alors que la fonction est activée ! il y a tant de messages que je dois lire maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 30 EmptySam 31 Mai - 23:28

Je sais pas du tout o.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 30 EmptySam 31 Mai - 23:29

Enfin bref, c'est quoi la conversation du moment car la je suis trop déprimée pour tout lire ! 5 pages !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 30 EmptySam 31 Mai - 23:30

lol on parle de la tenue de la JE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 30 EmptySam 31 Mai - 23:30

enue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 30 EmptySam 31 Mai - 23:31

lol je vien d'édité dsl ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 30 EmptySam 31 Mai - 23:31

Ouai de comment tu va t'habiller^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 30 EmptySam 31 Mai - 23:33

Ah bah moi je ne viens pas mais je tiens un sujet sur les magasin de vêtements et d'accessoires japonais sur toute la france mais surtout sur lyon.

https://japan-lovers.easyforumpro.com/cosplay-f30/les-magasins-de-cosplays-ou-de-mode-japonaise-en-france-t2796.htm#59446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 30 EmptySam 31 Mai - 23:36

O trop bien o.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 30 EmptySam 31 Mai - 23:37

merci !!!
si tu veux des informations il n'y pas de problèmes.
Je profite de l'occasion pour dire que je peux faire des montages d'image, il y a juste à me dire le thème ou alors de m'envoyer les images
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» JAPAN EXPO 2008
» Chibi japan expo 2008
» Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008
» budget pour japan expo ^^'
» quel auteurs pour japan expo 2009 ?
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Conventions-