Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

En couple ou célibataire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aarwin
Japan Lover
Aarwin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/11/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 18 EmptyJeu 15 Nov - 20:37

Eh ben moi je suis célibataire .... Et je veux des caliiiiins T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://inside-clouds.forumactif.com
Meta-link
Japan Lover
Meta-link
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : MTP (34)
Date d'inscription : 25/10/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 18 EmptyJeu 15 Nov - 20:44

J'habite pas loin au pire :>
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 18 EmptyVen 23 Nov - 0:50

Merci pour ta réponse Eran4am :)

Je verrais bien, finalement je ne me prends pas la tête avec ça pour le moment, adviendra ce qu'il adviendra. Mais j'ai plutôt tendance a croire que amour fou ou pas le manque laisse peu à peu place à l’indifférence à force de vivre sa vie chacun de son coté.
C'est vrai que ton histoire et carrément différente :) . ET pour te répondre on en ensemble "que" depuis 5 mois. Donc pour moi c'est encore fragile.

C'est trop choupi avec ton copain, je te souhaite beaucoup de bonheur. Mais je reste encore un peu sur mes positions surtout qu'une amie m'a dit qu'elle a eu un rendez-vous avec un japonais et au moment d'avoir une discussion "sérieuse" il s'est littéralement barré comme un animal en sautant sur un toit XD ! Enfin ton amie est courageuse, je pourrais pas vivre un an séparé de l'homme que j'aime =O

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Eran4am
Newbie
Eran4am
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Tokyo - Japan
Date d'inscription : 24/10/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 18 EmptyVen 23 Nov - 2:13

Effectivement, j'avoue à l'heure actuelle partager ton point de vue ^^" Et c'est vrai que c'est récent tout ça, mais bon, qui vivra verra ! T'as bien raison de pas te prendre la tête, arrivera ce qui arrivera :) Et lorsque tu seras sur Tokyo, si tu veux prendre un verre ou discuter avec une Frenchie si tu es un peu déprimée après ton arrivée, fais moi signe, je serai là ;D

Pour te répondre, haha il faut croire que je suis tombé sur le bon Japonais alors ! On est ensemble sur Nagoya pendant 3 jours là, et il vient passer une semaine chez ma "host-family" en Décembre pour Noël *o* La discussion sérieuse avec lui je l'ai ENFIN eu cette nuit, et j'ai pas à me plaindre de ma relation pour l'instant, loin de là *__* Je l'ai bien cuisiné hier soir à un Izakaya tous les deux par rapport à son passé, ses ex, ce qu'il imagine avec moi, les différences culturelles, etc ! Et il reconnait lui-même que les Japonais sont réservés et montrent très rarement leurs émotions, mais pour ça j'ai l'astuce, je lui demande directement à quoi il pense ou bien ce qu'il ressent à l'instant, ça marche bien, il répond sans trop réfléchir ! Ou bien j'écoute à quelle vitesse son coeur bat pour savoir dans quel état il est x'D Trop choupi, ça va vite mais j'aime bien x'D Sa mère est déjà au courant de notre relation et la mienne aussi, et il aimerait retourner en France avec moi en Juillet pour rencontrer ma famille, alala...J'imagine qu'il faut de tout pour faire un monde x'D En attendant moi comme toi, je me pose pas de questions et je profite de l'instant présent avec mon petit Japonais trop kawaii et kakoii :kudasai: :great:
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 18 EmptyVen 23 Nov - 3:53

Omg c'est vraiment trop cute! *w* Digne d'un rêve!!

Je veux une photo de ton japonais ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Nessia
Japan Lover
Nessia
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/01/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 18 EmptyMer 9 Jan - 0:45

Je lisais un peu pour en apprendre davantage sur les membres du forum, alors je me lance aussi.

Je suis en couple depuis un bon moment (7 ans en mars) déjà. On a vécu des choses très difficiles pendant les 3 premières années, mais quand on est accroché, qu'on a l'autre dans la peau, c'est vraiment difficile de s'en déffaire. On a donc tout surmonté des mensonges, des dépendances et des crises égoïstes. Bref, des situations parfois remplis de méchancetés et de sarcasme. Nous avons évoluer ensemble, nous nous sommes soutenus. Aujourd'hui, on imagine pas être séparés. Nous sommes complètements différents, totalement à l'opposé, mais on se complète.

