Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quelles chaînes regardez-vous le plus entre celles-ci ? ( plusieurs choix possibles)
Game One
Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Vote_lcap21%Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Vote_rcap
 21% [ 25 ]
MCM
Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Vote_lcap12%Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Vote_rcap
 12% [ 14 ]
TF1
Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Vote_lcap7%Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Vote_rcap
 7% [ 9 ]
FRANCE5 (On sait jamais)
Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Vote_lcap3%Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Vote_rcap
 3% [ 4 ]
M6
Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Vote_lcap24%Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Vote_rcap
 24% [ 29 ]
NRJ12
Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Vote_lcap5%Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Vote_rcap
 5% [ 6 ]
MTV
Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Vote_lcap12%Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Vote_rcap
 12% [ 14 ]
EUROPE2TV
Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Vote_lcap10%Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Vote_rcap
 10% [ 12 ]
SERIECLUB
Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Vote_lcap1%Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
AUCUNE D'ENTRES-ELLES
Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Vote_lcap5%Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Total des votes : 121
 

AuteurMessage
Gonarutodu69
Japan Lover
Gonarutodu69
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Welcom[uuuuu]
Date d'inscription : 09/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? EmptySam 12 Mai - 18:48

Bon ben voila je voulais savoir quelle chaines vous aimez et pourquoi voila tout (même si cette chaîne n'est pas dans le sondage)
Venez répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://hexokynase.tumblr.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? EmptySam 12 Mai - 18:54

alors moi c'est surtout mtv et m6
Revenir en haut Aller en bas
MeLancoLie-NoIrE
Japan Lover
MeLancoLie-NoIrE
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? EmptySam 12 Mai - 18:55

Pour moi c'est MCM et M6.
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir6902.skyblog.com
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? EmptySam 12 Mai - 18:57

Vu que je regarde plus trop la télé voila ^^'

J'ai tout de meme choisi MTV car je la met à fond en bas et j'ai de la musique XD

Donc c'est plus ecouter de la télé ^^
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? EmptySam 12 Mai - 18:59

Moi plutot TF1 & M6 :)
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Gonarutodu69
Japan Lover
Gonarutodu69
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Welcom[uuuuu]
Date d'inscription : 09/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? EmptySam 12 Mai - 19:03

Ben moi c'est Game One (Naruto , Enfer et Paradis et South Park)
MTV pour les émitions américaines et M6 pour les séries ( Smallville en ce moment...) :superman:

très marrant le "j'écoute la télé" au fait !! 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://hexokynase.tumblr.com/
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? EmptyDim 13 Mai - 1:12

dans l'ordre logique game one mtv mcm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? EmptyDim 13 Mai - 2:12

Ben moi je regarde aucune d'entre elle ...je regarde la NHK, discovery channel et sinon c'est tout j'aime pas trop regarder la télé
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? EmptyDim 13 Mai - 11:05

Danshikun a écrit:
Moi plutot TF1 & M6 :)
Idem et quelques fois la 2 pour KD2A :D
et sinon ben j'ai pas le cable donc Game one tous ca j'ai pas (:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? EmptyDim 13 Mai - 11:11

Bha moi je regarde surtout europe2TV avec Next :P et Les Sauvages mais ya plus :-/ Et yavais Monster aussi qui passais :)
Revenir en haut Aller en bas
Gonarutodu69
Japan Lover
Gonarutodu69
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Welcom[uuuuu]
Date d'inscription : 09/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? EmptyDim 13 Mai - 12:23

Tiens , je suis allé voir ce qu'était ce "Next", il y avait un morceau d'épisode , j'aurais voulu voir le reste , mais je ne pense pas que j'aurais envie d'en voir tous les jours....
Moi j'aime mieux le genre "Pimp my Ride" sur MTV, ça fait rêver de voir toutes ces jolies voitures avec tous les gadgets possibles !!
Moi je regarde plus Europe2TV pour la musique (même si il y en a de moins en moins. :-\ )

PS:Hier soir M6(Teva et Paris première tambien) ils nous ont fait un "La suite de nos programmes dans quelques instants =une heure et du coup qu'un seul épisode de Smallville!!!je vais les tuer !! :dbz:
Revenir en haut Aller en bas
http://hexokynase.tumblr.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? EmptyDim 13 Mai - 21:59

Vu que je n'ai que 5 chaine, et que je peux regarder la télé qu'une semaine en un mois, ca limite ...
Mais je regarde exclusivement M6 !

