Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

En couple ou célibataire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 34 EmptyVen 22 Nov - 12:11

Nao, c'est tout à fait ça. Quand je parlais de maturité, de projet d'avenir quoi, puis même de l'instant présent. Les préoccupations et les envies ne sont pas les mêmes, donc forcément.. A un moment donné, ça ne marche plus.

Genji, ouais ouais je sais, sans me vanter 8D
Mais, c'est pas mon visage le "problème", puisque je pense que c'est tout ce que tu as pu voir, c'est plutôt mon physique même si je m'en fous aujourd'hui, ça gêne juste parfois quoi.

Anyway. Soyons heureux les gens, et si nous ne le sommes pas, ce n'est tout simplement pas la bonne personne. Quel que soit son âge, son origine, son physique ou autre. AIMONS PUTAIN DE BORDEL A CUL ! En couple ou célibataire ?  - Page 34 3231091079 

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 34 EmptyVen 22 Nov - 12:53

Ah bah je suis bien placé pour savoir de quoi tu parles.

F*ck la moyenne :roock:
Revenir en haut Aller en bas
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 34 EmptyVen 22 Nov - 13:47

Une question subsidiaire : Est-ce qu'en fonction des époques, la perception de la différence d'âge est la même ?

Si je pose la question c'est que je ne vais pas parler de mes relations. Maximum 3ans d'écart, ce n'est pas fou.

Par contre, mes parents ont 10ans d'écart. Oui, 10. Et pourtant cela ne les a jamais été un problème pour avoir des enfants (j'en suis la preuve xD).
Alors est-ce que la mentalité de l'époque est différente de celle d'aujourd'hui, sur ce point ? Peut être, peut être pas.

Généralement les grandes différences d'âge ne me choquent pas plus que ça, concernant des majeurs, puisque j'ai appris à vivre avec la différence d'âge de mes parents.
Néanmoins je suis comme Nao, il est vrai que quand cela implique un(e) mineur(e), j'ai un certain blocage.

Revenir en haut Aller en bas
Gutsia
Japan Lover
Gutsia
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 14/07/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 34 EmptyVen 22 Nov - 18:09

Je parlais de petites différences d'âges qui sont quand même conséquentes pour notre génération en fait.
Parce que le problème, c'est qu'à un moment, on se retrouve face à des mineurs.

10 ans d'écart, pour moi, ça ferait une fille de 13 ans, et y a comme un malaise d'un coup. XD
Je suis curieux de savoir à quel âge tes parents se sont rencontrés. Parce que le problème n'est pas basé sur la différence d'âge en général, mais les différences d'âges pour les jeunes adultes, et à la limite les adolescents. (et on est une majorité de ce groupe là sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Inako
Japan Lover
Inako
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 34 EmptySam 23 Nov - 4:06

Bah voui ma Doushi elle est toute meugnonne ! :run:

L'écart d'âge, j'trouve qu'on y fait moins attention en grandissant, quand t'es jeune, il suffit que ton copain ou ta copine ai 2 ans de moins et on t'regarde bizarre...MAKUU VIENT PAR LA haha ! Il avait 14 ans, j'en avais 16, ça passait bizarre mais ma foi...c'est que 2 ans.
Après, 10 ans, c'est pas énorme quand tu te dis que ton père a 50 et ta mère 40, mais de ton point de vue Gutsia, tu en as 22 et elle 12 du coup, ça change la donne, ça paraît très...peu courant !
Mes parents ont 5 ans d'écart, j'trouve que c'est le bon écart d'âge. ^^

Perso, j'ai qu'un mois de plus que mon copain, on se porte tout aussi bien ! haha
Revenir en haut Aller en bas
http://ekymoz-cz.forumactif.org
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 34 EmptySam 23 Nov - 20:27

Mes parents ont également 7 ans d'écart, et comme tu dis, vu qu'ils sont "vieux", bah c'est pas dérangeant. Ça se remarque presque pas xD

Et je pense pas que ce soit tabou à notre époque non plus, ça dépend juste de l'âge des deux individus au moment où ils sont ensemble. Sortir avec une mineure, ça craint un peu.
Par contre, ce problème ne se pose pas réellement dans le cas où c'est la fille, la plus âgée, généralement les mecs kiffent il me semble xD
Mais faut pas que ça soit juste pour un vieux fantasme quoi. Mais là je m'égare et j'en ai déjà dit pas mal dit sur le sujet de toute façon :3

