Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Meilleur guitariste japonais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Meilleur guitariste japonais ? Meilleur guitariste japonais ? - Page 2 EmptySam 16 Fév - 0:07

daifalteur a écrit:
Je rappel que le meilleur guitariste mondiale est a mon avi pas japonais (trop peu de chance)


comment faire du hors sujet on a dit JAPONAIS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Meilleur guitariste japonais ? Meilleur guitariste japonais ? - Page 2 EmptySam 16 Fév - 0:44

Oui je sais, j'aime embeter le monde xD

Pour revenir au sujet, je connais aucun reel bon guitariste japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Meilleur guitariste japonais ? Meilleur guitariste japonais ? - Page 2 EmptySam 16 Fév - 2:10

daifalteur a écrit:
Oui je sais, j'aime embeter le monde xD

Pour revenir au sujet, je connais aucun reel bon guitariste japonais

Et pour repartir en hors sujet tu penses a qui comme best guitariste in da world ?

Et puis ça veut dire quoi bon guitariste ?
Un qui maitrise les difficultés techniques a la perfection ?
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Meilleur guitariste japonais ? Meilleur guitariste japonais ? - Page 2 EmptySam 16 Fév - 13:09

J'avoue que j'y connai pas trop niveau des noms mais j'ai deja entendu des truc assé bon, mais on va arreter le hs si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Meilleur guitariste japonais ? Meilleur guitariste japonais ? - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 1:37

Pour moi niveau acoustique il n'y a rien à dire miyavi dépasse largement les autres (fameux are you ready to rock!!!!) après niveau électrique mélodique je pense que les versailleux (Teru, Hizaki) sont pas trop mauvais (ironie) et après technique pur je place notre petit Syu.

P.S: pour ceux qui aime embêter et qui ce lance dans des sujets non maîtrisé voici des bêtes NON JAPONAISE :

Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Meilleur guitariste japonais ? Meilleur guitariste japonais ? - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 1:39

Tout le monde sait que le meilleur guitariste mondial n'est pas japonais o__o
Mais au Japon faut avouer que y'a pas mal de très bon guitaristes ( comparé aux bons bassistes japonais qui sont très très rares ( me dites aps que Reita est bon x___X ))

Bref sinon à part Syu Miya hide miyavi j'en vois pas tellement d'autres =|
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Meilleur guitariste japonais ? Meilleur guitariste japonais ? - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 1:46

HS : Ah oui je connais sa, il y est de Guitar Hero je crois, c'est la fameuse *musique la plus dur du jeu*, enfin je crois !
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Meilleur guitariste japonais ? Meilleur guitariste japonais ? - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 12:53

U-K a écrit:
Tout le monde sait que le meilleur guitariste mondial n'est pas japonais o__o
Mais au Japon faut avouer que y'a pas mal de très bon guitaristes ( comparé aux bons bassistes japonais qui sont très très rares ( me dites aps que Reita est bon x___X ))

Bref sinon à part Syu Miya hide miyavi j'en vois pas tellement d'autres =|

hizaki quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Meilleur guitariste japonais ? Meilleur guitariste japonais ? - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:32

daifalteur a écrit:
HS : Ah oui je connais sa, il y est de Guitar Hero je crois, c'est la fameuse *musique la plus dur du jeu*, enfin je crois !

Ca l'est, la plus dure de GH3
je tiens environ 10 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Meilleur guitariste japonais ? Meilleur guitariste japonais ? - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:34

xD, seul un alien peut le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Meilleur guitariste japonais ? Meilleur guitariste japonais ? - Page 2 EmptySam 12 Juil - 14:53

Les Bests c'est qu'en même (y'a rien a dire) hide et Miyavi !!!
2 monstres ! sa me fait rire quand les français me parle de guitariste tels que :
raphael, et autre tit' merde ^^
Même Aoi et Uruha de GazettE sont cent fois meilleur que les merde francaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Meilleur guitariste japonais ? Meilleur guitariste japonais ? - Page 2 EmptySam 12 Juil - 15:15

Oui mais je connais des guitaristes qui sont ni français ni japonais, et qui sont des aliens.

