Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Blablatage du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 31 EmptyJeu 9 Fév - 13:58

Oui, ou à un bal Néonazi à Vienne ^^ Il est évident que je ne vais pas aller jusque là.

D'ailleurs pour une candidate qui veut je cite "réconcilier les Français" ... elles ne doit pas parler du même peuple français que celui que je connais ...
Revenir en haut Aller en bas
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 31 EmptyDim 12 Fév - 12:17

Décès de Whitney Houston à 0h55 (heure Française).

Repose en paix. Une chanteuse exceptionnelle. We will always love you <3
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 31 EmptyDim 12 Fév - 13:19

Non? o_o
Owah, elle était pourtant relativement jeune...
Bref, RIP
Revenir en haut Aller en bas
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 31 EmptyLun 13 Fév - 1:49

J'avoue que je connaissais pas sa musique par contre je sais qu'elle avait une place importante dans le milieu.

Repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 31 EmptyMar 14 Fév - 1:12

Par un froid matin de janvier, un homme assis à une station de métro de Washington DC a commencé à jouer du violon. Il a joué six morceaux de Bach pendant environ 45 minutes. Pendant ce temps, comme c’était l’heure de pointe, il a été calculé que des milliers de personnes sont passées par la gare, la plupart d’entre elles en route vers leur travail.

Trois minutes se sont écoulées et un homme d’âge moyen a remarqué qu’un musicien jouait. Il a ralenti son rythme, a arrêté pendant quelques secondes, puis se précipita pour respecter son horaire.

Une minute plus tard, le violoniste a reçu son premier dollar : une femme jeta de l’argent dans l’étui de son violon et, sans s’arrêter, a continué son chemin.

Quelques minutes plus tard, quelqu’un s’adossa au mur pour l’écouter, mais l’homme a regardé sa montre et a repris sa marche. Il est clair qu’il était en retard au travail.

Celui qui a apporté le plus d’attention à la prestation musicale fut un petit garçon de 3 ans. Sa mère l’a tiré vers elle, mais le garçon s’est arrêté pour regarder le violoniste.

Enfin, la mère a tiré plus fort et l’enfant a continué à marcher en tournant la tête tout le temps. Cette action a été répétée par plusieurs autres enfants. Tous les parents, sans exception, les forcèrent à aller de l’avant.

Durant les 45 minutes que le musicien a jouées, seulement 6 personnes se sont arrêtées et sont restées à l’écouter pendant un certain temps. Environ 20 lui ont donné l’argent, mais ont continué à marcher à leur rythme. Il a recueilli 32 $. Quand il finit de jouer et que le silence se fit, personne ne le remarqua. Personne n’applaudit, ni n’exprima quelque reconnaissance que ce soit.

Personne ne savait cela, mais le violoniste était Joshua Bell, l’un des meilleurs musiciens au monde. Il a joué l’un des morceaux les plus difficiles jamais écrits, avec un violon une valeur de 3,5 millions de dollars.

Deux jours avant sa prestation dans le métro, Joshua Bell joua à guichets fermés dans un théâtre de Boston où un siège coûtait en moyenne 100 $.

C’est une histoire vraie. Joshua Bell joua effectivement incognito dans la station de métro.

Cet événement a été organisé par le Washington Post dans le cadre d’une expérience sur la perception, les goûts et les priorités des gens. L’énoncé était: dans un environnement commun à une heure inappropriée sommes-nous en mesure de percevoir la beauté?

Nous arrêtons-nous pour l’apprécier? Savons-nous reconnaître le talent dans un contexte inattendu?
L’une des conclusions possibles de cette expérience pourrait être: si nous n’avons pas un moment pour nous arrêter et écouter un des meilleurs musiciens au monde jouant la meilleure musique jamais écrite, combien d’autres choses manquons-nous ?

V.B. - Traduit du Washington Post
Revenir en haut Aller en bas
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 31 EmptyMar 14 Fév - 1:20

Article qui fait réfléchir sur le monde de fou dans lequel l'on vit. Merci Sadness pour ce bel article. J'aimerai l'url de la source si tu l'as encore :)
Revenir en haut Aller en bas
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 31 EmptyMar 14 Fév - 1:46

Via partage facebook, depuis le mur de Vincent Breton https://www.facebook.com/bretonvb?sk=wall

Les gens sont fous, les temps sont flous.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 31 EmptyMar 14 Fév - 4:29

J'avais vu cet article sur Facebook, mais on n'avait pas cité la source! Je pensais que c'était une ''rumeur'' mais merci de m'avoir éclairée là-dessus :)

Les gens sont tellement pressés, on ne pense qu'à maximiser notre temps. Mais de là à toujours vouloir chercher du temps pour se détendre, on oublie qu'on peut parfois prendre des pauses de quelques minutes seulement. Pourquoi toujours être à la course et ne se reposer une fois rendu à la maison?

Lorsque j'allais moins bien et que j'étais malade, j'avais beaucoup de difficulté à apprécier ces choses simples mais tellement merveilleuses. Je ne prenais pas le temps de regarder autour de moi, j'étais toujours préoccupée par mon bien-être personnel (et je voulais me sentir mieux surtout).

Nous vivons dans une société individualiste où c'est chacun pour soi (je parle pour la majorité des gens, il ne faut pas oublier que certains dédient âme et corps aux autres et je les admire énormément). Depuis que je vais mieux, je tente de toujours prendre du temps pour observer le monde et les gens qui m'entourent.