Ow, merci Doushi ! :x
Même que toi, eh ben d'abord, même que toi, toi, toi toi toi toi, toi t'es toute belle ! :rougis:
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Nina_Nyaa
Japan Lover
Nina_Nyaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 03/02/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 34 EmptyMer 4 Déc - 23:52

Quand ils se sont rencontrés, ma soeur et mon beau-frère, ma soeur avait 16 ans et lui 20. Ca ne m'a jamais choquée perso, car ma soeur a toujours été très mature et mon beau-frère un très gentil garçon. Elle était mineure oui mais bon 16 ans, c'est pas une gamine non plus j'estime (bon après, ça dépend des personnes). Et depuis mariés, deux enfants ^^

Mais bon, je comprends quand même ce que vous voulez dire et je suis d'accord. D'ailleurs, j'avais une copine au lycée (elle avait 13 ans je crois... On avait pas tout à fait le même âge donc je sais plus), elle sortait avec un mec de... 26 ans je crois. Ca craignait grave et ça m'a choqué dès que je l'ai connue, je lui ai même dit mais ça lui a fait plaisir, vu qu'elle faisait ça pour la provoc'.


Dernière édition par Nina_Nyaa le Jeu 5 Déc - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 34 EmptyJeu 5 Déc - 11:25

13 et 26ans, là par contre, c'est vraiment choquant !
Revenir en haut Aller en bas
Nina_Nyaa
Japan Lover
Nina_Nyaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 03/02/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 34 EmptyJeu 5 Déc - 20:28

Oui c'est sûr, mais elle le savait bien et c'est une nana qui aimait ça : choquer. Je la défends pas hein, je lui ai d'ailleurs souvent dit que je trouvais ça plus que limite xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 34 EmptyVen 6 Déc - 6:51

J'avoue que c'est beaucoup trop comme différence...

Comme vous l'avez dit, ça dépend de l'âge des gens. Ma cousine, qui a 16 ans, a un nouveau copain et il a 18 et je trouve ça bien. J'aurais sûrement fait pareil à son âge, mais je ne serais pas sortie avec un gars de 7 ans plus vieux car ça l'aurait donné: 16 et 23 ans (hors, disons que ''l'âge mental'' est trooop différent).

Mon minimum personnel est 25 ans (donc 5 ans de plus que moi) quand je cherche un homme... Les gars de mon âge sont trop immatures et aiment mieux expérimenter un tas de trucs alors que j'aime mieux les relations intimes STABLES haha!
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 34 EmptyVen 6 Déc - 10:46

Nina_Nyaa a écrit:
Oui c'est sûr, mais elle le savait bien et c'est une nana qui aimait ça : choquer. Je la défends pas hein, je lui ai d'ailleurs souvent dit que je trouvais ça plus que limite xD
Dans ce cas, c'est le mec qui devait être un gogole.
Revenir en haut Aller en bas
Nina_Nyaa
Japan Lover
Nina_Nyaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 03/02/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 34 EmptyVen 6 Déc - 11:47

Genji a écrit:
Nina_Nyaa a écrit:
Oui c'est sûr, mais elle le savait bien et c'est une nana qui aimait ça : choquer. Je la défends pas hein, je lui ai d'ailleurs souvent dit que je trouvais ça plus que limite xD
Dans ce cas, c'est le mec qui devait être un gogole.
Bah il était bien content il en profitait. Il savait que c'était une nana qui aimait faire parler et que donc elle serait ouverte à tout mais elle, elle en était parfaitement consciente (je l'ai très bien connue donc je le sais). Ils étaient pas mieux l'un que l'autre. Je l'aimais beaucoup cette fille mais elle avait de sérieux soucis de ce côté-là.

Enfin disons que comme Saku, la différence d'âge que j'accepte est de maxi 6-7 ans. Après ça fait trop je trouve (à nos âges en tout cas car, comme ça a été dit, 40 et 50 ans choque moins que 15 et 30, par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Tsukiyo
Japan Lover
Megumi Tsukiyo
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 13/11/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 34 EmptyLun 9 Déc - 5:38

