Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Les chaines Youtube qui nous font voyager en Asie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Les chaines Youtube qui nous font voyager en Asie ! Les chaines Youtube qui nous font voyager en Asie ! EmptySam 15 Aoû - 21:14

Comme je viens de le faire avec le Japon, voici un sujet sur les chaines Youtube qui parle de l'Asie et donc d'autres pays comme la Corée ou la Chine ou d'autres !
Je n'en connais que très peu donc je compte sur vous pour partager vos découvertes Les chaines Youtube qui nous font voyager en Asie ! 313933554


Hongik Station

Leur vidéo sur les sorties Kpop de Juillet 2015 :
Donc ce sont deux français qui parlent de Kpop, je sais que c'est pas très culturel mais ça concerne pas mal la Corée et en plus ils font quand même des petits hors séries sur les dramas / télé-réalités, donc ça compte Les chaines Youtube qui nous font voyager en Asie ! 2083773763
Ils sont drôles et s'y connaissent vraiment bien en Kpop donc c'est plutôt bien mené comme émission !

My Korean Husband

Leur vidéo de présentation:
Je viens de découvrir donc j'ai pas vraiment d'avis encore mais au vue de leur titres de vidéos ça semble assez variés leur sujet et assez intéressant ! ^_^


Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les chaines Youtube qui nous font voyager en Asie ! Les chaines Youtube qui nous font voyager en Asie ! EmptySam 15 Aoû - 22:24

J'en connais pas mal sur la Corée mais je vais pas faire un pavé vu que je ne peux taper que d'une main Les chaines Youtube qui nous font voyager en Asie ! 788619963

Nunaya

Une Youtubeuse française qui vit en ce moment en Corée. Ses vidéos sont pas mal mais je les trouve un poil trop longues, elle s'étale souvent du coup ça traîne en longueur et on zappe l'essentiel.

Eat Your Kimchi

Mes chouchou ! Un couple canadien amoureux de la Corée, ils y vivent depuis un petit bout de temps et son devenus hyper populaire dans le "milieu" au point de pouvoir inviter Amber des f(x) dans certaines vidéos. Ils parlent de tout, de Kpop, de bouffe, de culture... Ils testent pas mal de choses c'est assez marrant, surtout quand ils testent X marques de soju.

Korea Junkies

Un jeune homme qu vit en Corée et qui nous montre ce qui diffère vraiment de nos cultures occidentales. J'aime beaucoup ses vidéos, il ne manque pas d'humour et surtout il n'est pas dans l'idéalisation du pays et n'hésite pas à critiquer intelligemment.

J'ai mal alors je continuerai plus tard Les chaines Youtube qui nous font voyager en Asie ! 1099571709
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les chaines Youtube qui nous font voyager en Asie ! Les chaines Youtube qui nous font voyager en Asie ! EmptySam 15 Aoû - 23:03

Ah super, merci beaucoup pour tes chaines, ça me manque un peu de découvrir d'autres pays que le Japon Les chaines Youtube qui nous font voyager en Asie ! 83371503
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Nina_Nyaa
Japan Lover
Nina_Nyaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 03/02/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les chaines Youtube qui nous font voyager en Asie ! Les chaines Youtube qui nous font voyager en Asie ! EmptyDim 16 Aoû - 23:16

Justement, je réfléchissais pour en trouver une sympa sur le Cambodge... Parce que les reportages c'est bien sympa mais ils parlent toujours des mêmes trucs et finalement pas d'immersion... Si je trouve ça en intéresse quelques uns je mette le lien de la chaîne ici? Les chaines Youtube qui nous font voyager en Asie ! 1421051391
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les chaines Youtube qui nous font voyager en Asie ! Les chaines Youtube qui nous font voyager en Asie ! EmptyLun 17 Aoû - 16:33

Oh oui c'est exactement le but de ce sujet ! En plus ça pourrait amener à créer d'autres sujets sur d'autres pays d'Asie dont on a pas encore parlé !
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Nina_Nyaa
Japan Lover
Nina_Nyaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 03/02/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les chaines Youtube qui nous font voyager en Asie ! Les chaines Youtube qui nous font voyager en Asie ! EmptyLun 17 Aoû - 23:54