Je suis toujours fascinée quand je vois des gens dessiner sur leur bureau d'école ou bien jouer de la musique dans le métro. Ça me prouve d'une certaine façon qu'il reste des gens qui savent profiter de la vie et de leur créativité, encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1840
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 31 EmptyMar 14 Fév - 17:08

Haha tu es inspirée Saku-chan !
Wesh les gens la forme ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 31 EmptyDim 19 Fév - 22:06

Allo :)

Pas vraiment... J'ai eu un cours de conduite ce matin avec un nouvel instructeur et ce dernier a tenu des propos très déplacés envers moi... J'ai donc formulé une jolie plainte contre harcèlement sexuel oui oui -_-''

Le forum est mort :(
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 31 EmptyDim 19 Fév - 23:17

:\
Ça crains ... surtout qu'il n'a pas du être super fin cet instructeur. Car s'il avait eu un peu d'humour ce que je sais que tu as Sakurina, tu ne serais jamais arrivée jusqu'à portée plainte.

Courage. Et oui le forum est mort ...
Revenir en haut Aller en bas
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 31 EmptyLun 20 Fév - 0:24

Arf, désolé pour toi Sakurina :/
Il devait vraiment être vulgaire et lourd, c'est fou les gens comme ça quand même.

Oui, le forum a une petite baisse de régime, en espérant que ça soit temporaire car on a connu une bonne petite vague d'affluence depuis quelques mois.
Mais pourquoi les gens restent pas ? :(
On est méchant ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 31 EmptyLun 20 Fév - 11:53

Il y a un peu ce mal sur la plupart des forums en fait. C'est pas nouveaux. Il faudrait peut être faire plus de pub sur le FB pour en attirer davantage . . . Mais ce sont les vacances tout de même on devrait avoir plus d'influence. Bizarre.

Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 31 EmptyLun 20 Fév - 12:17

Tu as eu raison Sakurina de réagir comme ça, beaucoup de personnes préfèrent se taire et subir plutôt que de débuter des démarches de plaintes :/ En tous cas je te souhaite bon courage!

Eh oui le forum est mort... Les vacances scolaires c'est bien et pas bien en même temps, y a pas mal de personnes qui partent en vacances. Faudrait faire connaitre davantage le forum. Allez faut pas le laisser mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 31 EmptyJeu 23 Fév - 23:00

JE SUIS DE RETOUR DONC ON OUBLIE LES TÊTES (smiley) TRISTES ! %D

Je vais essayer de trouver le temps de vous faire un carnet de bord de mon voyage en Malaisie, avec photos et commentaires sympathiques!

J'aurais du y rester là-bas, vu comment je me caille chez moi! Il doit faire 16° à tout péter dans ma zonzon, et grande comme elle est ça fait trèèès froiid ! :freeze:

Mais ça va, j'ai la pêche, je suis pas trop jetlaguée %D

PEACE ! Et ayez fois en Japan-Lovers mes amis *-* ♥ %D

LA FORCE DES ORNITHORYNQUES EST AVEC NOUS!
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Kawaii-Street
Japan Lover
Kawaii-Street
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 128
Localisation : http://www.kawaii-street.fr/
Date d'inscription : 08/01/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 31 EmptySam 25 Fév - 14:35

hate de voir tes photo et commentaires, je ne connais absolument rien de ce pays !

16°, brrr, mais y'a 2 semaines, c'était piiiiiire !!!
:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-street.fr/
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 31 EmptySam 25 Fév - 14:41

Faut que je trouve le temps mais je pense que d'ici quelques semaines je commencerais à créer mon sujet carnet de voyage :D
En plus j'ai fait la Malaisie, mais aussi Singapour, qui est indépendant et donc c'est autre chose ! Bref, j'aurais des choses à dire! %D

Moi je suis déçue, pour le sud il fait pas beau =( Bon il fait pas glacial mais des nuages grisous c'est pas super ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 31 EmptyMar 28 Fév - 23:41

Tu es trop chanceuse de voyager autant Cawo'! Je suis jalouseeee >.<
J'ai hâte de voir tes photos de voyage :)
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 31 EmptySam 3 Mar - 22:18

Je le fais demain! %D

Venez participez au vote !!
https://japan-lovers.easyforumpro.com/t7375-mensuel-le-sujet-selectionne
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 31 EmptyDim 4 Mar - 21:11

C'est fait! :)
Êtes-vous toujours en vacances? Moi je suis en grève >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 31 EmptyDim 4 Mar - 21:32

Tu es en grève? o:
Je suis en vacances pour ma part, j'ai terminé mon année de cours maintenant j'attends de passer mes oraux de concours ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 31 EmptyDim 4 Mar - 22:14

J'ai repris les cours y'à une semaine moi!

Hoo Naoto ! Comment se fesse ? o=

Et explique nous Saku pq t'es en grève ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 31 EmptyDim 4 Mar - 23:12

Ouais... Le gouvernement du Québec veut augmenter les frais de scolarité pour l'université de 75% en 5 ans... Ça fait beaucoup :(
Les étudiants sont donc pas mal en colère et j'en fais partie, puisque je vais passer 7 ans à l'université pour devenir psychologue... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 31 EmptyLun 5 Mar - 0:15

Vous avez raison ne vous laissez pas faire ! 😉

Je suis de tout coeur avec vous. Surtout que lorsque notre nouveau "Président" sera nommé officiellement en France nous aurons les mêmes genres de réformes tueuses d’acquis sociaux, parce que la crise qui a bon dos ^^

Courage et ne baissez pas les bras !
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 31 EmptyLun 5 Mar - 0:22

Merci de ton encouragement Diazen! :)
On en a de besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Blablatage du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Blablatage du forum.
» Blablatage du forum.
» mon forum japan
» Forum sur HALCALI
» Forum un peu mourru ?
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-