Par ailleur il existe aussi de bon guitariste français.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Meilleur guitariste japonais ? Meilleur guitariste japonais ? - Page 2 EmptySam 12 Juil - 15:17

Sugizo c'est pas tellement une quiche non plus. Et bien sur, Syu de Galneryus. Ce type c'est dieu à la gratte. hide à côté... =p
Me taper pas ^^ J'ai pas vraiment fait de comparatif entre eux en fait =p Mais Syu est foutument douer, 'tain o_o

Puis, j'dis pas pour Raphaël (encore qu'il ne soit pas mauvais loin de là), mais on a des bons gratteux en France hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Meilleur guitariste japonais ? Meilleur guitariste japonais ? - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 17:54

pour moi c'est :rougis: hide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(de X Japan bien sur) :lovely: :toomuch: pourquoi est ce qu'il est mort :desperate: Meilleur guitariste japonais ? - Page 2 925687143 :awesome: bon après tout c'est la vie :honte: :...: je vais prier pour lui :cute:
http://fr.youtube.com/watch?v=UHkBpEITVaI
http://fr.youtube.com/watch?v=P0Pn9310N1M&feature=related (on ne voit pas bien mais ca fera l'affaire)
et voilà toute une chanson de X Japan que j'aiiiiiiiime :kudasai: regardez comment hide joue : http://fr.youtube.com/watch?v=CgDdpATtGlM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Meilleur guitariste japonais ? Meilleur guitariste japonais ? - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 18:41

Trop de smileys tue le smiley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Meilleur guitariste japonais ? Meilleur guitariste japonais ? - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 19:27

Au secours ,une fangirl XD

Moi aussi c'est hide et je n'abuse pas des smileys













Oh et puis si :hiro::toomuch: :lovely: :mouahah: :toomuch: :aaaa: :honte: :great: :kudasai: :wind: :enerve: :desperate: :desperate: :enerve: 👻 :nanni: :like: :quick: :crache: Meilleur guitariste japonais ? - Page 2 925687143 :cavapas: :awesome: :haha: :cavapas: :viens: :naaan: :freeze: :freeze: :viens: :imdead: :run: :pleaz: :dead: :cute: :tire: :NAAN: :...: :classy: :cut: 😠 :rougis: Meilleur guitariste japonais ? - Page 2 1234509595 :move: :cold: Meilleur guitariste japonais ? - Page 2 1234509595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Meilleur guitariste japonais ? Meilleur guitariste japonais ? - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 19:33

XDDD
Mes yeux ToT
Bah il faut de tout pour un monde, même des fangirls ^^ (quoique...)
Enfin, c'est vrai, hide avait un profil de guitar hero en plus (non, pas le jeu...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Meilleur guitariste japonais ? Meilleur guitariste japonais ? - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 18:33

je n'y peut rien c'est hide u_u je peut pas ne pas mettre de smileys T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Meilleur guitariste japonais ? Meilleur guitariste japonais ? - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 19:44

les meilleurs este miyavi et hide!^^
surtout miyavi qui maitrse vachement bien chaque style^^j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Meilleur guitariste japonais ? Meilleur guitariste japonais ? - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 15:33

Le meilleur guitariste japonais mmmmh...pour moi je ne sais pas qui c'est....hide bien entendu, mais Uruha et Aoi sont plutot fort aussi....
Miyavi aussi, enfin, de se que j'ai pus voir, c'est pas un des meilleur XD [sort avant de se faire taper XD]
oué non, hide pour moi (mais Aoi aussi après xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Meilleur guitariste japonais ? Meilleur guitariste japonais ? - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 15:37

je viens juste rappelé que pour les "vivants" hizaki de Versailles et Syu on était cité mais l'on oublie le grand (même très grand!!) Tak Matsumoto, guitariste de B'z qui est au passage est le seul JAPONAIS à avoir eu une guitare signature chez le grand fabricant de guitare GIBSON (en plus une Les Pauls!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Meilleur guitariste japonais ? Meilleur guitariste japonais ? - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 15:55

Tien c'est marrant j'y pensais en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Meilleur guitariste japonais ? Meilleur guitariste japonais ? - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 23:00

Ha oui pas faux !
L'est très bon lui !
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-kun
Japan Lover
Gohan-kun
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : En train de manger du chocolat...
Date d'inscription : 03/11/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Meilleur guitariste japonais ? Meilleur guitariste japonais ? - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 13:19

ça c'est un honneur que peu de guitariste peuvent se targuer !
ça prouve au moins que le groupe B'z a une très grosse notoriété...
Revenir en haut Aller en bas
http://zia88.skyrock.com/
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Meilleur guitariste japonais ? Meilleur guitariste japonais ? - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 14:46

C'est surtout un groupe hyper vendeur au japon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Meilleur guitariste japonais ? Meilleur guitariste japonais ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur guitariste japonais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sungha Jung guitariste prodige!!
» Votre meilleur souvenir
» [Battle] Le meilleur anime
» Japonais
» Touristes japonais...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Pour aller plus loin... :: ✿ Musique :: Jmusic-