Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 16:01

J'y serait , le 4 T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 16:22

le signe distinctif c'est comme l'année dernière tous le monde fait ce qu'il veut danshikun à fait une banderole déjà pas mal moi je viendrais certainement avec 2-3 truc et les autres venez comme vous voulez l'année dernière on avait eu un grand débat et ces ce qui en ai ressorti donc on fait la même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 16:28

Je comprends pas .. 'faut ramener quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 16:33

tu peu concevoir un pti quelque chose brassard, pancarte, banderole,... comme tu le sens en fait avec au moins marquez dessus japan lovers histoire de montrer à quel "groupe" tu fait partie lol

il y a rien d'imposé car si on impose quelques chose ben sa plait a certain mais pas à d'autre du coup (genre pour les cosplay et autres c'est pas évident de se promené avec une pancarte ou un brassard qui n'a rien avoir avec le dit cosplay)

bref venez c'est le principal 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 16:34

en fait ouais c'est mieux comme ça ^^
jvais réfléchir a ce que je vais faire alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 16:34

Ok ! Ben j'essaierai de ramener un p'tit truc :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Japan Lover
TopH
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 20:54

J'y serai samedi avec un peu de retard (termine à 16h mais dois aller au QG, signaler, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 22:16

Otokito a écrit:
Loool je sens que ca va être marrant si je vois un groupe avec deux personnes les mains derrière le dos, deux avec un brassard dont un le nom de son chien et l'autre son pseudo, un avec une banderole, l'autre avec une pancarte, une les joues toutes rouge et un autre avec un badge mdr, ce sera moi qui serait mdr mais je saurais que je me suis pas trompé d'endroit XD

Perso j'aime faire des calins à tout le monde donc si quelqu'un vient sauter sur tout le monde pour faire des free hugs ne paniquez pas :p

Ah moi j'ai pas peur des Free Hugs, c'est marrant :move: Mais bon, on fait comment alors ? On se rassemble tous autour de celui qui a la pancarte ? Alias le modo ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Satomi
Japan Lover
Keiko Satomi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 22:25

Tout le monde se ramène avec une petite banderole marqué Japan Lovers XD Moi je prépare le mien pour l'année prochaine *O* un brassard c'est mieux.....J'ai demandé a mon père si je pouvais aller a paris il m'a dit:
-Chich?
-Je voudrais bien mais... T-T J'ai le camp lundi...
Du coup je sais pas si je vien :D

C'est combien un ticket si on vient la-bas a la dernière minute?(j'ai des infos pour le reste)
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 22:37

Keiko Satomi a écrit:
Tout le monde se ramène avec une petite banderole marqué Japan Lovers XD Moi je prépare le mien pour l'année prochaine *O* un brassard c'est mieux.....J'ai demandé a mon père si je pouvais aller a paris il m'a dit:
-Chich?
-Je voudrais bien mais... T-T J'ai le camp lundi...
Du coup je sais pas si je vien :D

C'est combien un ticket si on vient la-bas a la dernière minute?(j'ai des infos pour le reste)

Acheter sur-place = 2h de queue .
Sinon , pour ma part en tous cas , la place m'a couter 14€
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Keiko Satomi
Japan Lover
Keiko Satomi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 22:39

T_T je viens a 10h50 comme ca a 10h0 ca ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
Otokito
Japan Lover
Otokito
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/07/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 0:59

Et dimanche c'est 12 euros si jamais...

Moi mon problème pour la JE c'est comment je vais m'habiller XD faut pas un truc trop chaud sinon vais etouffer...mais le truc que je veux mettre est un peu trop court veux pas passer pour une...
Mais en mêem temps je me dis c'est la Japan il y a bien des gens déguisé en Hard Gay^^ ca devrait pas déranger...arf je suis en mode bug -_-


( ouai je sais suis bien une fille ======>^^)
Revenir en haut Aller en bas
Craft
Japan Lover
Craft
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 31
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 17/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 2:11

Oh japon ^^ Il sous tout en mode simple. LOL

C'est touts des otaku. Avec le sac la bouteille d'eau et le portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
Japan Lover
TopH
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 3:15

Viens naturelle c'est tout. A part si tu veux attirer l'attention des autres.

