Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Cherche désespérément le titre d'un film!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Cherche désespérément le titre d'un film! Cherche désespérément le titre d'un film! EmptySam 15 Juin - 10:37

Plop!

En gros c'est un film d'action, avec des décors un peu style sucker punch (beaucoup de blur et tout) mais dans un style plus japonisant.

Je me rappelle de séquences en mode "livre en reliefs" (pour ceux qui ne voient pas ce que c'est : http://www.tequilas-secrets.com/images/07_Photos/copy%20of%20IMG_1296_2.jpg ), d'un mec occidental avec un katana (gentil qui veut se venger), de bonnes bastons, et d'un antagoniste qui jette des haches et qui rate jamais sa cible.

Aucun des deux n'est asiatique. Le méchant est une sorte de mec assez vieux, avec une gueule bien cassée, plutôt costaud et dread locks blondes si je me souviens bien. Il gère une sorte de mafia qui a le pouvoir sur à peu près tout.

D'ailleurs à la fin quand le gentil arrive chez le méchant, il se prend direct la hache en pleine poitrine. C'était bien marrant comme scène!

Ca se rapproche un peu de kill bill dans l'ensemble. Avec le protagoniste qui veut se venger suite à je ne sais plus quoi, et l'antagoniste qui ne se montre pas du début à la fin.

Merci d'avance pour votre aide!

PS : vous avez jusqu'à ce soir :cut:
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Cherche désespérément le titre d'un film! Cherche désespérément le titre d'un film! EmptySam 15 Juin - 15:07

J'avais pensé à un Highlander pour l'occidental avec un katana, mais pas de souvenir d'un lanceur de hache (pi c'tellement des nanards). Et je t'avoue pas avoir le courage de chercher parmis eux pour un titre XD
Revenir en haut Aller en bas
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Cherche désespérément le titre d'un film! Cherche désespérément le titre d'un film! EmptySam 15 Juin - 21:28

C'est bon je sais c'est quoooooi! C'est Bunraku!

Oh god merci jv.com, pas si useless ce site!!

J'en ferai la fiche après l'avoir revu et quand j'aurai le temps et la motiv!
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Cherche désespérément le titre d'un film! Cherche désespérément le titre d'un film! EmptySam 15 Juin - 21:48

Omg ce film oui, tellement mauvais qu'on préfère l'oublier XD
Revenir en haut Aller en bas
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Cherche désespérément le titre d'un film! Cherche désespérément le titre d'un film! EmptyDim 16 Juin - 15:07

Il est pas si mauvais que ça. Disons plutôt qu'il divise les foules.

Je viens de voir qu'il y a Gackt dedans, je m'en souvenais plus!

C'est un film plutôt bien apprécié des geek et otaku :p

Les décors en papiers, la narration, de bonnes scènes de combat, l'unicité de chaque assassin, la vo, les costumes, l'univers. C'est un film sympa, et en plus de ça original :D
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Cherche désespérément le titre d'un film! Cherche désespérément le titre d'un film! EmptyDim 16 Juin - 20:00

Apprécié des geek et otaku euh..
C'comme The Spirit qui est aussi super mauvais.
Et j'parle pas de Suckerpunch, oh mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Cherche désespérément le titre d'un film! Cherche désespérément le titre d'un film! EmptyDim 16 Juin - 20:04

EH mais eeeh !
J'ai adoré SuckerPunch !
Bon, ok, il a fallu que l'on m'explique la véritable histoire du film mais je l'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Cherche désespérément le titre d'un film! Cherche désespérément le titre d'un film! EmptyDim 16 Juin - 20:38

Y'a de jolis effets spéciaux on va dire =P mais pour moi ce film s'arrete là :p
Revenir en haut Aller en bas
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Cherche désespérément le titre d'un film! Cherche désespérément le titre d'un film! EmptyDim 16 Juin - 22:42

Pour toi. C'est là qu'on fait la différence entre les critiques pro et objectives et les avis personnels ;D
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Cherche désespérément le titre d'un film! Cherche désespérément le titre d'un film! EmptyDim 16 Juin - 23:51

Ben j'peux expliquer en vitesse en quoi c'est un mauvais film (ca l'empèche pas d'etre pour certains un bon divertissement même si c'pas mon cas)

C'est un gros bordel de melange de genres + jeux vidéos, tellement de genre que ca fait lourd et il y a donc aucun developpement, nulle part, si c'est pour impliquer plus de spectateurs c'reussi mais comme on sait qu'un film qui veut plaire à tout le monde est toujours mauvais car rempli d'archétypes foireux sans reflexion. Je vais mélanger le drame psychologique, le thriller et le film d'action bourré de fx, franchement, non.
La BO lamentable, de bons morceaux, remixés, et massacrés (le seul morceau agréable c'est Bjork quoi)
Et franchement c'est quoi l'interet des scènes d'action ? Dans l'intrigue ? Aucun interet. Après si c'pour mettre un coté jeux videos et tout, bon passons, mais que ca soit bien fait, à chaque fois les filles gèrent facilement, aucune difficulté, des ralentis absolument trop présents, des travelings moisis, franchement ca marche pas.
Le casting sérieux.. c'est mauvais (y'a meme Vanessa Hudgens c'pour dire), ça joue mal.
Et si tu mets des petites tenues à tes actrices, d'accord, mais faut faire des plans qui mettent en valeur les actrices quoi mais bref.
Un message interessant si il était bien raconté, de bons effets spéciaux, et bonne photographie, mais c'est tout ce qui sauve ce nanar quoi..

Et oui c'pas une critique pro, oui c'objectif, mais c'impossible de ne pas voir tout ces defauts si t'as un minimum d'esprit critique.

Après si tu aimes, c'est que ces defauts t’apparaissent moins important que les quelques qualités de ce film, et ça par contre je comprends, chacun sa notion du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Cherche désespérément le titre d'un film! Cherche désespérément le titre d'un film! EmptyLun 17 Juin - 0:17

Ah mais je parlais pour Bunraku moi XD.

Sucker Punch j'ai pas trop kiffé non plus, mais c'était un bon divertissement, quoique en dessous de Bunraku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Cherche désespérément le titre d'un film! Cherche désespérément le titre d'un film! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cherche désespérément le titre d'un film!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» cherche recettes désespérément
» Cherche J-Drama ou J-Film ><
» Sans titre [Lemon] ( - 16 ans)
» [Insérer titre accueillant]
» [ESSAI] Aucun titre pour l'instant^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-