Super ^^ j'ai plus qu'à chercher alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les chaines Youtube qui nous font voyager en Asie ! Les chaines Youtube qui nous font voyager en Asie ! EmptyVen 28 Aoû - 13:31

Je connaissait que Eat Your Kimchi, leurs vidéos sont vraiment rigolotes ! C'est cool ce sujet pour découvrir d'autres chaines, vu que je ne connais pas tant de choses sur la Corée (le Cambodge non plus d'ailleurs, honte à moi). Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Nina_Nyaa
Japan Lover
Nina_Nyaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 03/02/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les chaines Youtube qui nous font voyager en Asie ! Les chaines Youtube qui nous font voyager en Asie ! EmptyLun 31 Aoû - 11:48

Alors j'ai trouvé 4 petites vidéos "Voyages en sac à dos" sur le Cambodge ! Je n'ai pas encore attaqué, je vous mets déjà les liens si ça en intéresse Les chaines Youtube qui nous font voyager en Asie ! 1293148183

Angkor (edit : ne les écoutez pas, on prononce "Angkor Vat" et pas "Angkor what" xD)
Spoiler:

Phnom Pehn et les Khmer rouges
Spoiler:

Kampot (de pommes bwouahahaha Les chaines Youtube qui nous font voyager en Asie ! 3032354586 )
Spoiler:

Battambang Kratie
Spoiler:

Voilà c'est tout ce que j'ai pour l'instant Les chaines Youtube qui nous font voyager en Asie ! 479869554
Je n'aime pas trop leur intonnation de robots, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les chaines Youtube qui nous font voyager en Asie ! Les chaines Youtube qui nous font voyager en Asie ! EmptySam 5 Sep - 20:00

J'aurais pas du commencer par la deuxième, le coup des Khmer rouge, même si je le savais déjà, ça m'a un peu déprimé sur le coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Nina_Nyaa
Japan Lover
Nina_Nyaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 03/02/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les chaines Youtube qui nous font voyager en Asie ! Les chaines Youtube qui nous font voyager en Asie ! EmptySam 5 Sep - 21:45

Nayan a écrit:
J'aurais pas du commencer par la deuxième, le coup des Khmer rouge, même si je le savais déjà, ça m'a un peu déprimé sur le coup!

Oui, surtout que les images sont dures je trouve... Le jour où j'ai la possibilité d'aller au Cambodge, pas sûre que j'irai voir le musée commémoratif si c'est plein de photos comme ça Les chaines Youtube qui nous font voyager en Asie ! 3809406991
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les chaines Youtube qui nous font voyager en Asie ! Les chaines Youtube qui nous font voyager en Asie ! EmptyLun 7 Sep - 21:14

Là c'est pas une chaine, juste une vidéo sur les Yakuzas que j'ai trouvé plutôt bien faite !

Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Nina_Nyaa
Japan Lover
Nina_Nyaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 03/02/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les chaines Youtube qui nous font voyager en Asie ! Les chaines Youtube qui nous font voyager en Asie ! EmptyVen 11 Sep - 22:58

Très intéressant et bien présenté, pouce bleu pour cette trouvaille Les chaines Youtube qui nous font voyager en Asie ! 95855471
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les chaines Youtube qui nous font voyager en Asie ! Les chaines Youtube qui nous font voyager en Asie ! EmptySam 12 Sep - 3:29

Oups j'ai pas posté dans le bon, j'aurais du poster dans celui sur le Japon, si un modo peut le déplacer SVP ! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les chaines Youtube qui nous font voyager en Asie ! Les chaines Youtube qui nous font voyager en Asie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube qui nous font voyager en Asie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les chaînes Youtube qui nous font voyager au Japon !
» Nouveau blog sur le Japon (et le reste de l'Asie)
» Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ?
» Sagawa Issei, ces japonais qui font peur.
» Les vidéos les plus WTF de youtube
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Pour aller plus loin... :: ✿ Culture :: Divers-