Et voilà que ça va faire 1 an qu'on est marié (février). Nous avons deux petites filles; Hayleigh (8 mois) et Everleigh (19 mois). Ainsi qu'une petite étoile filante. Nous sommes rendus à la vie de famille, bien qu'on reste avec le coeur très jeune! On a seulement 23 et 24 ans après tout!!!

Jamais je ne pourrai trouver un gars aussi compréhensif, aimant et sincère que lui. Même si notre couple est pas parfait, même s'il y a toujours des obstacles à franchir. (bin tin, la semaine passée, j'ai eu un élan de jalousie!)

*Ok, fini mon roman, je sors! :run:
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-Nyan
Japan Lover
Ayu-Nyan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Pas bien loin de Toulouse
Date d'inscription : 31/10/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 18 EmptyMer 9 Jan - 20:10

Oh non, c'est trop chouuuu ! Je vous souhaite tous beaucoup de bonheur ! *^*
Franchement l'amour à distance, ça fait mal, mais si on aime vraiment, on peu tenir ! Quand on est fou de l'autre, on ne s'imagine plus sans, on peut vivre avec, quoique les autres nous disent ( oui, beaucoup de gens critiquent ça... et c'est moche. )
En tout cas, bravo à tous les couples! *^*
Et pour les célibataires, j'ai mon meilleur ami célibataire si vous voulez. 8D

Moi je mets un peu à jour, j'ai vu mon copain, et c'était.. waouh. o////o' quand je l'ai vu, il m'a pris dans ses bras, mes jambes ont carrément laché, et quand il est partit, j'ai pleuré comme une idiote! Ce qui fait qu'il revient dans 8 semaines. ( aux prochaines vacances. )
( pour ceux qui ne sont pas au courant, cela faisait 1 an que je sortais avec mon copain, qui habite dans le nord et moi dans le sud, sans que l'on ne se soit jamais vus. et la, pour nos 1 ans ensemble, et pour le nouvel an, il est venu chez moi, enfin ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 18 EmptyMer 9 Jan - 22:03

Ça fait vraiment chaud au coeur vos histoires d'amour. Déjà vous avez la chance d'être amoureux et de recevoir cet amour en retour, ce qui est pas donné ^^ Et vos relations sont toutes uniques et toutes mignonnes, aussi bien Eran4am avec ton couple de double-culture , Nessia avec ta longue et solide relation qui semble être parfaite ou Ayu-Nyan et ta relation à distance qui s'est concrétisé pour devenir encore plus belle j'ai l'impression !
Rhaaa je suis happy pour vous mes choupinettes, c'est super ce que vous avez ^_^
Nugua j'espère que ça va bien aller avec ton copain aussi. :)

Pour ma part, il y aurait quelqu'un .. mais c'est compliqué (avec moi et mes potentiels chum (%D) toujours ^^). Principalement car il n'habite pas à côté, un peu plus vieux (bon c'pas le plus ur à gérer xD) , qu'on s'est pas encore vu et que j'ai peur de mon futur o/
Donc pour un engagement c'pas facile facile xD
Dans tout les cas j'veux y croire, donc je m'accroche et une fois qu'on se sera vu on avisera je pense.
VOILA VOILA, c'est moins romantique hein %D

Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 18 EmptyMer 9 Jan - 22:59

Les relations à distance c'pour les warriors de toute façon, y a que les meilleurs qui tiennent o: Après pour l'âge Caro, on sait très bien que t'as 40 ans dans ta tête alors fonce!

