Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Le dernier film que vous avez vu au cinéma !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1840
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 17:30

Je suis allé voir Scott Pilgrim vs The World, selon les conseils d'un ami, j'ai adoré !!!

Voici le Synopsis : Scott Pilgrim n’a jamais eu de problème à trouver une petite amie, mais s’en débarrasser s’avère plus compliqué. Entre celle qui lui a brisé le cœur – et qui est de retour en ville – et l’adolescente qui lui sert de distraction au moment où Ramona entre dans sa vie - en rollers - l’amour n’a jamais été chose facile. Il va cependant vite réaliser que le nouvel objet de son affection traîne les plus singulières casseroles jamais rencontrées : une infâme ligue d’ex qui contrôlent sa vie amoureuse et sont prêts à tout pour éliminer son nouveau prétendant. À mesure que Scott se rapproche de Ramona, il est confronté à une palette grandissante d’individus patibulaires qui peuplent le passé de sa dulcinée : du mesquin skateur à la rock star végétarienne en passant par une affreuse paire de jumeaux. Et s’il espère séduire l’amour de sa vie, il doit triompher de chacun d’eux avant que la partie soit bel et bien « over ». (source : AlloCiné)

Ce film est destiné à un public de jeune génération, en peu geek et fan de JV je pense, il y a pas mal d'allusions aux JV fort sympathiques ! Celle qui joue le rôle de la fille en question, dont notre héros veut conquérir, a un de ces jeux d'actrice, elle déchire !! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Japan Lover
Thibaud
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 29/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 3:14

Il a l'air sympa ce Scott Pilgrim vs the World (avec le jeu qui est sortit il n' y a pas longtemps sur le Xbox live Arcade) ^^ Sans fun et prise de tête, un peu dans un style déjanté comme l'a été Kick-Ass (que je n'ai toujours pas vu d'ailleurs) mais avec un scénario bien différent et dans un style manga. Je pense que j'irais le voir pour me distraire. Ce mois-ci il y a aussi Raiponce et Megamind, deux films d'animation qui ont l'ait très sympas, et même si Megamind me tente plus (pour son côté science fiction), j'aimerais bien aller voir les deux !
Revenir en haut Aller en bas
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1840
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 20:40

Ouais, pas mal de films pas mal ces derniers-temps, en ces temps glacials (glaciaux nan ? xD)
Moi depuis 3 ans bientôt j'attends de voir le film "Le magasin des Suicides" !
Revenir en haut Aller en bas
batto
Japan Lover
batto
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 42
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Date d'inscription : 17/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 2:24

Machete !!!!! Raaahh tuerie de bourrinage a l'état brutal miam XD

Trop a voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://batto.over-blog.com/
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1840
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 13:27

C'est vraiment bien Machete ? Y'a beaucoup de sang N Car c'est seulement -12... Je veux du sang !
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 22:56

J'ai vu il a quelques temps Les petits Mouchoirs :

Sympa. Pas renversant. En sortant c’est vrai on essuie les larmes car la dernière scène est bien émouvante, mais en réfléchissant à ce qu'il s'est passé dans ce film et bien, pas grand chose. J'ai lu quelque part " des personnages qui n'évolue pas", et c'est totalement ça. On commence chieur, on finis chieur, on est chaud lapin, on le reste etc.
Pour ceux qui aime Arcachon, c'est de belles images des lieux, le bassin, le port, la jetée ... qu'on retiens :)
Marie, joué Marion Cotillard, est le personnage le plus intéressant pour moi :) Un caractère peut être plus prononcé, puis c'est Marion Cotillard aussi. Touchante par moment, superbe quand elle rie et attachante.

