Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Les examens, brevets et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 20:32

ah ca du etre une dure journée^^
non moi ma rentré va etre tranquille^^
m'enfin aujourd'hui j'ai fini mes fiche de francais...bon presque m'en reste trois^^
bonne chance pour les maths de demain
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 20:42

Waouh... Courage Xiao u.u

Moi demain tiens en 4 mots : Bac - Blanc - Oral - Français u.u
J'ai passé une bonne partie de l'aprem à apprendre les commentaires de ces put*ins de 32 textes x__x
+ Les résumés des oeuvres complètes que j'étais censé lire (j'ai pas eu le temps de tout lire c'est pas ma faute é.è)
& donc je stresse là x)
Surtout quand je vois les notes que les autres ont eues quand ils sont passés avant les vacances >.>

& puis contrôle d'anglais, de physiques, de chimie, et présentation orale en ECJS, la joie quoi.Vivement ce week-end ! Ah non, faut réviser pour le controle de maths de lundi de 20 pages >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 21:42

Vive la S :3 mais franchement je suis content parce que pour le concours il y avait 3 questions qui portaient sur des domaines des fonctions, ou des trucs que l'on manipule encore parfois en 1ere et terminale contrairement aux ES et L :3

En tout cas bon courage pour ceux qui ont des DS et tout et tout. ( certains mec se font tous les concours de commerce depuis la semaine derniere O O )
Revenir en haut Aller en bas
MeLancoLie-NoIrE
Japan Lover
MeLancoLie-NoIrE
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 21:55

Le monde est remplie de fou!

Nous les profs ont été plutôt sympa, tout les partielles étaient avant les vacances sauf le TP de chimie qui a lieu mardi! :imdead:
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir6902.skyblog.com
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 23:12

J'ai le Brevet Blanc la semaine prochaine, juste une fromaliter (ou une perte de temps ?)

Pour moi c'est un simple controle, en plus j'ai deja mon brevet, donc voila, sa me fait plus qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 23:49

Ouais c'est sûr mais je croyais que lorsque on l'avait eu on était pas obliger de le repasser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 23:50

normalement on est pas obligés ...
mais jpense que le brevet blanc tu dois le faire quand même nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 12:08

Ouais c'est possible, enfin moi je viens juste de finir le 2eme brevet blanc, maintenant je vais avoir droit au vrai brevet :dead:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 12:19

allez courage Youni ! :pompomgirl: lol
ça c'est bien passé tes brevets blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 12:35

Pour moi, les brevets blanc c'était une grosse perte de temps, en cours et chez moi ^^' Et cette année les profs nous saoulent déjà avec des disserts de 3h...c'est vrai, le bac c'est bientôt, juste dans 2 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 12:38

moi, ma prof de français c'est une malade ... en 3 heures elle nous donne un commentaire composé, des questions et un sujet d'invention ...
et après elle s'étonne que la moyenne de sa classe soit à 6 ... 😠
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 18:00

Je viens de foirer mon bac blanc oral de français...
Comme par hasard, y a 32 textes, et je tombe sur un du seul livre que j'ai pas lu en entier...
Après j'ai fait des trous de 30 bonnes secondes parce que je trouve pas mes mots..
Et après le commentaire foiré, on passe à l'entretien où elle me pose des questions sur l'oeuvre... Evidemment, je pense qu'elle a bien vu que je l'avais pas lu son putain de livre.
Elle a aussi dit que j'ai un tic avec ma langue, mais passons.
Donc après ça si j'ai la moyenne, c'est vraiment qu'elle m'aime bien...
Dégouté, j'avais tout révisé en plus... Jamais été doué pour les tirages au sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 18:39

Bah moi mes brevets blancs se sont assez bien passés enfin je dis ça mais faut attendre les résultats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 20:50

Danshikun c'est toujours la même chose : on tombe là ou on a le moins révisé U.u. Désolé pour toi (:

Oui faut faire les brevets blancs mais tu repasses pas le vrai brevet

Xiaohua t'a du pot toi x] *ironie hein =p*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 20:59

J'ai le Bac scientifique a la fin de l'annee hein :3... Enfin je me dis que les L vont bien morfler a cause de la philo qui a un coeff aberrant pour une matiere qu'ils "etudient" depuis a peine une annee a l'heure de s'asseoir devant la feuille. Un prof que t'aime pas ou qui a un cours de merde et tu foires, L c'est comme les problemes de piles et face en probabilites mathematiques... tu as le bon evenement, ou son contraire. ( meme si les probabilites ne sont pas de 1/2 :3 )


Puis bon c'est arrive que des mecs passent le concours, mais foirent le bac :3... j'aimerais pas etre l'un d'entre eux xD
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 21:52

Je confirme a ce qui se posait la question, non on repasse pas le brevet, juste les blancs content comme un ds en gros.....
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 22:05

Nugua a écrit:
Danshikun c'est toujours la même chose : on tombe là ou on a le moins révisé U.u. Désolé pour toi (:
Non non j'avais révisé, j'y ai passé une partie de mon dimanche & tout mon mercredi, y compris une partie de ce texte.
Ca a strictement servi à rien c'est tout.

Sinon c'est pas juste, moi j'avais déjà le brevet avant de le passer, mais j'étais obligé d'être présent le jour de l'exam pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 22:35

Bah moi non, apparament
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 22:54

C'est bête d'être obligé d'être présent, je trouve que ça sert à rien si on l'a déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
MeLancoLie-NoIrE
Japan Lover
MeLancoLie-NoIrE
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 14:33

Normalement t'es obligé d'être présent même si tu as déjà le brevet si nom ils te mettent zéro et c'est éliminatoire!
Enfin a mon époque c'était comme ça, ça a peu être changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir6902.skyblog.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 14:39

ah bon ? moi j'avais un ami qui l'avait déjà eu l'année dernière et il a pas eu besoin de le repasser pourtant :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 16:15

ba moi aussi si tu l'avais déjà tu devais etre présent a l'épreuve.. enfin comme dit MeLancoLie-NoIrE a notre époque hein (moi me manquer trois points^^) Sauf dans le cas d'un redoublant qui l'a eu l'année d'avant il ne le repasse pas cette année!! Enfin je pense^^ enfin c'était comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 21:08

Danshikun a écrit:

Sinon c'est pas juste, moi j'avais déjà le brevet avant de le passer, mais j'étais obligé d'être présent le jour de l'exam pour l'avoir.
Oui mais on parle des redoublants là ... Les redoublants ont pas besoin d'y aller. Comme l'a dis Baka power =p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 21:43

Et on parle particulièrement d'un redoublat qui a deja largement le brevet (il me manké que 0.1 point pour la mention xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 22:48

lol moi jlai eu ma mention ;D
bien en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les examens, brevets et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 5 autres poemes
» [Accepté] Autres que le Japon
» Et le regard des autres alors!??
» Un homme pas comme les autres
» Blog de manga et autres machins
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-