Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Toutes vos idées de psychopathes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 12 EmptySam 24 Mai - 20:54

desolee... t'as qu'a nous punir pour cette faute (comme ca on revient dedans lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: ===> Toutes vos idées de psychopathes - Page 12 EmptySam 24 Mai - 20:56

moi je trouves pas qu'on s'éloigne tant que ça du sujet... c'est vrai quoi, s'occuper d'enfants c'est vraiment de la torture!! je déteste les enfants! ces sortes de gnomes bizarres qui crient et qui vous balancent le ballon dans la figure quand vous ètes tranquillement assis dans un parc et qui s'amuse a prendre le bac à fleurs pour une cage à buts!!! aaaaaaaaaaahh :honte: excusez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 12 EmptySam 24 Mai - 21:04

Neko Baka a écrit:
desolee... t'as qu'a nous punir pour cette faute (comme ca on revient dedans lol)

:mouahah: :mouahah: si tu le demande :viens: ,alors pourquoi pas faire roule un camion sur ta jambe puis sur l'autre et te laisse a ton sort . . . :run:

OOOOH tu les asome avec un coup de bat et c'est bon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: ===> Toutes vos idées de psychopathes - Page 12 EmptySam 24 Mai - 21:07

:nanni: mais...c'est ... HORRIBLE!!!! ça doit faire bobo quand même Toutes vos idées de psychopathes - Page 12 925687143
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 12 EmptySam 24 Mai - 21:08

Bah oui c'est pour ça qu'il faut le faire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 12 EmptySam 24 Mai - 21:08

Ouai t'as raison!t'escuse pas, c'est bien de ce laisse aller xD
souvent quand je vois des momes de 7-9ans que sont ranges deux par deux dans la rue et qui marchent j'ai envie de prendre un fusil et de les buter!!
PAFF! ca fait des chocapic lol ( avec de la cervelle biensure...)


Link ce serait trop gentil de ta part =D c'est bien la douleur! x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: ===> Toutes vos idées de psychopathes - Page 12 EmptySam 24 Mai - 21:14

moi j'ai trouvé une autre idée de psychopathe hier! c'est arracher un par un les cheveux de quelqu'un avec une pince à épiler et aprés lui racler le crâne avec du papier de verre pour être sur que ça repousse plus jamais! ah ah ah! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 12 EmptySam 24 Mai - 21:16

Moi c'est quand c'etait la journe porte ouverte ou il y avait que des mome mignon sage :kudasai: un momment ils etaient 25 ressemble je voulais avoir une grenade et la balance au centre et de les voir voler comme des ange :cut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: ===> Toutes vos idées de psychopathes - Page 12 EmptySam 24 Mai - 21:19

aaaaaaaaaaah j'ai enfin trouver des personnes qui me comprennent !!! je ne suis donc pas seule à trouver que les enfants sont les pires monstres de cette planète! en plus....ils me font peur... moi jdis faut les exterminer!!! :enerve:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 12 EmptySam 24 Mai - 21:22

Ouhaaaa! ca doit etre trop beau!!! :like:
"volez petits volez! montez dans les cieux!"
puis apres la montee y a la redescente:
"sortez les parapluie! des momes nous tombent sur la tete!"
et on voit tous les membres et bouts inidentifiable qui s'ecrasent par terre,
ca nous gicle dessus.
Pouirk Pouirk!
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 12 EmptySam 24 Mai - 21:24

Le bonheur assuré, j'imagine trop le tableaux :move:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: ===> Toutes vos idées de psychopathes - Page 12 EmptySam 24 Mai - 21:27

aaaaah ce serait horrible s'il pleuvait des morceaux de mioches en charpie.... ce serait crade partout aprés....en même temps il faut trouver quelque chose de pas trop sale parceque moi jveux pas nettoyer aprés! nan il faudrait les attirer lentement avec des bonbec et puis au moment où ils s'y attendent le moins... les étouffer avec un sac plastique!!! et aprés on les coulent dans du ciment! ah ah! et notre signature ce serait : " The psychopathe plastic bags " ! ouaaa ça en jète! :like:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 12 EmptySam 24 Mai - 21:29

:haha: ca doit etre terrible! :lovely: mais tellement bien ....Aaaaaa...
je nettoyerai tout sans probleme si tu veux moi x3
je jouerai avec eux comme ca :kudasai: Hooo trop bien...
et puis y aura pleins de corbeaux et ca va les nourir comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 12 EmptySam 24 Mai - 21:30

Est ce mon imagination ou on est vraiment tarés ?XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: ===> Toutes vos idées de psychopathes - Page 12 EmptySam 24 Mai - 21:33

ah ouais! les corbeaux! moi j'aime bien les corbeaux! il faut être gentils avec eux et leur donner pleins d'enfants à grignoter! aaaaaahh euuuh...en fait ouais ...ptètre qu'on est tarés....c'est possible...mais quand même ...ce serait vachement bien....rien que d'y penser j'en ai le coeur qui palpite! :rougis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 12 EmptySam 24 Mai - 21:34

Mais non tu chope un gars tu le seigne un peut et tu le fou avec des rats affame .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: ===> Toutes vos idées de psychopathes - Page 12 EmptySam 24 Mai - 21:37

mmmmmmh...pas mal du tout....vraiment....je vois Link que toi aussi tu es un psychopathe dans l'âme! j'aime! :great:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 12 EmptySam 24 Mai - 21:50

un futur light est né ><
ro moi je di que faut que les corbeau les mange vivant !
comme sa les momes y voiyent leur membre se faire bouffer <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 12 EmptySam 24 Mai - 21:52

Ne me tente pas de commande un death note pour noel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 12 EmptySam 24 Mai - 21:54

>< y orais trop de mort sur la terre a vous deux !
enfin moi je préfére les enfants aux vieux (ra les papis mamies sa m'énerve -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 12 EmptySam 24 Mai - 21:55

LOL tu lui prend ça canne et tu le laisse remper par terre eh eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: ===> Toutes vos idées de psychopathes - Page 12 EmptySam 24 Mai - 21:55

moi j'ai voulu en acheter un à la dernière expo où je suis allée mais quand j'ai demandé si ça marchai vraiment, le mec m'a dit bien sur que oui! alors jlui ai demandé son nom et jlai écrit et la j'ai vu la peur sur son visage... le mec je crois qu'il y croyait vraiment....lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 12 EmptySam 24 Mai - 21:57

Ouais c'est le coffret death note ,je l'ai commande a mon magazin ,comment tu t'apel Lona . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 12 EmptySam 24 Mai - 21:59

>< la chasse a comencé ><
tu tue tout le monde ou seulement les criminels ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: ===> Toutes vos idées de psychopathes - Page 12 EmptySam 24 Mai - 22:00

euuuh...pourquoi faiiiiiiiiire?!!! me tuer!!! aaaaaaaah ! éspèce de satyre! :cavapas:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos idées de psychopathes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Evènement] Petites idées musicales
» [Refusé] Deux idées : Fan Club et Débats
» Désolée pour toutes les questions^^''
» La mode Japonaise accesible à toutes
» Sony : optimisme et confiance à toutes épreuves !
Page 12 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-