Ensuite HP7 :

J'ai aimé ce film, même si je n'ai pas pu en profiter vraiment... ^^' ( osef des raisons n'est-ce pas rolleyes ). Bien sur comparé au livre c'pa *SBAF* Ok,ok on peut pas comparer ^^

J'aimerais juste le revoir, pour rentrer dans le film est pouvoir en profiter x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 21:45

Machete, un bon film bien bourrin qui mérite d'être vu! Du bon Robert Rodriguez! Danny Trejo qui a enfin un rôle principal dans les films de son cousin, bah c'est le choix le plus judicieux. Avec sa carrure de mastodonte, son visage d'ex taulard-loubard tout sicatrisé et son regard de mec qui aime pas qu'on le fasse chier, Trejo est, je pense, l'acteur le plus approprié pour ce film.
Ça va peut être paraitre idiot, mais de tous les films que j'ai vu cette année au ciné, c'est pour moi le meilleur :P.
Revenir en haut Aller en bas
Mamz3l-Psy
Japan Lover
Mamz3l-Psy
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 31/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 22:39

HP7

& moi, j'ai adoré, même s'il se passe pratiquement rien. j'ai chialé quand un certain perso meurt...
Mais j'ai pas lu les livres ^^
Revenir en haut Aller en bas
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1840
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 23:37

Ci bon, j'ai vu Mords-moi sans Hésitation ! xD
Très drôle en effet, mdr "mon contrat stipulait que je devais enlever mon t-shirt toutes les 10min que je figure à l'écran !!!" (a dit Jacob xD) ça m'a bien tué, un bon moment ^^
HP7 est bien ouais, le seul passage que j'ai moins aimé c'était quand Ron s'était perdu jusqu'à son "retour"...
Revenir en haut Aller en bas
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 22:59

Scott Pilgrim Vs The World ... Un film comment dire ... GIGANTESQUEMENT ENORME! Des références de la Pop-Culture a tout va! Une réalisation incroyable ... des idées à tout va un film à 300% qui laisse que peu de répit tellement la réa est atypique et innovante... des idées vraiment géniale, un humour geek vraiment super. Des références sur les jeux vidéos les comics, les mangas ... etc ...

Bref un film à voir et à revoir pour les amoureux des films qui sortent de la normalité ... Film de l'année pour moi !
Vraiment géant!
Revenir en haut Aller en bas
Mamz3l-Psy
Japan Lover
Mamz3l-Psy
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 31/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 23:18

J'ai vu un éloge de ce filme! ^^
Malheureusement j'ai pas de sousous =(
Revenir en haut Aller en bas
ShinHeeRin
Japan Lover
ShinHeeRin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : with my Oppa, Kim hyun Joong
Date d'inscription : 17/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 17:12

L'avant-dernier Harry Potter .... je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer à certains moments ... La femme à côté de moi n'en pouvait plus de m'entendre sursauter (en même temps, si ça la gène, elle ne doit pas venir au cinéma ..)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gohitsu
Japan Lover
gohitsu
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : dans un rêve
Date d'inscription : 04/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 22:19

harry potter 5, vraiment décevant même si j'ai pas lu le livre, en espérant que la dernière partie sera bien meilleur
Revenir en haut Aller en bas
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1840
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 13:28

Spoiler:

J'ai vu Skyline merdredi dernier, et pour un film de Sci-fi, j'ai assez aimé !

Genre : Science-fiction

Réalisé par : Greg et Colin Strause

Avec : Eric Balfour, Scottie Thompson, David Zayas

Au cinéma le : 15 décembre 2010

Synopsis : Après une soirée bien arrosée, un groupe d’amis est réveillé par d’étranges lumières dans le ciel. Ils découvrent avec horreur de gigantesques vaisseaux extra-terrestres surplombant les métropoles du monde entier. De puissantes sources lumineuses semblent aspirer les hommes par milliers... La stupeur passée, la fuite et la résistance s’organisent. L’humanité est-elle condamnée à disparaître ?