T'inquiètes pas, il y a pire (se promener en bikini au salon c'est pas nouveau mais rare et très apprécié).

Habilez vous léger cer sinon risque d'évanouissements a cause de la chaleur.

Cadeau.

Petits conseils pour passer une bonne journée à JE.

http://www.japan-expo.com/art-557-fr-infos_pratiques_:_dino_fute.html



TopH
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 12:31

J'espère qu'il y aura pas tant de monde que ça ..

Sinon je ne sait pas quand je passerai ni si j'arriverais à me faire reconnaître parce que j'y vais avec pleins de monde X__x donc je passerai vraiment vite fait histoire de dire coucou *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Japan Lover
TopH
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 12:53

Si tu veux savoir, cette année, on s'attend entre 130 000 et 150 000 visiteurs sur 4 jours dont plus de la moitié le WE.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Satomi
Japan Lover
Keiko Satomi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 13:15

Ah non je veux pas faire 3 heures de queue pour être 20 minutes à la JE!!!! Snif....Je vais l'année prochaine j'économise...T-T
N'empêche un manga c'est quoi 6 euros max? Ca fait genre 9 francs suisse...MAIS en suiss un manga c'est 13 franc!! donc je peux en acheter 3 pour le prix de 2 en suisse T_T
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 13:50

TopH a écrit:
Si tu veux savoir, cette année, on s'attend entre 130 000 et 150 000 visiteurs sur 4 jours dont plus de la moitié le WE.

Waouh .. c'est beaucoup quand même O__o Enfin bon , relax , B) je vais pas me prendre la tête x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Japan Lover
TopH
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 13:58

En gros, on attend autant de monde sur 4 jours que Disney accueille en un samedi ou dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 14:03

Wah . Ben c'est beaucoup alors T.T Je sais pas comment je vais vous retrouver O__o
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 14:27

de toute façon faudra faire la queue. l'année dernière avec Malbo on avait bien attendu sous la flotte pd pluS d'une heure trente facile
pour les fringues, ya rien qui choquera, c'est aps possible à la JE de choquer.. Yen a qui essaye mais ya toujours pire/mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Satomi
Japan Lover
Keiko Satomi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 14:31

tu viens en nudiste et là ca choquera xD
ou bien en pyjama x)
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 14:41

PAS SUR......CA PASSERA POUR UN COUP MARKETING, une publicite pour le lancement d'un nouveau manga..... y aura un buzz, des photos et videos qui circulerons..
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Satomi
Japan Lover
Keiko Satomi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 14:53

mouais pas sûr...Moi je viens pas alors c'est pas mon problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 15:58

tiburce974 a écrit:
de toute façon faudra faire la queue. l'année dernière avec Malbo on avait bien attendu sous la flotte pd pluS d'une heure trente facile
pour les fringues, ya rien qui choquera, c'est aps possible à la JE de choquer.. Yen a qui essaye mais ya toujours pire/mieux.....

Bah vrai dire qu'on a des genre de Chatte humaine en micro jupe en vynil avec juste un haut de bikinis .... bon la queue, les oreilles et tout osef, c'normal mais moi les micro jupe et être a 3/4 voir plus à poil ça me choque toujours un instant XD Qu'elles soient bien foutus ou non ça je m'en fous.


Perso le mieux c'est de venir normalement, pas besoin de faire genre: zavez vu j'ai du style ! Alors que si on vous croise deux jours après en rue on vous reconnaitra pas avec la différence XD

D'un côté .. des fois j'ai des réductions en tant que cosplay alors que je suis habillé "normalement" pour moi et comme d'habitude .... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Japan Lovers à Japan Expo 12em impact la liste des membres
» Meeting JL à Japan Expo 12
» !!!!!Meeting du forum à JAPAN EXPO!!!!!
» quel auteurs pour japan expo 2009 ?
» Liste des invités présents à la Japan Expo 2009
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Conventions-