Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 11 EmptyLun 22 Juil - 15:48

Habitant dans le sud, je peux te confirmer que la chaleur qui règne est... cauchemardesque. Je n'en peux plus.

Vivement l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 11 EmptyLun 22 Juil - 16:17

Moi aussi on a eu une canicule au Québec il y a peu de temps... C'était infernal x__x

Mais là on est bien ;) (Oui, je dis ça pour vous rendre jaloux héhé)
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 11 EmptyLun 22 Juil - 16:20

Ton machiavélisme m'horrifie.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 11 EmptyLun 22 Juil - 16:25

Pas grave, pas grave, c'est pas comme si je sortais de ma piscine Défouloir - Page 11 1459580191 
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 11 EmptyLun 22 Juil - 16:53

Que des gens sadiques ici ! (dixit le mec qui veut manger le chat de Nina)

C'est vrai qu'il fait chaud. Au travail, on a pas la climatisation mais des vitres qui empêchent la chaleur de rentrer mais je dois avouer qu'il fait quand même chaud mais bon, c'est supportable.

Par contre, dans ma voiture ... En plus de ca, j'ai pas la clim' (j'ai une vieille Peugeot 306 qui date de 1993). Du coup, les feux-rouges deviennent très redoutables.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Tsukiyo
Japan Lover
Megumi Tsukiyo
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 13/11/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 11 EmptyMer 24 Juil - 14:00

Et Bas mon chaton noir et blanc a pour sale habitude de me rebondir dessus une bonne partie de la nuit... Elle adore se prendre pour une formule un à mon plus grand déplaisir \'o'/ . Autrement dit je dors pas beaucoup et aujourd'hui encore je suis défoncée au boulot XD

La bête :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 11 EmptyMer 24 Juil - 23:17

La mienne aussi a fait ça quand elle était petite !
Bon, elle se prenait pas pour une formule un mais pour un kangourou et généralement, c'est sur ma face qu'elle tombait ><
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 11 EmptyJeu 25 Juil - 19:09

Trop mignon le petit chat!

Je vous refile mon lapin nain qui passe son temps à manger tout ce qu'elle trouve... Surtout ce qui est fait de cuir, une lapine de luxe quoi!

Pour ma part, je commence à connaître toutes les chansons de Justin Bieber et de One Direction à cause de mon travail à temps partiel... AU SECOUUUR :shock: 
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 11 EmptyJeu 25 Juil - 19:22

Repose en paix...
Revenir en haut Aller en bas
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 11 EmptyVen 26 Juil - 2:17

Il va falloir te laver le cerveau ><
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Japan Lover
Kimi
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 06/11/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 11 EmptyVen 26 Juil - 22:07

Bah merde...

Tiens, nettoie ton cerveau avec ça : https://www.youtube.com/watch?v=lCeRWaIh5Hw

Ne me remercie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gutsia
Japan Lover
Gutsia
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 14/07/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 11 EmptySam 27 Juil - 1:10

Prends plutôt ça, c'est du Mathcore, plus ou moins violent, ET élitiste.

Rajoute à ça le fait qu'ils sont Canadiens et VOILA ! o/

https://www.youtube.com/watch?v=vKZ-eKBJ9dw
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Japan Lover
Kimi
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 06/11/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 11 EmptySam 27 Juil - 1:25

Ouais je connais, certains de leurs solos sont excellents à reprendre à la guitare !
Mais c'est assez soft je trouve, y'a plus efficace pour le lavage de cerveau :

Et c'est des québécois !


Revenir en haut Aller en bas
Gutsia
Japan Lover
Gutsia
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 14/07/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 11 EmptySam 27 Juil - 2:31

J'ai coupé à la 5ième seconde, j'aime pas les groupes à murs de pédale pour fair trau trache lol, j'ai assez donné.

Je préfère les murs bien placés genre comme dans des morceaux à la A Fact of Life de FACT (à la fin y en a un épique), le genre de groupes que tu nous postes, je trouve ça malheureux de voir des musiciens avec un tel potentiel faire un truc si plat. ._. Y a que les chanteurs qui sont bien souvent à jeter dans ces groupes.
(après ça n'engage que moi avant qu'on me saute à la gorge ; les goûts tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Japan Lover
Kimi
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 06/11/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 11 EmptyLun 29 Juil - 12:58

C'est triste d'entendre dire que c'est plat... Surtout pour Beyond Creation. Je trouve leurs morceaux tellement peu "plats" justement. Moi aussi je râle beaucoup sur les trucs monotones, mais là je trouve qu'il y a quelque chose. Même si en effet la double pédale reste linéaire, et je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point, ce n'est pas pour ça que le morceau est à jeter. Je ne dis pas non plus que c'est hyper riche, mais voilà.
Je pense que tu devrais écouter plus loin que les 5 premières secondes, à part la double le reste est vraiment bien foutu. La basse par exemple. Elle est juste excellente. De plus le morceau dure plus de 6 minutes, il y a le temps pour des rebondissement etc...