Je m'attendais pas à un film qui fasse aussi stresser lol, pas peur, mais c'est stressant, plusieurs passages comparables à la Guerre des Mondes, quand les gentils se cachent dans leur refuge et que les extra-terrestres les sondent avec une tentacule lumineuse... Le bruit des méchant est stylé, un son futuriste un peu, leur mode de procédé pour tuer les humains est original, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rikua
Japan Lover
Rikua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Nord-59
Date d'inscription : 03/01/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 14:01

Comme beaucoup de monde Harry potter. J'reste content de payer les ciné 4€ parce que bon...Pour 8€ ça aurait été moyen pour un film comme ça :)
ça reste trop...."Potter version ciné" :p
Revenir en haut Aller en bas
http://up-inc.blogspot.com/
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 12:40

Un collègue voulait voir Narnia Et le passeur d'Aurore (autrement dit Narnia 3)... et bien toujours une quête à accomplir pour sauver Narnia du mal, des épreuves pour nos héros blablablabla ... le film est beau, même si la 3D je le répète ça sert vraiment à rien sauf à ne rien voir quand il y a des passages dans l'ombre... Bref, un film qui fait passer le temps et dont la saga ne marquera pas les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tigris'Asia
Japan Lover
Miss-Tigris'Asia
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1988
Age : 28
Localisation : Dans les volcans o/
Date d'inscription : 20/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 20:45

Je suis allée voir Narnia aujourd'hui.
Le seul interet du film : Ben Barnes, on en mangerait !
Ayant lu les livres, les films sont pour moi, des enchainements de déception totale -__-
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 2:53

"Nous sommes la nuit"
Ou, une nouvelle version d'une histoire d'amour entre un humain et un vampire, ou encore la découverte d'un autre monde (celui des vampires)
Je suis actuellement en train de me dire que le film rappelle un peu "entretien avec un vampire", le mec qui se fait transformer pour devenir le compagnon de tom cruise, là, c'est un peu pareil, ya juste que ce sont des demoiselles.
J'ai même versé ma ptite larme (bon, des grosses j'avoue)
J'ai aussi failli me mettre à vomir (voir une nana se mettre à bouffer de la viande crue qui sort du frigo...c'est supra dégueu)

Enfin, bref, bonne surprise vu que le film est allemand (je les connais surtout pour leurs téléfilms qui passent sur m6)
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 14:02

Le dernier film que je suis allée voir c'était Raiponce.
Ma rétine me brûle encore.
Sérieux, c'est nul à ch*er ce film, moi qui adore les disney princesse tout ça machin bah là ça ressemblait plus à Barbie Casse Couilles Noisettes qu'à un pur Disney.

N'allez pas le voir. A chaque fois que vous voyez ce film, Dieu tue un chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 16:43

Bébé mode d'emploi, et j'ai adooooré

Naoto : J'ai également adoré Raiponce, je ne vois pas en il est "nul" :/ On retrouve dedans toutes sortes d'émotions, et c'est pas dans tous les DA que tu vois ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 16:55

Ouais mais Naoto elle aime quand il y a du sang et des enfants violés, forcément elle a été déçu en voyant Raiponce :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 17:05

Meiko > Tous les gouts sont dans la nature (Je dis pas ça pour toi hein o: ) Je l'ai pas du tout aimé, enfin faut dire que j'attendais beaucoup de ce film et j'ai été très déçue au final. Et surtout c'est le design m'a laissé perplexe, les grands yeux tout ça j'ai du mal. Et j'avais aussi dans la tête l'image de Rapunzel version Ludwig Revolution xD Ca change! Etla3Dçafaitmalauxyeux.

Didi > Je préfère les enfants mutilés que violés et violets!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 17:06

Oui mais dans ce cas ne dis pas "C'est nul à ch*er n'allez pas le voir" x)
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 17:09

C'est de l'ironie bien sûr... T'es une petite jeune sur le forum tu me connais pas encore (h)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 17:12

Ça doit être pour ça xD Autant pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu au cinéma !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Avez-Vous des tatouage? venez les montrer...
» Notez le dernier manga que vous avez lu
» La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait
» Combien vous avez d'argent de poche par mois?
» Les dernières séries que vous avez vu !
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-