PS: Vive l'internat ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? EmptyDim 13 Mai - 22:06

Je regarde Game One H24!
Mais quand y a des trucks que j'ai déjà vus (sauf si c'est south park) ,là je mets MTV. J'aime bien parental control, dismissed, pimp my ride, ma life, les stars pètent les plombs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? EmptyLun 14 Mai - 12:57

moi je regarde m6 c'est la chaine ou il y le plus de serie (que j'aime)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? EmptyLun 14 Mai - 13:18

Moi je regarde game one et mcm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gonarutodu69
Japan Lover
Gonarutodu69
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Welcom[uuuuu]
Date d'inscription : 09/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? EmptyLun 14 Mai - 17:26

Moi avant je regardai MCM ( Pour Love Hina) Mais je trouve que Zatch Bell c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
http://hexokynase.tumblr.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? EmptyLun 14 Mai - 18:55

aucune XD
Sinon avant c'était MTV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? EmptyLun 14 Mai - 19:33

mtv -> pimp my ride , made , dissmed etc ...
game one -> south park et avant naruto
europe 2 tv - > les sauvages , degrassi , la zik et next
m6 - > le reste
w9 -> menu W9 et les simpsons

mais je regarde plus trop la tele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? EmptyDim 27 Mai - 14:45

dans le bon ordre:
-Game One
-Mangas
-W9
-MCM
-MTV
-Europe2TV
-M6
-TF1

Sakura145!!!!!!!!!!!!!!!!!tu regarde presque les mêmes choses que moi sur les chaînes qu'on a en communs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? EmptyDim 27 Mai - 16:32

moi je peu voir que les 6 chaines normal donc vive M6!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? EmptyDim 27 Mai - 16:45

SI des gens sont interessé pour matter des emissions jap ou des clips totalement débile comme celui qui passe en ce moment -_-' j'vous conseil d'aller voir sur "japan tivi"

voici l'url : http://www.japantivi.com/
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? EmptyDim 27 Mai - 17:02

Arigato je mets de suite dans mes favoris :D
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? EmptyDim 27 Mai - 19:33

J'ai voté pour M6 à cause des séries, je ne regarde la tv que pour ça généralement...Mais ya pas trop le choix pour le vote:y'a presque que des chaînes du cable (moi je l'ai pas, donc...)
Petite remarque: pourquoi le "on ne sait jamais" pour arte?C'est la meilleure chaîne parmis les six chaînes normales.
C'est la seule chaîne qui présente des infos (réelles et non une mascarade proche de paris match).
C'est la seule chaîne qui présente des émissions cultutrelles et intelligentes (tout ce qui est reportages sur les ethnies, les pays étrangers, l'histoire....)
C'est la seule aussi qui présente des films étrangers, gràce à elle j'ai découvert plusieurs films japonais qui déchirent.
C'est la seule qui ne nourrit pas les yeux de la société de consommation!!!!!!
Vive arte, dernier bastion d'une société qui pense!!!
Pour ceux qui connaissent noir désir:
"J'adore les emissions a la television.
Pas le temps d'regarder mais c'est moi qui les fais.
On crache la nourriture a ces yeux affames.
Vous voyez qu'ils demandent, nous les savons avides
De notre pourriture. Mieux que d'la confiture
A des cochons!
Revenir en haut Aller en bas
Gonarutodu69
Japan Lover
Gonarutodu69
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Welcom[uuuuu]
Date d'inscription : 09/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Satsuki,fervent défenseur de la télévision franco-allemande Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? EmptyLun 28 Mai - 9:08

Le "On ne sait jamais" signifie que je ne pensait pas avoir un vote pour cette chaine, puisque la moyenne d'age du forum est entre 12 et 17 ans je pense pouvoir dire qu'à cet age on aime pas trop cette chaine ^^

Mais tu peux voter pour elle: tu nous as exposé ton point de vue, c'est exactement ce qu'il fallait faire !

Merci Takumi pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://hexokynase.tumblr.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? EmptyLun 28 Mai - 11:50

Nan, trop tard j'ai déjà voté pour M6 parce que c'est celle que je regarde le plus (pour les séries, bien qu'en ce moment je télécharge pas mal...c'est pas bien je sais :x_x: honte à moi!)
Je voulais simplement faire une remarque qui s'est avérée être un peu passionnée certes, mais c'est parce qu'hier j'étais d'humeur révolutionnaire, c'est tout... :boxing:
:superman:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les chaînes Youtube qui nous font voyager au Japon !
» Les chaines Youtube qui nous font voyager en Asie !
» La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait
» Sondage dans le cadre d'un de mes cours!
» Vous aimez le lolita? Vous aimez la couture?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-