Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Toutes vos idées de psychopathes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 10 EmptyJeu 22 Mai - 14:53

moi aussi j'ai les pieds propres, mais en été... il fait chaud et on transpire ^^
de toute façon c'est les mains la partie la plus sale du corps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 10 EmptyJeu 22 Mai - 15:10

C'est pas le sujet .reprenons pourquoi pas lui coupe les pied et les mains et le balance dans l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 10 EmptyJeu 22 Mai - 16:47

ouais en mer c'est encore mieux puisque l'eau est salée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 10 EmptyJeu 22 Mai - 18:03

oui mais le mieux c'est qu'il ne pourra pas bien nager et ce noyera à petit feu :mouahah:
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 10 EmptyJeu 22 Mai - 18:05

faut le mettre dans une zone infesté de requin :mouahah:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 10 EmptyJeu 22 Mai - 18:20

Oh non il mourra plus vite c'est pas marant :mouahah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 10 EmptyJeu 22 Mai - 19:01

Link a écrit:
oui mais le mieux c'est qu'il ne pourra pas bien nager et ce noyera à petit feu :mouahah:

je peu nager sans les pied et les mains en ondulant, et de toute facon, on flotte ^^ il suffit de faire la planche!

je pense que le mieu c'est les requins... les pirana te bouffe trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 10 EmptyJeu 22 Mai - 20:18

J'avoue il aurait même pas le temps de soufrire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 10 EmptyVen 23 Mai - 0:21

Malbo a écrit:
Link a écrit:
oui mais le mieux c'est qu'il ne pourra pas bien nager et ce noyera à petit feu :mouahah:

je peu nager sans les pied et les mains en ondulant, et de toute facon, on flotte ^^ il suffit de faire la planche!

je pense que le mieu c'est les requins... les pirana te bouffe trop rapidement.

Oui mais on ce fatigue on ce fatigue :mouahah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 10 EmptyVen 23 Mai - 0:28

Y a un gars (que je deteste) j'ai souvent reve que je le mettais a poil et je lui enfoncais un crochet de bouche dans le cul puis je l'oblige a courir...alors la tous ses boyaux restaient accroches...héhéhé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: ... Toutes vos idées de psychopathes - Page 10 EmptyVen 23 Mai - 0:56

............... moi j'ai peur de Neko Baka.... il a des idées de véritable psychopathe...ça fait peur.... :bah:

moi je pense que j'aimerai bien arracher les ongles des mains et des pieds à quelqu'un et aprés coller ceux des pieds sur ceux des mains.... ça pourrait ètre rigolo...je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 10 EmptyVen 23 Mai - 1:04

y a un truc j'aimerais bien tester:
tu coupes la grosse veine que t'as dans le cou, et a chaque pulsion de ton coeur, tu vois ton sang gicler (bien sur apres tu sombre dans les tenebres de la morts...quoique ca pourrait etre bien ca aussi....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 10 EmptyVen 23 Mai - 1:05

Neko Baka a des idée assez convincante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: ===> Toutes vos idées de psychopathes - Page 10 EmptyVen 23 Mai - 1:09

Waaaaaaaaaa Neko Baka me fait peur mais.... j'aime bien ses idées...elles ont l'air cool... parceque moi j'aime bien les ténèbres de la mort! (mais j'ai peur du noir :honte: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 10 EmptyVen 23 Mai - 1:13

on peut les tester si tu veux (¤¤,)
j'ai pleins d'idees meme si ca t'interresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: ===> Toutes vos idées de psychopathes - Page 10 EmptyVen 23 Mai - 1:16

ouaaaaaaaiiiiiiiiiiis!! c'est vrai?! tu pourras m'en dire d'autres?! jveux bien les tester mais à une condition.... c'est moi qui vait dans les ténèbres de la mort! et aprés je reviens et jte di comment c'était! ça marche?! :kudasai:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 10 EmptyVen 23 Mai - 1:17

Le topic est fait pour ça vas-y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: ===> Toutes vos idées de psychopathes - Page 10 EmptyVen 23 Mai - 1:21

Sinon un autre truc marrant , ce serait de faire boullir de l'eau et aprés forcer quelqu'un qu'on aime pas à la boir cu-sec! et si elle veut vraiment pas et ben on lui injecte par seringue! ah ah !! c drole hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 10 EmptyVen 23 Mai - 1:23

bof tu lui met un entonoir dans la gorge et c'est bon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 10 EmptyVen 23 Mai - 1:26

ou alors tu la met carrement dedans en pleine ebulition et tu lui tent un miroir pour qu'elle puisse voir ca peau cloquer et tomber par lambeaux...imagine ses hurlements....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: ===> Toutes vos idées de psychopathes - Page 10 EmptyVen 23 Mai - 11:19

Ooooooooooooh oui ses hurlements... je...crois que...je crois que je les entends... ouaaaaaaah c'est cool! encore encore!
ou sinon on peut faire de l'acupuncture à quelqu'un de stressé mais pas avec des aiguilles mais des petits couteaux...ça pourrait gicler! cool! :mouahah: :kudasai:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 10 EmptyVen 23 Mai - 11:43

ça promet si vous testez ça sur vos animaux de compagine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 10 EmptyVen 23 Mai - 19:56

les pauvres bestioles sauf si elles ton fait mal :mouahah:
et la tu leur met de l'acide chloridrique ou du chlorure de baryum (vive les cours de chimie ^^) dans leur gamelles d'eau et tu les laisse grever à petit feu :haha: et tout les jour t'en rajoute un peut dans leur gamelles de viantes ou limite tu les laisse grever de faim mais c'est moin marent (je part dans mon délir :...: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 10 EmptyVen 23 Mai - 20:30

Oui un petit peut, je vais appele la S.P.A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 10 EmptyVen 23 Mai - 20:32

moi je pense que la pire torture c'est de le faire souffrir sans jamais le tué *gniark niark*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos idées de psychopathes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Evènement] Petites idées musicales
» [Refusé] Deux idées : Fan Club et Débats
» La mode Japonaise accesible à toutes
» Désolée pour toutes les questions^^''
» Sony : optimisme et confiance à toutes épreuves !
Page 10 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-