PV trés américanisé mais qui n'en est pas moin bon pour autant ! Je le trouve trés bien fait ! Un peu décalé sans etre trançandant mais le style fonctionne trés bien. J'adhére !
oh vive Ruki ! :singing: :cerisier: Ils sont trooop beau Bon nous sommes dans les The GazettE, mais bon ... Reita est si chou avec son ami BANDERRA The GazettE ... For rever
Alors, moi qui suis une fan de The Gazette des débuts (bon, quelques chansons, je les connais pas toutes), je connaissais essentiellement les chansons qui allaient jusqu'à l'album Stacked Rubbish.
Cette chanson est très ressemblante à d'autres qui sont dans cet album je trouve et malheuresement, je trouve qu'elle est beaucoup plus américanisée et que plus ça va, plus ils vont dans ce sens. En gros, je ne suis pas du tout fan de leur nouveau style, je n'arrive pas à m'imprégner de la chanson. Et par contre j'ai pas réussi à voir le Uruha, je crois que j'ai pas arrêté de le confondre avec aoi...
le groupe vient d'annoncer un nouvel album et un dvd live pour les 10 ans du groupe l'album DIVISION sera inédit car aucunes des chansons le composant ne seront vendues avant en single...sa promet une grosse claque plus d'info très vite
Tellement hâte de voir Division sortir ! *.* Je trouve ce groupe excellent, surtout par le travail qu'il fournissent pour les instrus, c'est génial. *extase* Pledge, Reila, Cassis et Shiver sont supers :3
Je me sens un chouïa arnaquée, les deux CDs de la limited pouvant largement se regrouper en un..; M'enfin bon j'attends toujours cet album avec impatience! Merci pour les info.