Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Toutes vos idées de psychopathes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 11 EmptyVen 23 Mai - 20:35

yumi a écrit:
moi je pense que la pire torture c'est de le faire souffrir sans jamais le tué *gniark niark*

Ba oui comme toujour la meilleur torture c'est la torture psycoligique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 11 EmptyVen 23 Mai - 22:25

ha ouai j'i vais pas penser :mouahah:
tu le torture spycologiquement et tu le rend fou, il voudra se suicider mais il poura pas, parce qu'il aura pas de bol :aaaa: , ensuite il s'arrachera les cheveux puit les yeux et il se coupera les doigts un par un :mouahah:, il refera une tentative de suicide mais il poura pas parce que dans le revolver il y aura plus de balles ^^ ensuite il sa esayer de se pendre mais la corde lachera ensuite il voudra se jeter en Loire mais un pècheur va le sauver et insi de suite ..... (et je suis ENCORE parti dans mon délir c'est un bon début je m'en rend conte :...: :honte: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 11 EmptyVen 23 Mai - 22:28

ouais magnifique !
le truc horible psycologiquement c'est d'entendre toujours le meme bruit sans aret ^par exemple une goute d'eau d'un robiné !
apres t'as envi des taraché les tinpans
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 11 EmptyVen 23 Mai - 22:38

Citation :
le truc horible psycologiquement c'est d'entendre toujours le meme bruit sans aret ^par exemple une goute d'eau d'un robiné !
apres t'as envi des taraché les tinpans

C'est trop vrai, le pire c'est en hiver tu entend les gouttes alors tu veux fermer le robinet mais là tu te dit que si tu sors de ton lit tu vas avoir frois et attraper un rhume ou une grippe et ça va te faire chier pendant 2 semaine, alors tu reste dans ton lit et tu souffre en silence :dead:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 11 EmptyVen 23 Mai - 22:39

c'est comme quand t'es en vac's et y un gosse caprissieu dans le camping et en plus tu l'entends dans tout le camping (et plus loint -_-) et une fois que t'as entendu le gamin pendant une, deux, trois, quatre (parce que au départ tu pense que ses parents von le calmer mais NON :desperate: ) et au bout de la cinquième heure (parce que t'ais rèster tout se temps à glander :aaaa: ) t'as envis dabord de mettre deux (ou plusieurs ^^) claque au gosse mais à la fin t'as envis de l'étriper avec ses parents (parce qu'ils ont pas réussi à calmer le morveu) :haha: (je par une fois de plus dans mon délir) je le dit car sa mes déjà arriver d'entendre des microdes caprisseu 😠
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 11 EmptyVen 23 Mai - 22:41

@yunie: ra la torture on a tous connu sa au moin une fois.
mais je préfére me lever et etre malade en général ><
@miou/ c'est le blem des camping sa arive des fois aussi dasles imeuble ou coloc
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 11 EmptyVen 23 Mai - 22:44

J'ai déjà était dans le même cas et pour que le gamin se taise mon frère avait gueulé " La ferme ou j'appelle Emile Louis" et le gamin a tous de suite fermé sa gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 11 EmptyVen 23 Mai - 22:45

fat apelé super nanie ! je vois trop l'afiche "super nanie en vacance " ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 11 EmptyVen 23 Mai - 22:49

lol :mdr: Youn' j'imagine bien ton frangin fair ça :mdr:
bien trouver pour super nanie^^
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 11 EmptyVen 23 Mai - 22:57

Citation :
lol Youn' j'imagine bien ton frangin fair ça

Oui c'été assez marant j'en rigole encore XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 11 EmptyVen 23 Mai - 23:01

ça m'étonne pas de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 11 EmptyVen 23 Mai - 23:27

Ho mon dieu vous avez des idées trop glauque u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 11 EmptyVen 23 Mai - 23:28

mais non on est des animateurs on fait juste en sorte que les topic ne meure pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 11 EmptySam 24 Mai - 1:08

héhé vous avez des super idee, faut les mettre en oeuvres maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 11 EmptySam 24 Mai - 1:18

ma qué !!! ce serais oune unvitationne pour divenir oun vrai psykopattes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 11 EmptySam 24 Mai - 16:45

si señor! :mouahah:
je crois que j'ai trop d'imagination....
en l'espace de quelques secondes je viens de me faire un super film
jvais devenir realisatrice je crois héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 11 EmptySam 24 Mai - 19:48

le film d'horreur n'est pas super rentable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 11 EmptySam 24 Mai - 20:01

mince...il me fallait du pognon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 11 EmptySam 24 Mai - 20:05

pognon il faut toujour du pognon ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 11 EmptySam 24 Mai - 20:13

toi aussi! c'est toujours la deche dans mon parte monaie! pour avoir de l'argent je vais meme jusqu'a venge les gens pour qu'il me payent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 11 EmptySam 24 Mai - 20:16

roo c'est pratique sa >< faud vraiment etre a la dech'
moi j'ai essayé les petit travail mais tu parle a mon age j'ai juste le droi au baby sighting et on peut pas dire que les gent s'arache pour mes service -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 11 EmptySam 24 Mai - 20:18

baby sitting -_- je deteste les enfants... t'es courageuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 11 EmptySam 24 Mai - 20:23

c'est toujour mieu que je raquetté les gent ! mais en fait j'ai pas vraiment de client en ce moment -___-
du coup je gratte discret chez mes parents ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 11 EmptySam 24 Mai - 20:30

lol j'ai fait pareil mais c'etait pour rembourser quelqu'un que j'avais pris l'argent xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 11 EmptySam 24 Mai - 20:49

On s'eloigne du sujet les ami(e)s .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos idées de psychopathes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Evènement] Petites idées musicales
» [Refusé] Deux idées : Fan Club et Débats
» La mode Japonaise accesible à toutes
» Désolée pour toutes les questions^^''
» Sony : optimisme et confiance à toutes épreuves !
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-