Bon après tu n'aimes pas tu n'aimes pas, mais je ne crois pas qu'on puisse juger un morceau aussi vite. Enfin... sauf exception bien entendu :p

Revenir en haut Aller en bas
Nya
Chat endormi
Nya
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 11 EmptySam 24 Aoû - 1:05

Défouloir - Page 11 Tumblr_mrwmi2FDon1r620r3o1_500

Ou plus précisément cette zhiunjk de chatte qui s'amuse à venir bouffer la nourriture de MON chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.fr/
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 11 EmptyDim 25 Aoû - 4:02

Moi c'est plutôt le chat des voisins qui a décidé d'éventrer mes poubelles Défouloir - Page 11 1140623432 
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 11 EmptyDim 25 Aoû - 11:49

Alors, voilà, perso, j'ai un truc qui me mine.

Ma meilleure amie s'est séparée de son copain depuis 5 ans, cela fait quelques mois maintenant.
Elle a rencontré quelqu'un d'autre, va emménager avec lui.
Quant à moi, je suis toujours amie avec son ex car je l'avais prévenue que tous les deux étaient mes amis et que je ne voulais pas faire un choix (déjà que je n'ai pas beaucoup d'amis...).

Tous les deux acceptaient la situation vu qu'au départ, ils s'entendaient très bien au moment de la séparation.
Depuis, la situation a dégénéré, elle, elle avait demandé à ce qu'ils se remettent ensemble et lui a dit non.
Du coup, je me retrouve entre les deux qui se font un peu la guerre (surtout elle) et comme elle est ma meilleure amie, je lui parle beaucoup mais du coup, elle utilise ce que je dis contre son ex.
Par exemple (exemple idiot sur le coup), lui, il a une nouvelle copine depuis quelques mois (qui est très gentille, je l'ai rencontré plusieurs fois), elle m'a parlé du fait que ma meilleure amie allait vivre plus près de son actuel copain.
Qu'est-ce que j'ai pas fait là d'aller répéter...

Ma meilleure amie a été gueulé auprès de son ex parce qu'il n'avait pas à le dire après de sa copine, elle me disait à moi "Ouais, elle t'a dit ça dans le genre "Elle se casse enfin celle-là".
Et maintenant, le moindre changement d'avis sur un sujet, c'est l'oeuvre de la nouvelle copine.

Changement d'avis sur le fait de vendre la voiture commune, c'est la nouvelle qui aimerait bien se garder la voiture, etc...

Donc, je me retrouve à devoir faire attention à ce que je dis et ça m'énerve (surtout que pour le coup où elle a été gueulée, je lui avais fait promettre de ne pas aller râler, que ça ne servait à rien et que c'est moi qui allait me faire engueuler...et elle avait promis).

Mon souci est donc que je n'arrive pas à lui faire comprendre à ne plus prêter attention à ce que dit ou fait son ex, que ce qu'elle fait peut nuire à la relation qu'elle a avec son nouveau copain (je ne sais pas comment il fait, perso, je me suis dit qu'il était sado-maso).

Et donc oui, du coup, je me suis fait un peu engueuler par mon pote qui a dit que ce n'était pas cool ce que j'avais fait (mais j'avais précisé que la nana avait parlé sans rien dire de méchant).
Après lui avoir tout expliqué, il m'a dit qu'il comprenait et ne m'en voulait pas parce qu'elle s'excitait sur la moindre info...

Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 11 EmptyLun 26 Aoû - 10:56

En gros, ils se comportent comme des enfants et c'est toi qui prend tout dans la face. Dure comme situation.
Tu devrais leur expliquer (si c'est pas déjà fait) que c'est pas facile à vivre pour toi. Et puis aussi faire la distinction entre les deux: ce qui est dit chez ton pote, doit rester chez ton pote et ce que tu dis à ta meilleure amie, doit rester chez ta meilleure amie.


Perso, j'ai repris le travail aujourd'hui. FUUUUUUUUU !
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 11 EmptyLun 26 Aoû - 14:46

Je suis d'accord avec Genji... Niveau confidences, il faut toujours tout garder pour soi-même (disons que c'est quasi-impossible pour 99% des gens dans le monde entier je pense et ça m'inclut lol).

