Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Blablatage du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 10 EmptyJeu 30 Juil - 4:44

T'es passé après un gosse, pas d'chance, on les a pas encore terrorisé avec l'histoire du liquide bleu qui détecte si tu fais pipi dans l'eau. Putain muer, trop la classe.
Des moules au p'tit déj, déjà que les oeufs et du bacon j'trouvais ça franchement écœurant..
Tss ça sait po apprécier la petite sieste sur un sable brûlant avec le vent qui te souffle du sable dans les yeux et qu'au réveil t'es aussi rouge que le parasol.
Bon après la piscine c'est mieux. Privée.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 10 EmptyJeu 30 Juil - 4:46

D'façons si je m'endors au soleil sur la plage je me réveille pas. Ou alors à l'hôpital au service des grands brûlés.
Oui, privée. Dans mon jardin. Sauf que là l'eau doit être à 11 :c
Ma vie c'est d'la merde et je l'échangerais bien contre celle du roi du Maroc.
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 10 EmptyJeu 30 Juil - 4:51

C'est pas si mal, la bouffe y est géniale et on prend soin de toi tout l'temps!
'tin sont jamais contents les gens. Fallait po habiter en Normandie aussi, y a un truc mieux à côté en plus ça commence par Bre et ça finit par tagne!
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 10 EmptyJeu 30 Juil - 4:54

Nan ma dernière expérience ne m'a pas convaincue, j'ai pas renouvelé le séjour :c
Surtout fallait y mettre un toit à la piscine et un radiateur, ou un quelconque truc qui chauffe l'eau. En Bretagne l'eau est à la même température que l'air donc le choc thermique est moindre au moins Blablatage du forum. - Page 10 1099571709
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 10 EmptyJeu 30 Juil - 5:00

Oh marde.
Il est tard j'me suis tapé un demi fou rire en imaginant quelqu'un attendre que l'eau de la piscine chauffe en y ayant collé un radiateur à côté..
Il est chiant ce cerveau à te forcer à rester debout en quête de quelque chose à faire plutôt que de te dire d'aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 10 EmptyJeu 30 Juil - 5:02

Sinon tu mets le radiateur dans l'eau, branché et paf, ça fait des chocapics.
Ouais bah ouais j'ai le même soucis ce soir. C'est la fête du slip il s'est dit "ON DORT PAS" alors on dort pas.
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 10 EmptyJeu 30 Juil - 5:11

Qu'il est con le Claude. En plus d'avoir une coupe douteuse.
Tristesse, c'est vraiment des bâtards ceux-là. C'est quoi qu'a fait revenir les gens en ce moment sur le forum d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 10 EmptyJeu 30 Juil - 5:19

Ils sont pas revenus en masse Blablatage du forum. - Page 10 4129720305
J'ai décidé de reprendre un peu les choses en main, nouveau design + MAJ Twitter et Facebook + pub et blablablablablabla...
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 10 EmptyJeu 30 Juil - 5:23

Boh quand même, JL a pas atteint ce pic de population depuis un moment me semble.
C'est pas ce que c'était y a 4 ans certes, mais bon! Tout les petits forums comme ça que j'connais sont morts aujourd'hui.
Moi j'ai rien à foutre en ce moment, ça bosse pas, ça sort pas vraiment avec le temps + déménagement donc bon, JL je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 10 EmptyJeu 30 Juil - 5:26

JL te remercie !
Bah je me dis que les gens ils sont partis en vacances aussi.. P'têt qu'ils reviendront un autre jour.
NAAAN mais ça va s'arranger d'ici une semaine. #Surprise
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 10 EmptyJeu 30 Juil - 5:29

Rofl ça tease vraiment?
Y a quoi dans une semaine? é_è
P'tain les gens qu'ont des vacances tss..
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 10 EmptyJeu 30 Juil - 5:35

Du changement, normalement ! Mais j'en dirai pas plus. C'est top secret toussa toussa.
Plutôt, les gens QUI SONT en vacances. Perso j'en ai des vacances, juste que je les passe dans le trou du cul de la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 10 EmptyJeu 30 Juil - 5:46

Blablatage du forum. - Page 10 Militants-artistes-et-tenors-du-ps-gesticulent-dans-ce-clip_641326_460x306

Autant aller en prison alors. e_e

Spoiler:

P'tain ils sont hardcores les coréens!
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 10 EmptyJeu 30 Juil - 5:52

