Je ne connait pas ce groupe mais j'ai envie d'essayer quel download me conseiller vous? Il y en a tellement et je ne veut pas tout télécharger tout de suite...
bah, moi, je te conseillera Nil, après pour le peu que j'ai écouté des nouveaux depuis l'album Stacked Rubbish, je te conseillerai de piocher dans ceux sortis avant ! par exemple, zetsu, zatsuquelsue chose machin chouette, (je dois me remettre à la page, je connais aucun nom de leurs chansons ><)
nouveau DVD pour the GazettE : Film Bug II il s'agit d'un dvd de clip qui sortira le 04 aout prochain
tracklist
01 REGRET 02 Filth in the beauty 03 Hyena 04 CHIZURU (Original version) 05 BURIAL APPLICANT 06 GUREN 07 LEECH 08 DISTORESS AND COMA 09 THE INVISIBLE WALL 10 BEFORE I DECAY
PLEDGE, pour ma part, est une excellente surprise. Quand j'ai appris que ça serait une ballade, je m'attendais à quelque chose de vraiment pourri... mais en fait non, c'est tout le contraire, je trouve que le groupe a assuré sévère pour le coup =)
Bref, j'attends que le single sorte pour mieux l'écouter.
mon dieu, qu'elle est belle cette song ... depuis que j'ai entendu guren, je suis devenue une fan de the GazettE. Avec bonheur, j'ai trouvé l'album DIM à la fnac et je ne me lasse pas de regarder les bonus ... J'aime beaucoup Guren, Chizuru, Burial Applicant ...
un DVD à l'occasion de leur passage au TOKYO DOME sortira le 23 mars prochain il s'appellera 「THE NAMELESS LIBERTY AT 10.12.26 TOKYO DOME」 il sortira en 2 version la regular comprendra 2 DVD avec l'intégraité du concert la limité comprendra aussi 2 DVD mais sur l'un d'eux sera présent en plus du concert un making of
Mon groupe préféré =3! Je trouves qu'ils font vraiment de la bonne musique, perso je m'en lasserais jamais ^^! Les récentes comme les anciennes sont trop cool, bien sur j'en préfère certaines : Reila la tte première que j'ai écouté ^^! En ce moment je suis amoureuse de Pledge et de the social riot machine <3 Pressée que leur nouvel album sorte >_<
J'ai écouté cassis, c'était bien, je ne connaissais pas. Mais les conversations un peu plus eux sur le sujet que ce n'était que des garçons, me fait penser à la conversation que j'ai eux avec mon frère, qui trouvait la chanteuse de Kyoto Hotel très jolie. :mouahah: J'étais morte de rire, morte.
Ce nouvel album est genial je les aime vraiment toutes !! L'intro et juste enorme sa change de ce qu'ils font habituellement ! Une trés bonne surprise !