*pop*
Je vois ici un sujet fooort intéressant x]. Alors mon point de vue " très" éclairé sur la chose est simple: " mineur-majeur" ça craint c'est problématique choquant pour certain et bien souvent le plus vieux du couple ne partage pas les mêmes désirs que le plus jeune qui en général
n'en est qu'à la phase de " l'expérimentation sexuel". Sinon pour Nara je répond non pour la nana plus vielle que le mineur, j'ai déjà été dans cette situation ( ce n'est plus un secret pour personne) et c'est la merde niveau justice de la même manière que si ça avait été le gars le plus vieux. Bref de toute les petits jeunes de nos jours y'a que les affaires de ass qui compte et pour certain mecs ça perdure encore quelques années après la majorité. Ce qui n'est généralement pas le cas des filles qui sont plus matures et cherchent plus la "vraie" relation à la vie à la mort. Du coup mon avis personnel la dessus franchement c'est tout bonnement de laisser tomber ce genre d'idées ado-adultes. Ça ne cause généralement que des dégâts au niveau émotionnel. Personnellement j'ai été bousillée pars cette réalité qu'est la différence de souhaits entre ces deux mondes et je ne souhaite ça a personne. Attendez votre majorité reflechissez et là cherchez la bonne personne ( même 10 ans de plus) c'est vrai ça ne me choque pas non plus dans ce sans la quand c'est entre adultes constants ou est le mal? ( pars contre quand c'est une jeune de 20 ans avec un vieux de 80...) c'est quand même chelou xD
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 34 EmptySam 22 Mar - 16:39

Au delà d'un point de vu judiciaire tu te rends pas compte sur le moment mais c'est après coup que tu vois que c'était pas bon le gros écart (je viens de me rendre compte en écrivant que ça date de décembre mais osef) je le redirais jamais assez mais quand j'avais 14 ans et que je sortais avec un mec de 21 ans, je croyais être assez mature mais en fait non et ce qui a pu se passer avec lui je le regrette. Dieu merci, on en est pas venu à coucher ensemble sinon je m'en serais voulue, parce qu'à 14 ans j'étais pas prête à ça mais plutôt poussé sous son influence à lui.

En ce moment mon plus gros problème au delà (encore "au delà" et oui) de la distance qui me sépare de mon copain actuel qui a le même âge que moi c'est un cruel manque de confiance en moi que je n'arrive pas à résoudre et qui me pousse à de grosses pulsions de jalousie dont je n'arrive pas à me débarrasser. S'il va quelque part, s'il boit, qu'il parle à une fille, s'il aime une photo d'une autre sur fb je vais directement me mettre à angoisser, à pleurer, à paniquer. Et le pire c'est que je ne sais pas comment j'en suis arrivée à ce point mais tout ce que je vois c'est un gros tas devant le miroir et je me dis qu'il finira bien par s'en rendre compte et me laisser pour une autre. Le pire, c'est que j'ai des gros soucis de santé qui me font angoisser et qui me donne des douleurs insupportables à l'estomac chaque fois que je stress jusqu'à vomir plusieurs fois d'affilées. Je crois que je suis une psychopathe %D Et je ne sais même pas pourquoi je vous raconte tout ça %D
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 34 EmptyLun 19 Mai - 10:06

Allez, on veut du croustillant là !

Nya ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 34 EmptyLun 19 Mai - 14:45

Cap'tain Luffie a écrit:
Au delà d'un point de vu judiciaire tu te rends pas compte sur le moment mais c'est après coup que tu vois que c'était pas bon le gros écart (je viens de me rendre compte en écrivant que ça date de décembre mais osef) je le redirais jamais assez mais quand j'avais 14 ans et que je sortais avec un mec de 21 ans, je croyais être assez mature mais en fait non et ce qui a pu se passer avec lui je le regrette. Dieu merci, on en est pas venu à coucher ensemble sinon je m'en serais voulue, parce qu'à 14 ans j'étais pas prête à ça mais plutôt poussé sous son influence à lui.

En ce moment mon plus gros problème au delà (encore "au delà" et oui) de la distance qui me sépare de mon copain actuel qui a le même âge que moi c'est un cruel manque de confiance en moi que je n'arrive pas à résoudre et qui me pousse à de grosses pulsions de jalousie dont je n'arrive pas à me débarrasser. S'il va quelque part, s'il boit, qu'il parle à une fille, s'il aime une photo d'une autre sur fb je vais directement me mettre à angoisser, à pleurer, à paniquer. Et le pire c'est que je ne sais pas comment j'en suis arrivée à ce point mais tout ce que je vois c'est un gros tas devant le miroir et je me dis qu'il finira bien par s'en rendre compte et me laisser pour une autre. Le pire, c'est que j'ai des gros soucis de santé qui me font angoisser et qui me donne des douleurs insupportables à l'estomac chaque fois que je stress jusqu'à vomir plusieurs fois d'affilées. Je crois que je suis une psychopathe %D Et je ne sais même pas pourquoi je vous raconte tout ça %D

Dans ce cas-là, c'est à ton copain de te mettre en confiance. Il faut que vous parliez, sérieusement, et que tu lui parles de tes angoisses dans ces cas-là calmement. Pas pendant une "dispute" à cause d'une crise de jalousie. Sinon, vous serez tous les deux un peu sur les nerfs, ou à fleur de peau et le dialogue ne sera pas facile.