Et pas passer par la case départ et pas toucher 2500€? NON ! (Je sais plus combien on touche :c)

Haha... Hahaha... Je compatis Antoine, j'ai fait pareil le premier soir. Et c'est pas les feuilles qui déchirent, c'est bien le soju. C'est traître ce truc là, tu le bois t'as l'impression que c'est du petit lait et pouf, 5 bouteilles plus tard t'es par terre, tu te réveilles le lendemain avec une gueule de bois et un blackout monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 10 EmptyJeu 30 Juil - 5:58

J'sais plus, j'suis de la génération Pokémon moi m'en fiche, les jeux de société c'est pour les pd (j'ai un monopoly Pokémon en plus meh).
Putain à 5:05 j'en peux plus, c'est tellement magnifique d'être pété à ce point.
Les feuilles c'est quoi au final, ça sert à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 10 EmptyJeu 30 Juil - 6:01

D'façons c'est mieux le Cluedo.
Il est magique là dedans, la première fois que je l'ai vu j'en ai pleuré. J'évite de le regarder là sinon je vais réveiller tout le village.
Je sais pas trop ce que c'est les feuilles, j'aurais dit des feuilles de sésame qu'ils bouffent avec les barbecues mais je vois pas l'intérêt de les manger comme ça. En plus c'est dégueulasse, ça a des mini poils.
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 10 EmptyJeu 30 Juil - 6:06

T'as l'impression de bouffer des orties quoi, meh.
Et oui à chaque fois j'me le re-regarde c'est génial ce moment. P'tin need ça a l'air génial.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 10 EmptyJeu 30 Juil - 6:10

La cuite au soju c'est à faire. Par contre ici à 5€ la bouteille tu savoures (contre à peine 1€ là bas)
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 10 EmptyJeu 30 Juil - 6:13

Ca a quel goût? J'ai lu que c'était similaire à la vodka mais en plus agréable grâce au sucre.
P'tain ça doit être génial. ;_;
5€ la bouteille de combien?
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 10 EmptyJeu 30 Juil - 6:15

C'est indescriptible comme goût en fait... ça a pas le goût d'alcool fort parce que j'aime pas ça et j'en aurais pas bu autant sinon... Si tu veux percer le secret du soju va lire mon blog /pub/
Ça fait pas un litre je crois la bouteille

5h15 sur JL c'est les alcooliques anonymes
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 10 EmptyJeu 30 Juil - 6:21

Se bourrer la gueule en buvant un truc comme si c'était d'la grenadine, Dieu existe j'en suis sûr maintenant.
J'irai voir!
Mh ça fait 15€ les 1 litre et demi, moins qu'1,5L de whisky. C'est à tester!
Avec modération les JLiens, modération. C'est le moment où tu sens que tu dois dormir car tu commences à marcher et parler comme un bambin de 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 10 EmptyJeu 30 Juil - 6:26

La face cachée de la Corée, ne me remercie pas, c'est cadeau.
Ouais fin bon... Quand t'avais l'habitude d'acheter ça à 1€ au konbini du coin, ça fait mal au cul de dépenser 15 balles ;^;
Je désespère moi. J'ai même pas une once de sommeil dans l'oeil. J'arrête la coke demain.
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 10 EmptyJeu 30 Juil - 6:33

J'irai voir ça demain wallah.
Moi j'ai les yeux qui piquent hardcore, faut j'aille voir si mon corps m'autorise à dormir.
C'est pas la coke le problème, c'est l'heure où t'as du la prendre!
Good night, amuse-toi bien. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 10 EmptyJeu 30 Juil - 6:35

Je suis encore une noob en coke :c j'essayerai de la prendre plus tôt demain !
J'vais flooder toute seule tkt (ou alors y a bien quelqu'un qui va pas tarder à se réveiller Blablatage du forum. - Page 10 1099571709 )
Revenir en haut Aller en bas
Takato
JL's anim
Takato
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/07/2015
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 10 EmptyJeu 30 Juil - 11:02

J'suis debout si tu veux, mais j'espère que tu pionces quand même à cette heure là. J'vais t'appeler sur ton phone pour vérifier ça, tiens...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Blablatage du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Blablatage du forum.
» forum sur le groupe S.K.I.N.
» mon forum japan
» Forum sur HALCALI
» Forum un peu mourru ?
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-