Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 18:31

Haaan, bon mon cosplay de Road est à la limite du massacre, j'ai pas eu le temps de me couper les cheveux ils sont trop long je vais test de les attacher bizarre mais bon, en plus j'ai pas de chaussures adapter je viens en botte... Et en plus ma voiture est en panne résultat aujourd'hui j'ai acheter mes places je pars demain matin à 7h j'arrive à 10h30 T.T

Et et, c'est pas grave c'est la Japaaan'
Moi j'ai mon ptit panneau free hugs avec écrit Hina make you a free hugs XD & en dessous japan lovers ne me loupé pas les gens T.T

Fin breff j'ai tellement hâte <33 Je vais tous vouuuus voir/revoir =D Un an que je pense qu'à sa haaaan <33

Vivement vivement vivement <33
Revenir en haut Aller en bas
Japan Lover
TopH
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 18:38

10h30 c'est tot pour le jeudi. Tu vas attendres au moins 1h30.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Satomi
Japan Lover
Keiko Satomi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 18:58

Ya pas un ticket pour depasser tout le monde? xD Genre le ticket zen ! T-T
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 19:44

Waouh c'est déjà demain Oo.
Hey ! Hey ! Je veux mes dédicaces hein oubliez pas é_è
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Japan Lover
TopH
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 20:21

Bah les zen et autres billets supérieurs ont un coupe file.

Le STAFF n'a même pas d'entrée désignée. Je vais surement doubler tout le monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Satomi
Japan Lover
Keiko Satomi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 21:36

Okaayy l'année prochaine je m'achète un ticket zen..è_é
Comme ça pas de file d'attente é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 22:55

Jigoku_shoujo a écrit:
Haaan, bon mon cosplay de Road est à la limite du massacre, j'ai pas eu le temps de me couper les cheveux ils sont trop long je vais test de les attacher bizarre mais bon, en plus j'ai pas de chaussures adapter je viens en botte... Et en plus ma voiture est en panne résultat aujourd'hui j'ai acheter mes places je pars demain matin à 7h j'arrive à 10h30 T.T

Et et, c'est pas grave c'est la Japaaan'
Moi j'ai mon ptit panneau free hugs avec écrit Hina make you a free hugs XD & en dessous japan lovers ne me loupé pas les gens T.T

Fin breff j'ai tellement hâte <33 Je vais tous vouuuus voir/revoir =D Un an que je pense qu'à sa haaaan <33

Vivement vivement vivement <33

Si tu vois une fille principalement en mauve c'est moi \o/ Hésite pas a venir me free huguter parceque moi je fais pas gaffe ! (Enfaite j'ai les cheveux mauve et noir souvent en bataille et un piercing à la lèvre et au nez (style vache) ) tu me loupera pas au cas ou ça te dirais de me voir :nanni:
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 12:35

Si vous voyez une dingue avec un bonnet hello kitty & des chaussettes de toute les couleurs , c'est moi \o/ je croit que je vais me faire un pancarte Free Hugs , mais je ne sais pas quel matière utiliser pour la faire .. Hum ! (x
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 13:42

en soupalain bon courage !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 15:44

XD Non mais j'ai vu des gens faire en carton .. Ou avec un feuille blanche .. Donc je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Japan Lover
TopH
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 19:40

Viens de rentrer de mon premier jour.

Voilà quelques infos partiques :
- Les files d'attente pour les préventes (1 jour et plusieurs jours séparés) et sans billets se trouvent dans le hall 6 (a droite en sortant du RER). Car c'est une salle climatisée et le parvis du parc est en travaux.
- L'accès direct est uniquement pour les exposant possédant leur bracelet et les personnes à mobilité réduite.
- Le salon n'est pas climatisé.
- Veuillez sortir vos billet à l'avance.
- Le plan et le programme se trouvent eu point info, inutile de le demander au controle billet.
- Les sorties se font à la porte 2.
- HYDRATEZ VOUS. On a déjà eu un malaise ce matin.
- L'entrée s'est faite en retard. Inutile de huer le staff qui n'est pas responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Satomi
Japan Lover
Keiko Satomi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 19:58

Vous avez compris??? Il faut beaucoup boire d'eau!!! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Japan Lover
TopH
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 20:06

Sinon passé une bonne journée de staff tranquille. Pour info, oui, il y a des cosplays pas très vétus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Satomi
Japan Lover
Keiko Satomi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 20:09

mdr Je veux trop y aller -___- malheureusement je peux pas...*je vais fuguer...ou non?*
Revenir en haut Aller en bas
Japan Lover
TopH
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 20:15

Ne fugues pas pour ca XD. Perso, j'ai fais le tour du salon et rien de spécial pour moi. Juste peut être le boutique sex japonais mais bon ^^. Juste aa acheter des petits goodies.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Satomi
Japan Lover
Keiko Satomi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 20:21

Moi je veux vous voir et me mettre en cosplay T-T
Et voir CLAMP (L) nan je rigole yaura beaucoup trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Japan Lover
TopH
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 20:35

Demain se sera pire

Ils m'ont mis de 9h (premium) à 17h au controle billets.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 21:03

J'aimerais savoir , si samedi je viens pour 8h30/9h vous pensez que ça ira vite pour moi ? & puis autre question : Sa met tant de temps que ça de controler 1 billet ? Voila c'est tous ( pour le moment .. I Wanna Chat ♪ .. Mais si ! Secret Story (x *sort* )
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 21:15

Moi je suis deg je peux pas venir mais vous faite un rassemblement pour celui de marseille ? aller dite oui MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 4 925687143 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 4 925687143
Revenir en haut Aller en bas
Japan Lover
TopH
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 21:32

Tu as quel type de billet ?? Premium ou prévente std ??

Pour le controle, on doit controler, déchirer, et composter le jour si billet plusieurs jours. Et les billets ticketnet sont vraiment chiants, trop épais, pas facile a déchirer 2 ou 3 en même temps.

Mieux vaut prendre les billets électroniques.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Satomi
Japan Lover
Keiko Satomi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 21:34

*scrib scrib* Moi je prévois déjà pour l'année prochaine alors je note tout! è_é "billet électronique" comment ca? (chouette ya des hotel pas cher)
Revenir en haut Aller en bas
Japan Lover
TopH
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 21:52

Billet que tu imprimes chez toi et nous on le controle avec le code barre. Plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 22:28

Ici on parle du meeting donc pour parler de ça allez sur l'autre topic s'il vous plait =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 23:07

J'attends la photo avec la banderole "Meta-link, on t'aime"
0=]
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 11:43

TopH a écrit:
Tu as quel type de billet ?? Premium ou prévente std ??

Pour le controle, on doit controler, déchirer, et composter le jour si billet plusieurs jours. Et les billets ticketnet sont vraiment chiants, trop épais, pas facile a déchirer 2 ou 3 en même temps.

Mieux vaut prendre les billets électroniques.

Arf ! J'ai un ticketnet >o>' j'aurais jamais du faire confiance à mon père TT'
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Japan Lovers à Japan Expo 12em impact la liste des membres
» Meeting JL à Japan Expo 12
» !!!!!Meeting du forum à JAPAN EXPO!!!!!
» quel auteurs pour japan expo 2009 ?
» Liste des invités présents à la Japan Expo 2009
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Conventions-