La confiance en soi, je me demande si on l'acquiert définitivement un jour. C'est un travail quotidien, qui se fait tout au long de la vie (selon moi), alors qu'on ait 18 ans ou 41 ans, qu'une relation soit établie depuis longtemps, ou que très récemment, il faut que les deux parties se rassurent l'un et l'autre dans ces situations. Il faut que tu aies bien conscience et en tête qu'il tient vraiment à toi, et qu'il s'en fout des autres filles, même s'il "like" leurs photos ça ne veut pas dire qu'il a en tête de la séduire ;)
Dis-toi que, quand toi tu fais la même chose, tu n'as pas d'intention derrière la tête, et qu'il en est de même pour lui. Mets-toi à sa place quand tu fais les mêmes choses et tu verras que tu te compliques la vie pour rien ^^

Je sais pas dans quelle situation tu te trouves aujourd'hui donc je ne sais pas si ce que je dis t'aidera en quoi que ce soit, je ne sais pas si ça t'aidera aussi si la situation reste inchangée, mais mon discours reste le même : PARLEZ. La communication, surtout dans une relation à distance (et j'en sais quelque chose...) est PRIMORDIALE. Même dans les relations qui ne sont pas à distance, et avec n'importe quel proche : amis, famille, etc...

Voilà voilà~
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 34 EmptyMar 20 Mai - 0:09

NYA? NYA? QUOI NYA? Azy j'ai raté un épisode ou bien? :c
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 34 EmptyJeu 30 Oct - 22:13

Azy, j'veux une MAJ des derniers potins croustillants de nos cher J~Liens survivants :D

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Ayko Terribeule-pesta
Japan Lover
Ayko Terribeule-pesta
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 29
Localisation : Vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 34 EmptySam 1 Nov - 15:44

Bha... C'est toujours le désert sentimentale chez moi. En couple ou célibataire ?  - Page 34 788619963 Je ne suis jamais tombée amoureuse, je n'ai jamais eu de copain ou de copine... J'ai bien été "intéressée" par quelques personnes ici et là, mais sans plus. Désolée de te décevoir, Nayan! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 34 EmptyDim 2 Nov - 17:17

J'ai pas touché un garçon depuis que je suis rentrée de Corée En couple ou célibataire ?  - Page 34 788619963
MAIS. J'ai rencontré un petit coréen à Paris, affaire à suivre En couple ou célibataire ?  - Page 34 2559632389
Revenir en haut Aller en bas
Ayko Terribeule-pesta
Japan Lover
Ayko Terribeule-pesta
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 29
Localisation : Vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 34 EmptyLun 3 Nov - 3:39

Ooooh! Nao, tu nous intéresse, là! xD
By the way, sympa de te revoir sur le fofo après ma longue absence! En couple ou célibataire ?  - Page 34 2041030083
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 34 EmptyLun 3 Nov - 11:18

Ca va bien finir par arriver Ayko ;)

On veut des infos de NYA !!!! Raconte un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 34 EmptyMar 4 Nov - 1:24

Ayko Terribeule-pesta a écrit:
Ooooh! Nao, tu nous intéresse, là! xD
By the way, sympa de te revoir sur le fofo après ma longue absence! En couple ou célibataire ?  - Page 34 2041030083

Je le revois demain, il vient chez moi pour goûter ma cuisine En couple ou célibataire ?  - Page 34 2559632389 le pauvre et pour que je l'aide en français En couple ou célibataire ?  - Page 34 454421345 le pauvre²

Tel un fantôme je reviens hanter le forum de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 34 EmptyMar 4 Nov - 10:58

Tu lui apprendras pas trop d'insultes hein ! (Je te connais par coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 34 EmptyMer 5 Nov - 3:17

Haha c'est trop mignon Nao ! Mais ce serait à lui de te faire goûter sa cuisine, c'est plus intéressant un homme qui cuisine ! Surtout de la nourriture coréenne x)

Moi j'dis juste ça comme ça. Mais on devrait renommer J-L par Meetic ou un truc comme ça huhu ~ En couple ou célibataire ?  - Page 34 3058025968
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En couple ou célibataire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Corée] Fêtes de couple
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-