| Cohabiter / Marier / Trucider | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Mer 11 Fév - 18:30 | |
| heu... bah j epouse naruto (jme voi mal epouser une fille ou ... un chien) je cohabite avec akamaru et je trucide sakura
gilmore girl =>
pour les fille: jess - dean - Logan
pour els garçon: rory - Lane - paris |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Mer 11 Fév - 19:43 | |
| J'connais pas du tout ^0^
Alors au pif 8D
Je me marie avec Dean Je cohabite avec Jess Et je trucide Logan >0<
Shin/Nobuo/Ren (Nana) |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Jeu 12 Fév - 11:55 | |
| j espouse shin! je cohabite avec nobu et trucide ren
scooby doo fred - sammy - daphné |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Jeu 12 Fév - 14:20 | |
| HAAN T^T T'as trucidé Ren ... Le pauvre :( XD J'épouse Sammy Je cohabite avec Daphné Et je trucide Fred ( Et Daphné se suicide et paf !) Bob l'éponge : Bob Patrick Sandy |
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Jeu 12 Fév - 15:29 | |
| Je cohabite avec Sandy Je marie Patrick ( J'ai le droit après de le faire manger par les goélands?) Et je tue Bob!!! Dora L'exploratrice, Chipper le renard qui chippe, Babouche le singe qui accompagne Dora avec des bottes de Caoutchouc rouge. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Jeu 12 Fév - 16:09 | |
| J'épouse Babouche Je cohabite avec Chipper et Je trucide Dora [ Niark ]Bon je suppose que tout le monde connais twilight ? Jacob - Alice et Mike xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Jeu 12 Fév - 16:11 | |
| Je me marie avec Alice (elle est trop mignonne =3) Je cohabite avec Mike Et je trucide jacob
On voit la culture quand même xDD
Hum...
Otani/Nakao/Suzuki (lovely complex) |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Jeu 12 Fév - 16:57 | |
| j espouse le petit ootani ^^ je cohabite avec Suzuki je trucide nakao (dsl mais fallais choisir ^^')
mmm... bon bah vu que j ai plus d idée tjr twilight mais avec des autres ^^' pour les filles: jasper - emett - seth :3 pour les garçon : bella - rose - leah |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Jeu 12 Fév - 17:43 | |
| Moi je fais pour les mecs XD Je me marie avec Rosa' Je cohabite avec Leah Et je trucide Bella ( Désolé c'est plus fort que moi il fallait que je la trucide bwahahaaha) Mario Luigi Peach ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Jeu 12 Fév - 21:51 | |
| Je me marie avec Mario ^^ Je cohabite avec Luigi Et je trucide Peach ( qu'es ce qu'elle m'énerve dans mario kart)
Luffy, zorro, sandy (one piece) |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Ven 13 Fév - 11:36 | |
| Je me marie avec Sanji Je cohabite avec Zoro Et je trucide luffy
Orihime, ichigo, ishida (bleach) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Ven 13 Fév - 16:02 | |
| Je me marie avec Ichigo Je cohabite avec Ishida Et je trucide Orihime An cafe # Miku Kanon & Bou (T^T) |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Ven 13 Fév - 16:27 | |
| j epouse miku je cohabite avec bou et je trucide kanon (gomen)
miyavi - reita (gazetto) - gackt |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Ven 13 Fév - 16:37 | |
| J'épouse Miyavi <33 Je cohabite avec Gackt Et je trucide Reita (gomen aussi) DGM # Lenalee Lavi Kenda |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Ven 13 Fév - 19:07 | |
| J'épouse Kanda ♥ Je cohabite avec Lavi Et je trucide Lenalee
Takeru/Masato/Mitsuru (SuG) |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Ven 13 Fév - 21:11 | |
| J'épouse Takeru Je cohabite avec Masato Et je trucide Mitsuru Yoshitaka/Izumi/Mitsuki (He is my master) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Sam 14 Fév - 0:01 | |
| j'épouse yoshitaka je cohabite avec Izumi Et je trucide Mitsuki
Shun Oguri / Yamapii / Mika Nakashima |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Sam 14 Fév - 14:27 | |
| Je me marie avec Yamapi Je cohabite avec Shun Oguri et je trucide Mika nakashilma, la pauvre....
entre Jun Matsumoto, Miura Haruma et Sawajiri Erika ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Sam 14 Fév - 16:53 | |
| J'épouse Jun Matsumoto Je cohabite avec Miura Haruma et je trucide Erika ...gomen
Fruits basket Kyo /Tôru /yuki |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Sam 14 Fév - 18:11 | |
| Waa quel superbe choix tu nous propose baka-hachii!!! -^.^- Alooors.. *fait semblant de réfléchir*
J'épouse Yuki! -^.^- Je cohabite avec Kyo ^w^ Et je tue l'autre gourde >=D Nyahahaha!!!
hum Shiro (deadman wonderland) / Akira (kyo) / Hikaru itachiin (host club)
Voila! je vous présente mes excuses si certains personnages vous sont inconnus... ^^'
(naméyo! pourquoi tu t'excuses?? c'est pas ta faute si y sont incultes! en plus t'a meme mis le manga auquel le perso appartient! alors y z'ont qu'a chercher!! è.é ) *mode schyzo off* |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Sam 14 Fév - 20:47 | |
| j epouse hikaru je cohabite avec akira je trucide shiro
21 jump street:
Tom Hanson - Doug Penhall - Dennis Booker |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Lun 16 Fév - 13:31 | |
| J'épouse Tom Hanson! *o* Je cohabite avec dennis Booker Je trucide Doug Penhall
Hanazakari no Kimitachi e: Namba/ Oscar/ Megumi (les chefs des dortoirs) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Lun 16 Fév - 20:50 | |
| J'épouse Namba <3 Je cohabite avec Megumi & Je trucide Oscar =PP Hana Yori Dango Rui Soujiro Domyoji |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Mar 17 Fév - 14:05 | |
| J'épouse Domyoji (*o*) <3 <3 Je cohabite avec Soujiro je truciide Rui!! *niark niark*
Kurosaki ( Kurosagi)/ Hiro (Koizora) / Naito (Zettai Kareshi) |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider Mar 17 Fév - 15:56 | |
| j epouse hiro je cohabite avec kurosaki je vire naito
dsl pour ceux qui on la phobie des clown XD
Ronald McDonald - Boso - krusty |
|
| |
| Sujet: Re: Cohabiter / Marier / Trucider | |
| |
|
| |
| Cohabiter / Marier / Trucider | |
|