Sinon bravo Nessia, c'est rare de voir des jeunes couples mariés qui se fréquentent depuis autant de temps! Les prénoms de tes filles sont rigolos, y a une signification particulière? Première fois que je les entends en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Nessia
Japan Lover
Nessia
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/01/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 18 EmptyMer 9 Jan - 23:44

On voulait des prénoms originaux et à vrai dire, on ne s'accordait pas du tout sur nos goûts. Je suis tombé sur un article qui parlait d'un acteur (Cam Gigandet il me semble) et de sa petite fille, Everleigh. Je suis tombé en amour avec le prénom et mon chum aussi. Et pour Hayleigh, c'était encore plus compliqué! T'imagine, on n'avait fait le tour des prénoms de fille et on devait recommencer!!! C'est mon chum a regardait une liste interminable de prénoms sur internet et il est tombé dessus. Je trouvait ça un peu ''trop pareil'' pour la final d'écriture, mais mon chum aimait trop. Alors j'ai succombé!

Ce sont tous les deux des prénoms anglo-saxon. Everleigh veut dire ''soleil dans le pré'' et Hayleigh '' champ de verdure''... C'était plutôt pour leur originalité que pour leur origine. Mais bizarrement, ils ont quand même un lien. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 18 EmptyMer 9 Jan - 23:53

Je trouve ça marrant qu'ils se finissent pareil o: Ce sera peut-être un peu plus galère pour le troisième xD
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 33
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 18 EmptyJeu 10 Jan - 2:08

J'aime bien les prénoms de tes filles aussi. C'est classe les prénoms originaux! Au moins, t'es sure de rester à peu près unique! (Dans ma classe une fois, y'avait eu 4 mathieu...)

Aah~c'est mignon à lire vos histoires ^^
L'amour est sur J~L (eh ça fait un bete de slogan pour attirer des gens :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 18 EmptyDim 13 Jan - 1:42

Et même parfois l'amour fut entre J-Liens o/

Pour les prénoms c'est super original, et aussi très chouette! J'aime beaucoup les prénoms qui ont une signification, comme les prénoms jap' avec choix des kanjis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 18 EmptyDim 20 Jan - 21:03

Maqué depuis hier soir :like:

Cawoyin a écrit:
Et même parfois l'amour fut entre J-Liens o/
Et ouais! %D
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 18 EmptyDim 20 Jan - 21:23

Oh c'est tout frais alors =o
Cro mignon ! Contente pour toi Alanou %D
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 18 EmptyDim 20 Jan - 21:29

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 18 EmptyLun 21 Jan - 1:44

Yey ça roxxx !
Félicitation :D
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 18 EmptyLun 21 Jan - 2:37

GG o:

Citation :
L'amour est sur J~L

Nan mais JL c'est le meetic des cassos amateurs de japoniaiseries
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Japan Lover
Kimiko
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 18 EmptyVen 5 Avr - 3:36

Je suis célibataire depuis bien trop longtemps (ouais, je suis désespérée, totalement)

Rassurez-moi, dites moi que je suis pas toute seule :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 18 EmptySam 6 Avr - 1:01

T'es sûrement pas toute seule dans le monde, sois rassurée
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Japan Lover
Kimiko
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 18 EmptySam 6 Avr - 1:17

Non mais dan le monde je me doute, mais sur le forum je veux pas être la seule dans ce cas >< :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 18 EmptySam 6 Avr - 2:59

Sache que tu n'es pas seule et que ca me déprime de venir dans ce topic :hiro:

Mais je suis content de voir que mes petits camarades de J-L sont heureux dans leur petite vie :D
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Japan Lover
Kimiko
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 18 EmptySam 6 Avr - 3:22

Genji en mode winneur haha
Oui, ça fait plaisir a voir qu'il soit heureux =) :nice:
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 18 EmptyLun 8 Avr - 20:58

Forever alone ahah :D

J'ai toujours des histoires à la con qui se concrétisent pas, et vaut mieux en fait car comme ça pas de mauvais choix %D

Prend ton temps, et cherche pas à être en couple sérieux, c'est plus chiant d'attendre que le moyen de trouver quelqu'un . :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Kimiko
Japan Lover
Kimiko
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 18 EmptyLun 8 Avr - 22:41

Ba oui mais suis en manque de câlin là, je suis en phase critique :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En couple ou célibataire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Corée] Fêtes de couple
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-