Si ça t'énerves (comme tu le dis) de garder tout pour toi, dis toi que tu as de la chance de savoir des détails que d'autres ne savent pas (une vraie VIP quoi). Et que moins tu en as, plus tu sauras des petits secrets croustillants ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 11 EmptyLun 26 Aoû - 20:32

Et ben, c'est ce que je fais maintenant, je ne lui dis plus rien (je parle de ma meilleure amie).

Mais j'ai quant même eu l'impression qu'elle essayait d'avoir des infos jeudi dernier quand je l'ai vue ("Il est toujours vivant ? Nan, parce que moi, il répond pas" --> Réponse : "Oui, il est toujours vivant! Il ne répond jamais de suite, faut s'habituer".

Mais le pire, c'est que je lui avais déjà dit qu'elle m'énervait.

Fut un temps, juste après la rupture où elle me harcelait pour avoir des infos sur son ex et où j'ai dû être désagréable pour qu'elle arrête.
Et maintenant, elle me pose des questions que l'on ne devrait pas me poser "J'ai trop pleurer à cause de lui, je mérite donc cette voiture (voiture commune qu'ils avaient acheté), je la mérite non ?"

J'ai répondu que je prendrai aucun partie ><
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 11 EmptyMar 27 Aoû - 1:28

C'est clair qu'elle n'a pas oublié ce mec en tout cas!

Pour la voiture achetée, normalement il faut s'organiser avant pour savoir qui la prend si le couple vient à se séparer... C'est un peu comme mon appartement avec mon ex: il est parti l'instant d'un week-end et j'ai dû me débrouiller toute seule pour le payer AU COMPLET (le bail était juste à mon nom car je lui faisais confiance) en plus de chercher un nouveau locataire... La joie -__-

Toujours rester sur ses gardes et prévoir une séparation quand on est en couple malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 11 EmptyMar 27 Aoû - 8:21

En même temps quand on achete une voiture en commun, c'est qu'on ne prévoit pas une séparation justement. T'as vraiment pas eu de chance pour le loyer Saku....

Itaku, tu as plus qu'à espérer que le temps passe et qu'elle "oublie" son ex (surtout si elle a un nouveau copain, c'est vraiment bizarre pour lui). C'est toujours délicat d'être au milieu d'une dispute. Le plus simple, c'est d'éviter le sujet afin qu'ils se débrouillent tout seuls pour se parler entre eux si y'a besoin. S'ils commencent à te faire prendre le role d'intermédiaire c'est ta relation personnelle avec eux qui va en patir (chacun va finir par te voir comme une extension de son ex :/ ).

A y être, le petit coup de gueule du moment :
J'en ai marre d'être là. Les gens ne me préviennent jamais quand y'a des réunions bien que je les voie tous les jours. Quand je suis malade et que je peux pas venir, y'a personne pour le remarquer/ s'inquieter. Mais lorsqu'on m'ordonne du jour au lendemain d'aller à une conférence, et qu'on m'y voit pas parce que j'ai pas trouvé l'entrée (faudrait quand même pas prévenir que l'entrée, c'est pas par la grande porte du batiment et que ça coute 200€, non... Quelle idée de penser qu'on rentre dans un batiment par la grande porte sur le devant, franchement...), ils sont même capable d'appeler mon proprio... Quand au boulot que je fais, il sert à rien parce qu'un élève doit le reprendre après moi, donc il faut pas que j'avance trop. Heureusement qu'on me donne pas d'informations et qu'on me paie pas :)
Sinon, le karaage c'est bon mais manger ça seule à la cantine tous les jours, ça me lasse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 11 EmptyMar 27 Aoû - 10:38

Ah ouais Saku', il t'a vraiment fait un coup de p*te ! Inadmissible ...

Nayan > Ce sont vraiment des abrutis où tu travailles. Et si tu décides de rentrer en France maintenant, ca change quoi pour toi ?
J'espère que tu profites du pays pour te changer les idées. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 11 EmptyMer 28 Aoû - 3:42

Bah je commence sérieusement à envisager de rentrer... Parce que vu que j'ai eu mon visa trop tard, y'a peu de chance que ça soit validé au final. C'est juste que ça me dégoûterai un peu que ça finisse ainsi parce que c'est un pays que j'aime beaucoup.
On verra bien si ma prof continue son nouveau petit jeu de "je te dis plus aurevoir et j'attends quelque minutes l'air de rien avant de répondre à ton bonjour pour te feinter, regarder dans le frigo c'est tellement plus intéressant".
Je fais ce que je peux pour profiter du pays, mais ça gache un peu cette ambiance.

Japan, such a nice place...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-