Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez|

Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quelles chaînes regardez-vous le plus entre celles-ci ? ( plusieurs choix possibles)
Game One
Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 4 Vote_lcap21%Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 25 ]
MCM
Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 4 Vote_lcap12%Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 14 ]
TF1
Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 4 Vote_lcap7%Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 9 ]
FRANCE5 (On sait jamais)
Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 4 Vote_lcap3%Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
M6
Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 4 Vote_lcap24%Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 29 ]
NRJ12
Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 4 Vote_lcap5%Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
MTV
Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 4 Vote_lcap12%Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 14 ]
EUROPE2TV
Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 4 Vote_lcap10%Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 12 ]
SERIECLUB
Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 4 Vote_lcap1%Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
AUCUNE D'ENTRES-ELLES
Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 4 Vote_lcap5%Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Total des votes : 121
 

AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 3:22

moi c 'est GAME ONE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 11:21

Game One et Nolife TV, mais je trouve que ... surtout nolife c'est vraiment animé par pas mal de ploucs ( autant dire que c'est sensé representer les téléspectateurs ... ). Alors certes ils font plus ou moins bien leur métier mais vraiment la TV. ou le cable pour les chanceux, manque cruellement de chaine avec un sérieux réel, des emissions bien structurées et esthétiques et des présentateurs descents pour tout ce qui touche le monde Japonisant & co. Personne n'est dans l'audiovisuel ici XD ? On monte la chaine Japan Lovers ~
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 23:24

Moi c'est W9 pour les série enfin surtout Buffy contre les vampires j'adr. :move:
Et puis NT1 pour les manga même si ils sont en français.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 0:02

Game One !!!
et No life le matin avant de partir au lycée ^^
même si ces derniers temps jvais plus trop sur la télé "^^
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 1:52

en ce moment, c plutot LCI et ARTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 13:03

Moi c'est TF1 pour l'info et M6 pour les deux séries que j'aime beaucoup KXY et supernatural, bref a+!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 13:06

Moi je navigue entre Game One et Nickelodeon, de temps en temps MTV Pulse, mais surtout, les chaines de documentaires :catheart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 13:47

moi c'est plsu M6 mais en fait je m'en fou de la chaine ten que c'est interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Quelles chaînes regardez vous le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les chaînes Youtube qui nous font voyager au Japon !
» Les chaines Youtube qui nous font voyager en Asie !
» La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait
» Sondage dans le cadre d'un de mes cours!
» Vous aimez le lolita? Vous aimez la couture?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-